Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Orbital coil a écrit :ce match de dingue en effet, moi qui déteste le sport j'ai pris un pieds de dingue !!!
Moi j'aime bien le sport mais bon je ne suis pas gros fan. Je regarde un peu le foot quand il y a des match internationaux ou des coupes d'Europe. Mais la je dois admettre que ce match était vraiment génialissime. Pas de temps mort, des actions à tous les instants, des retournements de situations, de magnifiques gestes techniques. Vraiment un match magnifique, je ne regrette pas du tout d'avoir été devant mon poste (et accessoirement sur TF1, ca faisait un bout de temps que je n'avais pas regardé un programme à 21H00 sur TF1 ...) mais alors pas dur tout ...
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Moi j'aime bien 24 et je suis un gros fan. Je regarde un peu 24 même si j'ai déjà vu sur Canal. Mais la je dois admettre que cet épisode était vraiment génialissime. Pas de temps mort, des actions à tous les instants, des retournements de situations, de magnifiques gestes techniques. Vraiment un épisode magnifique, je ne regrette pas du tout d'avoir été devant mon poste (et accessoirement sur TF1, ca faisait un bout de temps que je n'avais pas regardé un programme à 23H00 sur TF1 ...) mais alors pas du tout ...
JeanmiX a écrit :Moi j'aime bien 24 et je suis un gros fan. Je regarde un peu 24 même si j'ai déjà vu sur Canal. Mais la je dois admettre que cet épisode était vraiment génialissime. Pas de temps mort, des actions à tous les instants, des retournements de situations, de magnifiques gestes techniques. Vraiment un épisode magnifique, je ne regrette pas du tout d'avoir été devant mon poste (et accessoirement sur TF1, ca faisait un bout de temps que je n'avais pas regardé un programme à 23H00 sur TF1 ...) mais alors pas du tout ...
JeanmiX (ou comment détourner un message )
He he je me suis rendu compte en le tapant que ca pourrait faire le texte pour un épisode d'une série donc j'ai un peu poussé la forme
Le seul truc chiant avec le foot c'est que cela fait commencer 24 à la bourre et quand on enrigistre c'est pas top pour les tranches horaires qu'ils faut mettre larges !
Sinon les épisodes passé ces 2 mercredi étaient vraiment génial et époustouflant ! Vivement la suite !
L'audience ne décolle toujours pas et le fait que M6 diffuse Alias en face ne va pas arranger les choses meme si c'est une rediffusion, je pense que tf1 a du soucis a se faire entre Nice people et les débuts difficiles de 24