Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Le responsable de Paramount Video Hollande aurait déclarer que vu les faibles ventes des vhs de 2 ep, Paramount compter les arréter et vendrela série sous forme de coffrets intégrales par saison (comme TNG et DS9) à partir de la fin de l'année... MAIS il y a eu exactement la même rumeur avec les memes arguments annonçant ces mêmes dvd pour la fin 2002 et on attend toujours ! Prudence, prudence...
Et puis 16x9 ou pas 16x9 ?
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
EMH Lance a écrit :Et les achetez-vous tous ces DVD annoncés ?
Ben déjà j'annonce tout (enfin tout ce que je trouve) car tous le monde à des gouts différents. Même si j'étais "riche comme Cresus" je ne n'acheterais même pas certaines séries qui ont beau etre des classiques car elles ne m'intéressent pas ("NYPD Blue" par exemple... car je n'accroche que tres peu aux séries policières...)
Comme ça chacun voit ce qui l'y intéresse.
Perso, j'achète tout "Star Trek" (of course ! ), tout "The X-Files" et tout "The Simpsons" (pour l'instant c'est pas trop dur ! )
Bon juste une petite info sur le coffret saison 1 de NYPD Blue.
J'ai trouvé sur le site de play en cherchant autre chose ce coffret pour le prix de £35.99. En gros ca fait 50 euros.
Ce qui fait "un peu moins cher" que le prix des 2 demi coffrets vendus en france (environ 50 euros le demi coffret chez amazon.fr).
Voilà pour ceux que ca intéresse .
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Un gros MOUAIS!
Parce que bon, déjà pas de commentaires... ça passerait encore... mais vendre les 3 d'un coup, c'est un peu abuser: qui voudrait acheter le Temple Maudit si on ne l'obligeait pas?