Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Mon commentaire se résumera à deux mots: ennuyeux et indigeste.
(Ou alors: très ennuyeux et très indigeste )
J'étais pas spécialement emballé par ce que j'avais lu de la série avant, mais j'étais quand même optimiste à cause de la présence de sofia coppola. Ca faisait des semaines que j'attendais la série. Très décu donc. Et je vois vraiment pas en quoi cette série pourrait devenir intéressante, et même tenir la distance... à part en faisant comme dans le pilote, en passant des morceaux de rap/r'n'b à la mode en musique de fond et en diffusant des faux clips avec des bitches qui se trémoussent et des gars qui chantent "i like the way you move your ass" pendant un quart de l'épisode. Et ce ne sont pas les deux trois gags par ci par là qui auront réussi à remonter l'intérêt de ce pilote.
Qu'est ce que je me suis fait chier!
gib's a écrit :mais j'étais quand même optimiste à cause de la présence de sofia coppola.
C'est pas la première fois que je lis la remarque et ça m'a toujours intrigué... pourquoi est-ce que la présence de la fille Coppola vous rendait optimiste ? La réussite de Virgin Suicides est quasiment entièrement due à son mari qui a entièrement retravaillé le film derrière elle... Et en dehors de ce film, on peut pas dire que sa carrière nous donne une indication sur les projets auxquels elle participe
Sinon, j'en sais rien pour virgin suicides, tu tiens ca d'où? Je n'ai aucune idée de comment a été concu le film virgin suicides (qui m'avait laissé sur le cul c'est vrai). J'ai seulement retenu que les enfants coppola avaient un certain potentiel, voilà pourquoi mes à priori négatifs étaient contrebalancé par mes à priori positifs
Enfin bref, c'est du détail à côté de ca: j'ai perdu 45 min
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
gib's a écrit :Arrête de me vouvoyer pour commencer.
En fait je faisais référence à une conversation que tu avais eu avec je sais plus qui et les deux vous sembliez être optimiste parce qu'il y avait Sofia Coppola. D'où le "vous"
Sinon, j'en sais rien pour virgin suicides, tu tiens ca d'où?
Si ma mémoire est bonne, ce sont les Inrocks qui avaient fait un long papier expliquant la genèse du film et qui avait mis le doigt sur la filiation de Virgin Suicides avec le travail du mari à Sofia Coppola (qui est photographe "arty" et chef-op dans le cinéma underground new-yorkais si je dis pas de connerie). Le papier était très très convaincant (avec quelques témoignages pas en faveur de la fille Coppola) !
Je n'ai aucune idée de comment a été concu le film virgin suicides (qui m'avait laissé sur le cul c'est vrai).
Ce qui est compréhensible
J'ai seulement retenu que les enfants coppola avaient un certain potentiel, voilà pourquoi mes à priori négatifs étaient contrebalancé par mes à priori positifs
Ben quand je vois ce qu'a fait Roman Coppola sur CQ, je me demande s'ils ont réellement le potentiel qu'on leur accorde si généreusement
Enfin bref, c'est du détail à côté de ca: j'ai perdu 45 min
Pour le moment, je suis tres busy, puis je tre laisser la primeur de faire la fiche pour EDUSA? et je donnerai mon avis des que j'aurais vu le pilote, faut juste que j'arrive a me remettre du final de Boomtown!!!!
Sinon, j'en sais rien pour virgin suicides, tu tiens ca d'où?
Si ma mémoire est bonne, ce sont les Inrocks qui avaient fait un long papier expliquant la genèse du film et qui avait mis le doigt sur la filiation de Virgin Suicides avec le travail du mari à Sofia Coppola (qui est photographe "arty" et chef-op dans le cinéma underground new-yorkais si je dis pas de connerie). Le papier était très très convaincant (avec quelques témoignages pas en faveur de la fille Coppola) !
c'est pas plutot Spike Jonzy son mari ? c-a-d le réal de "Being John Malkovich" et "Adaptation" (et acteur jouant le 4e lascar dans "Les Rois du Déserts")
Innuendo a écrit :c'est pas plutot Spike Jonzy son mari ? c-a-d le réal de "Being John Malkovich" et "Adaptation" (et acteur jouant le 4e lascar dans "Les Rois du Déserts")
...et responsable de Jackass !
Oui, c'est lui maintenant que tu le dis :) Donc, c'est bien new-yorkais, pseudo-underground mais je m'étais planté sur la profession
J'avoue que j'avais retenu qu'à moitié l'article, mais au final que ça soit Jonze renforce plutôt l'idée que Sofia Coppola ne doit pas être responsable de la réussite de son film
Oz a écrit :J'avoue que j'avais retenu qu'à moitié l'article, mais au final que ça soit Jonze renforce plutôt l'idée que Sofia Coppola ne doit pas être responsable de la réussite de son film
de toute façon, on s'en fout, tant qu'il y a Kirsten Dunst
conundrum a écrit :gib's, j'arrive pas a depasser les 22 secondes! le clone d'eminem, j'epux pas!
Je suis pas le seul à voir remarquer la ressemblance Ne manque pas la phrase culte du teaser: "Girl i like the way you move your ass" J'en reviens toujours pas.
je retenterai plus tard
J'ai raté l'épisode 2 ... je vais essayer le 3 d'ici quelques jours.
Spike jonze le mari de sofia coppola ... ah oui effectivement
Hum...
J'ai vu quelques petits extraits...
Ca ressemble à un "Beverly Hills" de la communauté afro-américaine. A mon avis UPN a programmé ce truc pour grapiller quelques téléspectateurs à BET...
En même temps il est clair que le sujet choisi est très soapisant, donc je pense pas quil fallait s'attendre à grand-chose..