Nice People - audience

Forum archivant toutes les discussions closes.
Gotenks
Nettoyeur des chiottes du Loft

Nice People - audience

Message par Gotenks »

Image

Source:20minutes
Gotenks

Message par Gotenks »

7 millions de nigots... TF1 aurait mieux fait de nous mettre 24 à la case horaire de Naïce pipôl... mouarf....que dire...?
Lau

Message par Lau »

Gotenks a écrit :

La meilleure réplique de la soirée revient inconstestablement à l'italien Raimondo
:

" Je suis impatient de visiter le Loft ... Euh...la villa "

Ah oui j'ai entendu : J'ai adoré la tête qu'Arthur et Flavie ( trés bon choix les présentateurs :D, je les mettraient bien dans un loft, pour voir si celà les rendraient encore + débiles qu'ils le sont déjà ) et surtout leurs réactions, surtout Arthur, qui a dit ( désolé je relate ceci de mémoire ) :

Non, non, Raimondo, [b]LA VILLA [/b]!!!!
:D :D :D

Il fallait voir la panique, à peine commencée l' " émission" que déjà il y avait le 1er " CUOAC"

Ils étaient bien dans le caca là, car ici, le télespectateur a eu une révélation sur la réalité des choses . ;)

Gotenks a écrit :

7 millions de nigauds...

Je pense que tu as été trop gentil dans le choix du qualificatif pour décrire
ces, je vais les appellés, tiens les TNI ( télespectateurs non - identifiés ),
car je n'arrive pas à comprendre comment on peut - être si bêtes ( et encore mon chien est plus intéressant qu'eux et plus intelligent :D )
et encore ce néologisme n'a pas assez d'impact pour les qualifier.

Gotenks a écrit :

... TF1 aurait mieux fait de nous mettre 24 à la case horaire de NAÏCE PIPÖL... mouaf que dire ?

Tout à fait d'accord avec toi, moi aussi je voudrais pouvoir regarder "24 heures chrono" à une heure correcte et non à une heure indue ( du moins pour moi ), mais malheureusement en France, les bonnes séries comme les émissions intéressantes sont à des heures pas possibles .

J'aimerai bien pouvoir voir par exemple " les coulisses de l'économie " , " les Soprano " ... enfin bref ... malheureusement je n'ai pas eu le droit de rester insomniaque :((

Ah oui, d' après le tv magazine la belle Flavie dit que son beau Benjamin lui a prodigué des conseils ... :bigsmile:

Au fait, y - a - t - il quelqu'un qui a regardé : " il y a cent ans en Fôret - Noire " ?
Je l'ai raté, j'aurais été bien curieuse de voir ça ....

A + et HARO sur la TV poubelle :evil:
Gotenks

Message par Gotenks »

7 millions de nigauds...

Oui j' aurai pu les appeler autrement mais j' ai voulu rester poli :bigsmile:

...sinon d' après les dernières news les audiences sont pas terrible et ça inquiète un peu TF1 :lol: , si quelqu' un pouvait nous en dire plus ça serait le bienvenu :jump:

ciao
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Audience prime 10/5/03

Message par alexb »

PARIS (AFP) - "Nice People", l'émission de télé-réalité de TF1, a remonté la pente de l'audience pour son troisième "prime-time" samedi soir, avec 4,96 millions de téléspectateurs de 4 ans et plus, pour une part de marché (PDM) de 28,4%, a annoncé la chaîne dimanche, citant des chiffres de Médiamétrie.

L'émission a donc fait mieux que la semaine précédente (4,4 millions de téléspectateurs et une PDM de 21,9%, derrière France 2 et France 3) mais est restée encore loin des 6,88 millions de téléspectateurs (pour une PDM de 34,9%) du premier "prime-time", le 26 avril.

France 2 a réuni avec son émission spéciale "D'une rive à l'autre de la Méditerranée" 3,52 millions de téléspectateurs (19,2% de PDM), France 3 en a attiré 3,57 millions (18,3% de PDM) avec le téléfilm "Aurélien", tandis que 3,73 millions de personnes (18,9% de PDM) ont regardé "Smallville" sur M6

On est loins des scores du lancement masi TF1 est malheureusement toujours leader (mais sa PdM est inférieure à sa PdM moyenne et ça c'est une sacrée bonne nouvelle :D :D :D )
Verrouillé