Je me sens moins seul...
Y'a pas un fan de Model's inc dans l'assisstance, par hasared, parceque au point ou on en est, je vous livre tout mes "guilty pleasure".
Rha la vache, c'est dingue çamdst a écrit :Putain je reve. On parles de Melrose Place. Et avec moulte details : Sydney la psychopate... donc vous avez regardés. La vache.![]()
Je me sens moins seul...
Selection d'épisodes en main (parceque faut paspousser, tout n'est pas a voir), je te conseille de plonger dans ce soap-delire. Sans rire. Mais avec un 5eme degré obligatoire.Stratego_PFD a écrit :Ah ouais à ce point, tu sais que tu me donnerais presque envie de voir la série![]()
J'ai du voir un épisode, et c'était sûrement la fin de la saison puisque celle qui semblait être la grosse méchante embauchait un sniper pour abattre je sais plus qui, le jour d'un mariage si je ne me trompe pas, et se prenait finalement la balle en pleine tête en essayant au dernier moment de récuperer son fils qui s'était mystérieusement retrouvé dans les bras de la cible.Y'a pas un fan de Model's inc dans l'assisstance, par hasared, parceque au point ou on en est, je vous livre tout mes "guilty pleasure".
7 saisons de Melrose Place... aaaah ! Et pas des petites... Au moins 30 épisodes par an... Quand c'est bon, y'en a jamais assez !!!mdst a écrit :Putain je reve. On parles de Melrose Place. Et avec moulte details : Sydney la psychopate... donc vous avez regardés. La vache.![]()
Je me sens moins seul...
Et quand, juste avant de faire exploser la résidence, Kimberly dirige un hopital psy et kidnappe Peter pour lui faire une lobotomie... Grandiose !mdst a écrit :Enfin, bon, la vie est courte. Y'a d'autre choses bien mieux a faire, tout de même. N'empeche que la fille morte qui revient 15 épisodes plus tard et qui a été trépanée, c'est grand ! Et je parles pas de la mariée qui se fait tuer par une chauffard le jour même de son marriage. Mais l'explosion de la residence (avec les acteurs qui volent dans tout les sens et s'écrasent au sol), causée par Kimerbly, les yeux revulsés, un sourire malefique sur les levres, possédé par un demon genre "Bob",c'est un must inégalé.
Model's Inc. : le (faux) spin-off de MP avec Sue Ellen ??? Immanquable!!!mdst a écrit : Y'a pas un fan de Model's inc dans l'assisstance, par hasared, parceque au point ou on en est, je vous livre tout mes "guilty pleasure".
Je plaisantaisEuh je suis désolé, c'est une promo de pré-season premiere donc je vois vraiment pas ou vous pourriez vous faire spoiler avec cette couv
Peut-être, j'ai vu un épisode et c'est même pas moi qui avait la télécommandeModels Inc ça passait pas sur M6 plutôt ? Avec Carrie Ann Moss avant Matrix
Tiens, c'est marrant, j'ai vu aussi cet épisode il me semble.Une question (un peu) sérieuse... Model's Inc ne se finit-elle pas sur un cliffhanger insoutenable, avec Carrie-Ann Moss kidnappée qui se réveille dans une maison en Amérique du Sud ??
1° on detourne l'attention comme on peut.Stratego_PFD a écrit :De qui se moque-t-on, de moi ou du type qui avoue ça
Je vais plutot me concentrer sur Bab5 si ça te dérange pas