Special Unit 2 - TF6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Special Unit 2 - TF6

Message par lordofnoyze »

Juste pour parler de cette petite série qui me fait tant marrer.
Ben l'épisode d'aujourd'hui (1.05)était écrit par le gars qu'on nomme Joel Surnow, vous savez, le grand méchant qui empêche les Edusiens de dormir depuis des mois avec le Grand méchant Jack 2.0, plus-méchant-pas-rasé.
Ben aujourd'hui, j'ai eu confirmation du genre de délires qu'il pouvait se taper lorsqu'il voulait se défouler un peu. Et là, en plus d'une intrigue mal jouée (peut-être parce que l'acteur principal a les expressions faciales de sardine ou que la VF est pitoyable.. En entendant "crime scene" traduit par"scène du crime" excusez mais j'ai bondi...) pour protéger un flic accusé à tort d'un meurtre commis par un monstre gras produit par les déchets de graisse humaine, oui, celles qu'on retire des nanas lors d'une lipossucion, on a droit à une série de vannes cultes.
Ca m'a bien fait marrer malgré tout (peut-être parce que j'adore les trucs du genre MIB... Sauf que là on joue dans la seconde zone..). Donc rediff samedi à 15 h sur TF6. Jetez-y un oeil...
Ah et regardez aussi "The Guardian" ça va vous réconcilier avec les séries CBS (HORS CSI, PAS TAPER!!)...
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Yes, ça fait moi aussi 5 semaines que je regarde cette série que je ne connaissais pas, et je dois qire que j'adore !!!

C'est pas trop mal foutu, pas trop mal tourné, il y a beaucoup d'humour, et le rythme est trépidant.

Et c'est vrai que ça rappelle pas mal l'ambiance MIB, bref une série idéale pour se détendre :)
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
Crichton

Message par Crichton »

Oui, allez-y ! Cette série est con, mais dans le bon sens, comme Spy Girls sur 13eme Rue.
De toute façon, ça craint niveau série, sur toutes nos chaines préférés, Serie Club, Jimmy, etc...depuis un an. Alors, prenons ce qu'on nous donne avant qu'il n'y en ait encore moins...Sauf si les résultats d'audience de début 2003 les réveillent !
Je rappelle à ce sujet que TF6 stagne à 0,9%, Serie Club descend de 0,6 à 0,5%, Canal Jimmy remonte un peu de 0,2 à 0,3%, Comédie reste à 0,3%...Y'a que 13ème Rue et Teva qui monte un peu. Qu'ils reprogramment des séries nouvelles au lieu de servir de grenier, et qu'ils nous rendent les VOst, et peut-être seront-ils surpris de la différence...
Verrouillé