T6 a écrit:
Sinon, pour Genius, c'était pas très méchant le coup de l'ortho, c'était juste pour te remettre un peu à ta place (ben oui, tu me parles de dico, tu m'as tendu le baton pour te faire battre !).
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Ca je le sais tres bien T6 et je ne l'ais pas pris mal rassurez vous.
Surtout que je m'y attendais
Mais bon , c'est vrai que quand même La propagande c'est Systématique , et systématique c'est tout le temps.
Et perso je ne suis pas du tout pro US , donc je n'en suis que plus libre pour parler .
Une fiction reste une fiction, et tout le monde a son libre arbitre de regarder ou pas , et surtout , de ne pas adhérer .
Prendre les gens pour des abrutis parcequ'ils regarde une série qui ne vous plais pas , et quand même réducteur , non
Jag existe depuis 95 et ce n'était pas Bush de toute manière à l'époque , et il faudrais tout de même nous dire de quoi voudriez vous que parle une série militaire autre que de l'armée
Moi je ne la prend pas pour autre chose que Top Gun en son époque ou Pensacola ou même Tanguy et Laverdure , ou l'émission Spéciale de Drucker sur le Charles de Gaulles.
Tout le monde à le choix et , la civilité c'est aussi de ne pas critiquer et démolir un Forum , car je vous rappel , que c'est un de vos membres qui a lancé le débat et ce sur votre site et que c'est vous qui l'avez entretenus , toujours sur votre site et en plus encouragé .
Il serait donc , du moins il me semble , que si vous voulez faire un débat , c'est sur votre site , que j'appréci par ailleurs et que sur le fond je ne suis pas loin de vous , mais c'est la forme qui me plais moins , et je dois dire que j'ai été plus que surpris par votre réaction .
Et que j'ai vue une face de certains de vos membres et donc de la représentation de votre site d'une autre manière , et j'en suis fort décus .
Voili voilà je remet mon post ici , comme ça vous voyez , je ne met rien dans votre dos .
Sur ce Salut et sans racune quoi que franchement je vous verrais d'une autre manière à présent
Génius @+