Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Ubik a écrit :Farcape connais pas; j'en ai entendu beaucoup de bien; vas devoir m'y mettre
Si tu veux être bien vu ici, t'as intérêt à t'y mettre
Fais gaffe Ubik, mais tu risques de tomber dans un piège fatal en cédant aux menaces de T6! Je te préviens, regarder Farscape c'est tomber dans un enfer : des personnages profonds et nuancés, des intrigues intelligentes et une grande qualité de réalisation et d'interprétation. Tu y goutes et après, c'est fini: l'accoutumance d'abord puis le manque, terrible, ensuite.....arg c'est trop douloureux rien que d'y penser.
Je t'aurais prévenu
T6 a écrit :Si tu veux être bien vu ici, t'as intérêt à t'y mettre
Oula je vois que ça rigole pas je vais faire attention !!!
Sacha a écrit :Fais gaffe Ubik, mais tu risques de tomber dans un piège fatal en cédant aux menaces de T6! Sacha
Gni je vois ça ; vu qu'en plus je suis un fan de sf sur papier avec des pages qu'on tournes, je ne peux que tomber du coté obscur pour une bonne serie de sf. Pauvre de moi !!!!!!
TIME ENDED, YESTERDAY.
----------------------------------------------
La plus courte histoire de science-fiction
jamais contée; par Roger Deeley
Orbital coil a écrit :Le premier épisode de vendredi m'a fait pensé aux joyeux lurons de X-files, "The lone gunmen"
Quel episode, quel vendredi (le 18.04) ? Pour la serie, vu le topic, je pense que tu parles de SG1 et pas de la superbe FarScape sujet des posts plus haut ?
J'ai aussi note ce fameux premier episode, a cause de la presence de Dean S. de la superbe CQ. Ceci souligne, ce que tu exprimes m'interesse ; si on parle du meme episode, voudrais-tu bien developper un peu ?
Ubik a écrit :Donc je me fait un peux critique sur stargate sg1 car je me suis tapé la serie; saison 1 a 6 en 3 semaines.
Fait gaffe, ne fait surtout pas ça avec Farscape tu risquerais de mourir d'un spasme extatique infini....ça la foutrai mal qu'on te retrouve chez toi inanimé sur ton fauteuil les bras écartés, la langue pendante sur le côté, un peu de bave au lèvres et le calçon explosé. Il ne faut surtout pas forcer le rythme.
"Humans are superiors" B.Browder
"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
Orbital coil a écrit :Le premier épisode de vendredi m'a fait pensé aux joyeux lurons de X-files, "The lone gunmen"
Quel episode, quel vendredi (le 18.04) ? Pour la serie, vu le topic, je pense que tu parles de SG1 et pas de la superbe FarScape sujet des posts plus haut ?
il s"est juste planté d'épisode, il parle du deuxième. que tu as surement vu aussi, non?
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
EMH Lance a écrit :Est-il une illusion du début jusqu'à la fin, ou seulement au moment des récompenses ? (je pencherais pour cette dernière solution par préférence)
Je pense que c'est juste la cérémonie des récompenses qui m'a fait assez penser à celle à la fin de Star wars d'ailleurs.
Au fait, c'est moi où Stargate a furieusement tendance à ridiculer les intellos et autres profs de facs?
EMH Lance a écrit :Est-il une illusion du début jusqu'à la fin, ou seulement au moment des récompenses ? (je pencherais pour cette dernière solution par préférence)
Juste les récompenses.
C'est justifié par le fait qu'on revoit le Jaffas désagréable en fin de saison.
horseloverfat a écrit :Fait gaffe, ne fait surtout pas ça avec Farscape tu risquerais de mourir d'un spasme extatique infini....
Mmm dans certain cas cela peux etre interessant ......
horseloverfat a écrit :ça la foutrai mal qu'on te retrouve chez toi inanimé sur ton fauteuil les bras écartés, la langue pendante sur le côté, un peu de bave au lèvres et le calçon explosé. Il ne faut surtout pas forcer le rythme.
Naaaaaaannnnnnn ma télé me ferais jamais ça t fou toi; elle est gentille ma télé; d'ailleur elle refuse de m'afficher tf1 pour ma santé mentale; c pour dire qu'elle est gentille .
Par contre c moi qui suis pas gentils et c vrai qu'il faut se mefier de tout ces programmes interessants ; moi je dis halte-la!!! Liberons tout ces programmes télévisuels de bonne qualités oprimés par des spectateurs téléphages !!
TIME ENDED, YESTERDAY.
Ubik a écrit :Il y a certainement des episodes sympas, mais l'ame de la serie a été perdu dans les meandres du reseau de télévision US et comme tu dis, les producteurs suce jusqu'as la moelle les series qui marchent. En tout cas pour ma part il y a 3 à 4 saisons de trop de xfiles
Hum... 3 ou 4, plutôt une ou deux pour moi.... et encore, on peut toujours trouver des bons épisodes dans les saisons faibles. (C'est un peu pour la même raison que j'ai du mal à renier la troisième saison de Millennium.)
Ubik a écrit :Farcape connais pas; j'en ai entendu beaucoup de bien; vas devoir m'y mettre
OUI! Et plus vite que ça...
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Mad_Ouaf a écrit :Hum... 3 ou 4, plutôt une ou deux pour moi.... et encore, on peut toujours trouver des bons épisodes dans les saisons faibles. (C'est un peu pour la même raison que j'ai du mal à renier la troisième saison de Millennium.)
Vu tu as été reperer en flagrant deli de fanatisation attention à tes neurones et ton porte-monaie
Mad_Ouaf a écrit :OUI! Et plus vite que ça...
rlalala je ferais mieux de tenir ma langue de temps en temps moi
TIME ENDED, YESTERDAY.