lazyjane a écrit :
mon cher no 6, martin winckler m'a confirmé en personne la diffusion sur serie club dans queqlues mois (donc probablement à la rentrée)
il semblerait que la question des droits soit réglée !
allez, encore un peu de patience !
Alors là lazyjane (joli pseudo que le tien d'ailleurs), je te dis un grand merci, je vais enfin pouvoir passer ma première nuit sans réveil fébril et trempé de sueur depuis 6 mois !
Sauf que, sauf que, je viens d'apprendre une nouvelle terriiiiiiiiiiiblement catastrophique apocalyptique armaggedonnienne qui va sûrement me replonger dans les affres de l'insomnie : Aaaron Sorkin, créateur, producteur exécutif, showrunner et scénariste de la série, c'est-à-dire le grand maître des clés de la série, va partiiiiiiiiiir !!!!!! Oui, vous avez bien lu, après 4 années de bons (excellents !) et loyaux services, Aaron Sorkin quitte "The West Wing", apparemment à la "demande" de NBC !!! "The West Wing" est foutue !!!
Thomas Schlamme, figure importante de la série lui-aussi, accompagne son compagnon d'infortune dans l'exil. John Wells prendra la place de Sorkin apparemment.
Pour plus d'infos, cf. l'article suivant (en anglais) : [urll]
http://tv.zap2it.com/news/tvnewsdaily.html?31348[/url]
--> j'adore la réfléxion suivant de Steven Bochco, émise avant l'annonce de ce "retrait" (pour parler en langage diplomatique, mais je n'en pense pas moins !) : "The problem is that if going home tonight Aaron gets hit by a bus, 'The West Wing' is f**ked"

Très vrai M.Bochco !
Scandale scandale !!