merci de m'avoir "écourté" judith
marre de leurs tronche lors des gala!
-
judithpatine
- Nettoyeur des chiottes du Loft
marre de leurs tronche lors des gala!
j
e viens protester car j'en ai vraiment mare que lors de gala de patinage on montre toujour la tete des chanteurs qui sont là et ne plus la télévision a l'art de s'attarder sur leur tête! alors qu'elle est toujour la meme: parcontre les patineur qui eux on toujour une attitude différente, on ne les vois pas! et ça c'est pas vraiment normal! les deux dernier gala c'était tout a fait ça surtout un de monaco ou a plus vu que les chanteurs et pas les patineurs notament une chanteuse dont a vu a tour de role les frous frous de sa robe, ses fesses, et tout un tas de choses qui ne sont pas très interssante! voila il y en a vraiment marre, il y a pas ssez d'émition de variété pour mles montrer ses chanteurs?!
-
Patchris
Je crois que Judith parle d'Emma Shaplin. Qu'ils l'aient montrée un peu plus elle ça ne me dérange pas étant donné qu'on ne la voit jamais à la télé...
Mais hier par contre Pla/Bohneur c'est vrai que je commençais à me demander si on allait les voir patiner.
C'est surtout fait pour les gens qui le voient en Live ces programmes de patinage avec des chanteurs lol; là au moins ils ont le choix de regarder ce qu'ils veulent mais nous on ne nous laisse aucun choix!!!
Mais hier par contre Pla/Bohneur c'est vrai que je commençais à me demander si on allait les voir patiner.
C'est surtout fait pour les gens qui le voient en Live ces programmes de patinage avec des chanteurs lol; là au moins ils ont le choix de regarder ce qu'ils veulent mais nous on ne nous laisse aucun choix!!!
-
Flo
GO JUD !!!!! :))
salut !!
c'est vrai qu'ils abusent qd meme !! je pense aussi a anne so qui n'a pas été souvent filmé...ms lorsqu'elle tombe, la, ils la loupent pas !!!!! bande de................. ah la la !!!!! vivement qu'on voit tt ça de nos propres yeux !!! Judith, c'est cool pr tes places !! tu pe respirer un gd coup !!
gros bisous!!
Flo
c'est vrai qu'ils abusent qd meme !! je pense aussi a anne so qui n'a pas été souvent filmé...ms lorsqu'elle tombe, la, ils la loupent pas !!!!! bande de................. ah la la !!!!! vivement qu'on voit tt ça de nos propres yeux !!! Judith, c'est cool pr tes places !! tu pe respirer un gd coup !!
gros bisous!!
Flo
Re: GO JUD !!!!! :))
Question Patchris, Judith et Flo : vous venez de quel forum ?
-
yaya23
- Orange County addict

Amrith....tu cherches le troll ??
Précision : j'apprécie (appréciais ?) beaucoup le patinage artistique, mais pas les galas avec des chanteurs "en live" (enfin live, façon de parler) !
Pour ce qui est des retransmissions de patinage artistique, notamment lors des championnats d'Europe et du monde, la seule chaîne qui retransmet fidèlement est Eurosport (malgré les pubs !). Sur TF1 (ou F2 ? Je ne sais plus) Nelson Monfort est absolument insupportable, d'autant qu'il parle durant les programmes, ce qui est une atteinte à la prestation des sportifs.
Allez, j'attends les commentaires
Précision : j'apprécie (appréciais ?) beaucoup le patinage artistique, mais pas les galas avec des chanteurs "en live" (enfin live, façon de parler) !
Pour ce qui est des retransmissions de patinage artistique, notamment lors des championnats d'Europe et du monde, la seule chaîne qui retransmet fidèlement est Eurosport (malgré les pubs !). Sur TF1 (ou F2 ? Je ne sais plus) Nelson Monfort est absolument insupportable, d'autant qu'il parle durant les programmes, ce qui est une atteinte à la prestation des sportifs.
-
gib's
- Membre du Groupe Millennium
Je ne connais pas cette emma shaplin
Tout ce que je sais du patinage c'est que le couple champion de france 2002 de patinage était lyonnais
Sinon, je kiffe nelson moinsfort, il est trop chou.
yaya23 a écrit : Nelson Monfort est absolument insupportable, d'autant qu'il parle durant les programmes, ce qui est une atteinte à la prestation des sportifs.
Tout ce que je sais du patinage c'est que le couple champion de france 2002 de patinage était lyonnais
Sinon, je kiffe nelson moinsfort, il est trop chou.
-
amélie
-
Flo
c'est sur que s'ils arrivaient a faire un vrai "mix" entre les chanteurs et les patineurs, si on pouV tt voir ce serait le pied!!! enfin, on verra bien.... moi j'aimais bien neslon, il critiquait moins les patineurs que certains... mais maintenant kil fé ses pubs, kil parle tt le tps, et franchement parler de christophe colomb pdt le programme, on s'en foutait un pe bcp !!! mais bon, avant de commenter, il essaye le sport et voit ce que c'est, c'est deja ça !!
bizoo
Flo
bizoo
Flo
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium