La première chaîne 100% realTV créée aux USA !
La première chaîne 100% realTV créée aux USA !
Ca y est, maintenant la télé-réalité a sa chaine aux USA... Elle vient d'être créée, et ne proposera à ses téléspectateurs QUE des émissions de télé-réalité ; le pire, c'est que je suis sûr que ça aura du succès...
-
Mg
- Chien appartenant à Higgins
remarque si ils regroupent toutes leur [censuré] sur 1 chaine, pourquoi pas .. Après tout ça peut se casser la gueule .
D'avis personnel je pense pas que ça marchera longtemps .. Enfin, Y sont fous ces ricains !!
D'avis personnel je pense pas que ça marchera longtemps .. Enfin, Y sont fous ces ricains !!
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Oui mais ...
Imagine que tout le monde regarde, 24/24 toutes les chaines se cassent la gueule et pas mal de series s'arreteront (mais d'ici à ce que cela arrive ...)
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
Il y a quelques temps, sur SerialMaster :
Et bien le cauchemar va sans doutes devenir réalité !
Une émission de RealTV devrait voir le jour où des personnalités seront enfermées en prison !
La réalité dépasse toujours la fiction, pour le meilleur mais surtout pour le pire...
BuBuStradamus a écrit :Le 21 mai sort L'Expérience.
Des hommes, tous volontaires, acceptent de recréer, pour les besoins d'une expérience scientifique, l'univers carcéral. L'expérience devait durer 2 semaine ; au bout de 4 jours, elle est stoppée.
Avec entre-autre comme fond, la dénonciation de la RealTV (les cobayes sont surveillés par des caméras 24h/24).
Et bien le cauchemar va sans doutes devenir réalité !
Une émission de RealTV devrait voir le jour où des personnalités seront enfermées en prison !
La réalité dépasse toujours la fiction, pour le meilleur mais surtout pour le pire...
Dernière modification par bubu le 15 mai 2003 8:27, modifié 2 fois.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT