conundrum a écrit :Le film de Canet, c'est Mon Idole, qqun l'a vu?
oui, je l'ai vu. Très bon film, avec un humour grinçant et une fin totalement inattendu. Guillaume Canet a frappé très fort du côté dénigrement des reality show.
Et il était interviewé dans +clair samedi dernier (depuis les USA). En parculier, on lui a demandé de donné son opinion sur les reality-show en cours de diffusion aux USA, il a vraiment cassé ça !! Un très bon point
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Vos articles sont très bien.
Ils expliquent très bien les manipulations des chaînes de manière claire.
Pour en revenir au boycott des marques.
Doit-on seulement boycotter les sponsors où bien peut-on ajouter dans cette liste les marques qui passent pendant les pauses publicitaires ?
La 2ème option serait un peu compliquée car pour cela, il faudrait se taper toutes les émissions pour recenser les marques.
Cette option pourrait également enlever de la crédibilité à l'action sachant que ça ferait boycotter quasiment toutes les marques existantes...
JeanmiX a écrit : Pour en revenir au boycott des marques.
Doit-on seulement boycotter les sponsors où bien peut-on ajouter dans cette liste les marques qui passent pendant les pauses publicitaires ?
La 2ème option serait un peu compliquée car pour cela, il faudrait se taper toutes les émissions pour recenser les marques. Cette option pourrait également enlever de la crédibilité à l'action sachant que ça ferait boycotter quasiment toutes les marques existantes...
On les a quand même relevées, Adam_Xero s'est sacrifié et mérite pour cela notre admiration à tous (regarder Nice People pour le succès de l'action, c'est beau).
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
ozgirl a écrit :On les a quand même relevées, Adam_Xero s'est sacrifié et mérite pour cela notre admiration à tous (regarder Nice People pour le succès de l'action, c'est beau).
Bravo, c'est admirable.
Ceci dit, il peut enregistrer l'émission et la passer en accéléré pour voir uniquement les pubs.
Totalement l'inverse de ce que les gens font d'habitude avec leurs magnétos !
De toute façon, à mon avis, c'est souvent les mêmes marques qui vont revenir donc ça ne devrait pas faire tant que ça.
Rassurez-moi, vous attendez pas que le voisin fasse le premier pas ? Nan, parce que c'est le meilleur moyen de stagner...
JeanmiX a écrit :Pour en revenir au boycott des marques. Doit-on seulement boycotter les sponsors où bien peut-on ajouter dans cette liste les marques qui passent pendant les pauses publicitaires ? La 2ème option serait un peu compliquée car pour cela, il faudrait se taper toutes les émissions pour recenser les marques. Cette option pourrait également enlever de la crédibilité à l'action sachant que ça ferait boycotter quasiment toutes les marques existantes...
Je propose une solution intermédiaire : boycott des sponsors (déjà sur la fiche) et des marques les plus présentes dans les pubs. D'après la liste d'Adam, je relève par exemple LU (c'est salaud pour les salariés, mais bon !).