CSI Miami sur la TSR

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

CSI Miami sur la TSR

Message par Orbital coil »

De nouveaux experts vont s'installer dans les programmes de la télévision suisse (TSR1) : Les experts : Miami.

Cette nouvelle fiction américaine, créée en septembre 2002, est une série dérivée des experts diffusée depuis deux ans sur TF1 et la TSR.
Comme l'indique le titre, l'action se déroule à Miami. Dans les principaux rôles, vous pourrez retrouver deux ex de NYPD Blues, David Caruso et Kim Delaney. L'actrice quittera la série au bout de quelques épisodes.
Les experts : Miami est à suivre à partir du 3 mai sur la TSR1

http://www.series-onair.com/series/seri ... php?id=812
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

j'ajouterai que la serie est dj visible sur la chaine belge rtl-tvi depuis qq semaines, tout les mercredi soirs après "24"
Mg
Chien appartenant à Higgins

Message par Mg »

je sais bien que ma question est prématurée, mais qd verrons-nous cette série en France ? Sans voir les problèmes de droits et/ou de diffusions, quand s'intercalent-elle avec les Experts ( à partir de quelle saison ) ?? :question:
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Les personnages du spin off sont introduits dans l'avant dernier episode de la saison 2 de la série originale.
Compte tenu de la diffusion erratique de la série par TF1, je ne crois pas que le problème soit vraiment là.
TF1 a cela dit acheté les droits de diffusion du spin off, et devrait donc nous le passer...bientôt.
Ils auraient mieux fait de carrément passer le samedi soir un ep de csi s3 et un ep de csi:miami s1...M'enfin bon, c'est TF1...

Sinon, la série est très sympa, dans la verve de la première, peut-être un brin plus sombre (ou moins drôle, je ne sais pas...). Il leur manque un Eric Szmanda :D

Tonio
Verrouillé