Y en a marre que TF1 maltraite CSI (les experts) !

Forum archivant toutes les discussions closes.
Fëanor
Témoin de "C'est mon choix"

Y en a marre que TF1 maltraite CSI (les experts) !

Message par Fëanor »

Salut !

Je voudrais pousser un petit coup de gueule contre TF1 ! En effet, ils diffusent en deuxième partie de soirée le samedi soir l'excellente série policière Les Experts, qui a su le rester et ce malgré son succès phénoménal (1ère série américaine en terme d'audience, devant Friends !).

Or, justement, au niveau de la programmation c'est vraiment n'importe quoi ! Passons sur le fait que la série ne soit jamais diffusée à l'heure où elle est annoncée mais en moyenne une demi-heure plus tard, mais là où c'est le plus fort, c'est quand même que TF1 s'en fiche complètement de l'ordre des épisodes ! C'est ainsi qu'épisodes de la première, deuxième et troisième saison se cottoient sans vergogne de semaines en semaines.

Détail comique : on s'en aperçoit (entre autre bien sûr) à la coiffure de Catherine ! En effet, au tout début de la série elle avait des cheveux très raides et au fil des épisodes ils bouclent, pour finir très différents à la troisième saison !

Enfin, refermons cette parenthèses humoristique pour dire que c'est vraiment se foutre de la gueule de ses téléspéctateurs de la part de TF1.

@+
Fëanor.
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

TF1 diffuse 1 inédit saison 3 suivi d'une rediffusion saison 1 ou 2.
Pour une fois j'applaudis. Ca respecte 1 épisode inédit par semaine et en bonus ça permet à ceux qui sont lents à l'allumage de combler leur retard.

Donc pour une fois bravo!

Reste plus qu'à demander à TF1 d'au moins passer les inédits dans l'ordre.
Fëanor

Message par Fëanor »

ah oui ? alors là je savais pas, effectivement c une bonne idée, peut-être un peu déroutante quand même...
n'empeche que moi, samedi dernier ou celui d'avant, je suis tombé sur deux épisodes que j'avais déjà vu...
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

La semaine dernière le premier épisode était un épisode de saison 3, 'High And Low' 3x10
La semaine d'avant c'était 3x09 'Blood Lust'
Encore avant 3x07 'Fight Night'

Par contre la semaine encore avant il y a eu carrément 2 inédits car le second sur le snuff était semblet-il encore trop violent pour passer la semaine suivante en première position.

Donc a priori tu n'as pas pu voir 2 épisodes déjà vus le même samedi. A moins que tu suives la série autrement.
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

bon article sur les chaines qui programment comme des pieds dans le TV MAG d'aurjoud'hui.
Avec meme un encadré sur le FLT. (très court)
LeM
ozgirl
Membre du Groupe Millennium

Message par ozgirl »

LeMartien a écrit :bon article sur les chaines qui programment comme des pieds dans le TV MAG d'aurjoud'hui.

Il est sorti aujourd'hui ??? Il devait sortir la semaine prochaine !
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

ozgirl a écrit :
LeMartien a écrit :bon article sur les chaines qui programment comme des pieds dans le TV MAG d'aurjoud'hui.

Il est sorti aujourd'hui ??? Il devait sortir la semaine prochaine !

Si si, il est sorti aujourd'hui, en page 16, à côté d'une atroce pub pour les sonneries de téléphone portable et après un article (sans doute excellent... :D) où Véronique Genest signale que "Tirer des rafalres avec des armes de gros calibres, ça fait peur!"
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Est-ce que quelqu'un aurait la possibilité de faire un scan de l'article et de l'encadré ?
Fëanor

Message par Fëanor »

Le FLT est vraiment très médiatisé dis donc... A quand Oz dans Gala ? :D
Stratego

Message par Stratego »

Voici le scan de la part d'ozgirl ;)
http://www.leflt.com/img/TV%20Mag%2026%20avril.jpg

A noter une amusante reprise du titre de la news de Lordofnoyze :D
Et l'article est effectivement très bon :cool:
Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Fëanor a écrit :Le FLT est vraiment très médiatisé dis donc... A quand Oz dans Gala ? :D

Nan, ils savent qu'ils auront beaucoup d'ennui si jamais ils s'avisaient de publier qqch sur moi :evil:

Par contre, grace à ma relation privilégiée avec Alexis, je passe souvent sur E! :D Comme Conundrum avec Lauren Graham d'ailleurs :redface: :rolleyes: Nous sommes des célébrités ! :cool:

Voici le scan de la part d'ozgirl
http://www.leflt.com/img/TV%20Mag%2026%20avril.jpg

Thanks ! :)

A noter une amusante reprise du titre de la news de Lordofnoyze
Et l'article est effectivement très bon

Ca a le mérite d'être clair, donc ça remplit parfaitement son rôle !
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Yep, je viens de lire ça...
C'est bien écrit, et ça a le mérite de rappeler brièvement pas mal de trucs qui se sont passés ces derniers mois en matière de programmation. That's cool! "Figaro" TV rulez!!
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Fëanor

Message par Fëanor »

Dis-donc, E!Online c vachement visité, c même une référence américaine... chapeau! ;)
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

C'est le genre des trucs qui fait avancer la "cause" des séries en France.

En plus, TV Mag (et toutes ses déclianisons régionales) est l'hebdo Tv le plus lu en France : l'article devrait avoir comme ça pas mal d'impact :lol:

Reste à savoir si les chaînes s'en soucient......
Zmaster

Message par Zmaster »

Je viens de lire le scan !
Apparament la journaliste est tombé sur ce site !
Ce serait bien qu'elle se fasse connaitre pour qu'on puisse parler avec elle de tout ces problémes !

Sinon je continue de suivre les Experts que je trouve tres bien et parfois instructive mais aussi un peu trash avec des images volontairement chocs (épisode du bébé) mais je ne sais pas quels est le but !
D'habitude je ne suis pas choqué par ce que je vois ou alors il en faut beaucoup mais là j'avoue que cela m'a mis mal à l'aise !
Verrouillé