Bon avec l'arrivée du Loft version TF Flavie Flament avec le prime de Arthur le samedi, ca va nous mettre les Experts vers 0h ? allez on va etre gentil on met que 30 minutes de retard..............
Quelle connerie
Nice People / CSI
-
kidi
- Mécanicien de la Bat-mobile
- Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.
de toute facon, les deux dernieres semaines j'ai enregistré la série pour ma mere (meilleure image car tps) et pour un horraire initialement prévu à 23h10 les deux fois, CSI a en fait été diffusé à 23h45 et 23h30...
Donc s'ils rajoutent une nouvelle émission comme tu as l'air de le dire (je suis toujours au courant 1 an apres concernant TF1
) , vaut mieux tabler sur du 00h30, 01h00
.
Donc s'ils rajoutent une nouvelle émission comme tu as l'air de le dire (je suis toujours au courant 1 an apres concernant TF1
-
thunder
- Mécanicien de la Bat-mobile
kidi a écrit :de toute facon, les deux dernieres semaines j'ai enregistré la série pour ma mere (meilleure image car tps) et pour un horraire initialement prévu à 23h10 les deux fois, CSI a en fait été diffusé à 23h45 et 23h30...
C'est clair que la diffusion sur TF1 ne suit aucunement la programmation. Franchement je trouve que c'est du foutage de geule car ils savent bien la durée de leurs émissions alors ils pourraient au moins faire un effort pour définir les bons horaires. Mais bon .....
kidi a écrit :Donc s'ils rajoutent une nouvelle émission comme tu as l'air de le dire (je suis toujours au courant 1 an apres concernant TF1) , vaut mieux tabler sur du 00h30, 01h00
.
Bon alors j'en viens à une question que je me suis posée. J'ai vu une bande annonce en passant sur TF1 d'une nouvelle émission de real TV qui ressemble à deux gouttes d'eau au loft. C'est quoi ce truc ? Quelqu'un a des infos ?
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
C'est bien le fameux "Nice People" qui va te mettre CSI à minuit.
D'ailleurs en regardant "+ Clair" aujourd'hui, y avit la petite Flament qui se comportait en bon VRP d'Endemol avec toute la mauvaise foi qui la caractérise, accompagnée de Denis Brogniart.
Bien sûr, ce concept n'a rien à voir avec le "Loft"
parce qu'il met en perspective des étudiants européens avec chacun un "projet de vie"(en grande partie de l'humanitaire, bien sûr, comme ça ils feront une autre spéciale ou un numéro de "Reportages" sur le thème "Comment, grâce à TF1, il ou elle sauve la vie de Burkinabés(bonne orthographe??)) pour dépenser le flouze de la pub. Ou une autre manière de blanchiment d'argent sale...
Et quant ils ont montré my man Guy Carlier qui a qualifié" de "Domino Day" le "degré zéro de la TV", le seul argument pour leur défense c'est "C'est facile de critiquer", ils étaient choqués qu'on ne respecte pas le travail de "gens censés divertir".
Mais ce qui m'a donné envie de casser mon poste, c'est quand cette (censuré) a dit que "La télé est faite pour divertir". Là, ça m'a foutu la nausée. Et Paul Moreira réduisait ses tacles à des taquinations.
D'ailleurs en regardant "+ Clair" aujourd'hui, y avit la petite Flament qui se comportait en bon VRP d'Endemol avec toute la mauvaise foi qui la caractérise, accompagnée de Denis Brogniart.
Bien sûr, ce concept n'a rien à voir avec le "Loft"
Et quant ils ont montré my man Guy Carlier qui a qualifié" de "Domino Day" le "degré zéro de la TV", le seul argument pour leur défense c'est "C'est facile de critiquer", ils étaient choqués qu'on ne respecte pas le travail de "gens censés divertir".
Mais ce qui m'a donné envie de casser mon poste, c'est quand cette (censuré) a dit que "La télé est faite pour divertir". Là, ça m'a foutu la nausée. Et Paul Moreira réduisait ses tacles à des taquinations.
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Flament ment
lordofnoyze a écrit :C'est bien le fameux "Nice People" qui va te mettre CSI à minuit.
Bien sûr, ce concept n'a rien à voir avec le "Loft"parce qu'il met en perspective des étudiants européens avec chacun un "projet de vie"(en grande partie de l'humanitaire, bien sûr, comme ça ils feront une autre spéciale ou un numéro de "Reportages" sur le thème "Comment, grâce à TF1, il ou elle sauve la vie de Burkinabés(bonne orthographe??)) pour dépenser le flouze de la pub. Ou une autre manière de blanchiment d'argent sale...
J'ai vu cela aussi, Flament s'est fait lobotomisé par Arthur ...
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
Re: Flament ment
Orbital coil a écrit :J'ai vu cela aussi, Flament s'est fait lobotomisé par Arthur ...
Pas seulement lobotomisée.