10 ans de serie-club
10 ans de serie-club
Comme cela avait été teasé dans le sujet "E¶sode" (pub), SErie Club va feter ses 10 ans avec une programmatin speciale.
Le communiqué de presse vient de tomber a propos des premiers jours de festivités. Tout les soirs seront diffusés des épisodes de séries -pas forcement de Serie Club-, des 1er épisodes de saisons à venir -pas forcement sur serie Club !- , des épisodes en VOST, des inédits...
Déja au programme : le pilot de Crossing Jordan, le pilot de Birds of Prey, le téléfilm Homicide, le pilot de Starsky et Hutch, l'épisode musical de Buffy en VO, le 1er d'Amicalement Votre en VO...
... et le 1er épisode de la saison 4 de Farscape !
Le reste est annoncé dans E¶sode. (re-pub)
Le communiqué de presse vient de tomber a propos des premiers jours de festivités. Tout les soirs seront diffusés des épisodes de séries -pas forcement de Serie Club-, des 1er épisodes de saisons à venir -pas forcement sur serie Club !- , des épisodes en VOST, des inédits...
Déja au programme : le pilot de Crossing Jordan, le pilot de Birds of Prey, le téléfilm Homicide, le pilot de Starsky et Hutch, l'épisode musical de Buffy en VO, le 1er d'Amicalement Votre en VO...
... et le 1er épisode de la saison 4 de Farscape !
Le reste est annoncé dans E¶sode. (re-pub)
merci.
J'espère que le pilote de Crossing Jordan et tous les autre seront en VOST :)
au fait qu'elle est la date du début des festivités? :)
et je ne savais pas que SC communiquait

J'espère que le pilote de Crossing Jordan et tous les autre seront en VOST :)
au fait qu'elle est la date du début des festivités? :)
et je ne savais pas que SC communiquait
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Re: 10 ans de serie-club
mdst a écrit :... et le 1er épisode de la saison 4 de Farscape !
Wouhou !!!
Et ça tombe quand au fait les 10 ans de Série Club ?
-
yaya23
- Orange County addict

J'hallucine ou...ils mettent de la VOST partout !!!
Même le pilote de Dawson en VOST, c'est dire ! Et le 1er épisode de la saison 3 de Roswell.
Mais j'ai peur que ce soit du One Shot...et après, retour à la VF partout
Ils n'ont pas pensé aux inédits de The Practice ou West Wing
Quoique Martin Sheen est dans les vignettes...j'ai mal lu ?
Même le pilote de Dawson en VOST, c'est dire ! Et le 1er épisode de la saison 3 de Roswell.
Mais j'ai peur que ce soit du One Shot...et après, retour à la VF partout
Ils n'ont pas pensé aux inédits de The Practice ou West Wing
Quoique Martin Sheen est dans les vignettes...j'ai mal lu ?
yaya23 a écrit :Quoique Martin Sheen est dans les vignettes...j'ai mal lu ?
Oui, et il y a écrit "The west wing - inédit" donc ça veut bien dire ce que ça veut dire.
Par contre, le plus drôle, c'est qu'ils rediffusent le Caméléon sur SC juste au moment où la rediff de cette série va se terminer sur M6. Original...
conundrum a écrit :t'as lu ca ou GG?
sinon, moi ce qui m'interesse c'est l'apres 10 ans, parce que j'hésite vraiment à reconduire mon abonnement, Ed l'a sauvé en janvier mais là...
la pochette de pub où il y a entre autres West wing, en bas à droite :) J'espère qu'il s'agit de la saison entière
cable ou satellite, kubilai? si tu es sur le cable, changes ton abonnement si t'es sur canalsat, et bien invites-toi chez un copain qui a série club pendant les 10 jours de fêtes :)
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
Doe
Ah ouais, comme ça d'un coup. Je suis étonné
Bon par contre s'il y en a un a regarder (a mon avis l'autre sera le season finale
) c'est bien ce pilote qui est fort sympathique, la suite c'est facultatif (dans une certaine mesure).
Birds Of Prey ... ah c'est sûr ça fait bien, sauf que c'est naze et que dans quelques mois ça passera aussi vite que Freakylinks sur la soeurette hertzienne, eh bah pour une fois moi je dis "Youpi !"
Bon pour Ashley Scott le pilote alors
The Tick, c'est horseloverfat qui va être content tiens
Wow, quel vendredi
HEP HEP HEP ! Y a une diffusion double de Farscape Vendredi aussi
... oui bon en meme temps c'est une bonne facon de changer l'horaire des rediffs discretement avant les inedits a venir le mardi
PS : "speciale dedicace" aux traducteurs du titre du season premiere de la S4 de Farscape ("Crichton Kicks") : "Ca bouge la dedans" ... que dire ?
Ah ouais, comme ça d'un coup. Je suis étonné
Bon par contre s'il y en a un a regarder (a mon avis l'autre sera le season finale
Birds Of Prey ... ah c'est sûr ça fait bien, sauf que c'est naze et que dans quelques mois ça passera aussi vite que Freakylinks sur la soeurette hertzienne, eh bah pour une fois moi je dis "Youpi !"
Bon pour Ashley Scott le pilote alors
The Tick, c'est horseloverfat qui va être content tiens
Wow, quel vendredi
HEP HEP HEP ! Y a une diffusion double de Farscape Vendredi aussi
PS : "speciale dedicace" aux traducteurs du titre du season premiere de la S4 de Farscape ("Crichton Kicks") : "Ca bouge la dedans" ... que dire ?
gilmoregirl a écrit :la pochette de pub où il y a entre autres West wing, en bas à droite :) J'espère qu'il s'agit de la saison entière
la "pochette de pub" est a propos des 10 jours de programmation exceptionnelle.
Il est évident qu'ils ne vont pas diffuse la saison 2 entiere de West Wing dans ces 10 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cela veut simplement dire qu'il y aura du West Wing dans cette programmatin de 10 jours.
la suite... c'est le futur, et l'avenir reste impénétrable !!!