Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Tout a fait de ton avis, surtout qu'il etait assez calé sur le sujet...
... mais pas autant que Laurence Boccolini , qui lors d'un précédent Quitte ou Double special, avait, avec un questionnaire série, battue les records.
En ce qui concerne les autres quiestions... ... ... discretino absolue.
Quelqu'un pourrait m'expliquer pouquoi on retrouve ce sujet à la page 34 dudit forum ??
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
le Numero 8 a été déposé aux NMPP. Il sera logiquement en vente ce mercredi, sinon ce vendredi.
Les abonnés et les auteurs verront leur exemplaires expediés ce même mercredi ! C'est ensuite aux PTT de jouer...
Je suis tres content : la couv est belle ! Ce n'etait pas acquis, compte tenu de la qualité technique de notre document de base. Mais c'est mieux que je le craignais.
le reste... ben... serais-je objectif ? non ! Alors je ne dis rien !
comme d'hab, Episode n'est pas disponible à Paris. Merci qui ? Merci les NMPP j'espère qu'il sera là vendredi, sinon je ne suis pas près de l'avoir !! Je pars chez les bouseux en Vendée, et là-bas, Episode est inconnu !!
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
un peu de respect pour les provinciaus s'il te plait. je ne suis pas un fervent amateur des vendeens (je suis de loire atlantique) mais quand meme mais pas forcement bouseux qui le pense
c'est pas une question d'irrespect...mais la population de la ville où je vais ne doit pas faire partie de la cible d'Episode...pourtant, la maison de la presse est très grande..c'est à CHallans...majorité de retraités, je pense
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
yaya23 a écrit :comme d'hab, Episode n'est pas disponible à Paris. Merci qui ? Merci les NMPP j'espère qu'il sera là vendredi, sinon je ne suis pas près de l'avoir !! Je pars chez les bouseux en Vendée, et là-bas, Episode est inconnu !!
S'il te plaît, j'habite dans un département limitrophe de la vendée ...Je suis allé aux sables d'olonnes et j'ai réussi à trouvé EPISODE ...
"Hello, darkness, my old friend."
----------------------------------------------
Michael: Can we discuss this, please? Guy to guy? Man to man? Science fair project to scientist?
Donc si on habite dans un village qui ne reçoit pas Episode, on est un bouseux ?????
Eh ben dis donc.
Je préfère me taire sur ce que je pense de ça, j' ai pas envie de créer une polémique. (ce n' est pas l' endroit idéal pour tergiverser).
bon, bon, je retire le mot bouseux. Mais c'est certain que les petites villes sont désavantagées, niveau distribution de la presse. Je ne comprendrais jamais comment sont décidés les points de vente...les mystères des NMPP, où décision des patrons de presse ?
Les petites villes de sont pas désavantagées : c'est une questin de lectorat.
On en vas pas faire deposer des exemplaires d'un magazine ciblé a public de niche dans une librairie qui n'en a jamais vendus jusqu'alors, unqiuement parceque toi, pour une fois, tu vas y aller !!! cela ne fait que gonfler le nombre d'invendus ! cqfd !