Présentation !
-
Zmaster
Présentation !
Je ne m'étais pas présenté en arrivant sur ce forum alors je répare cet oubli !
J'ai 19 ans et je suis comme vous tres interessé par le monde des séries bien que ma passion aille surtout au cinéma !
J'ai découvert votre site sur le site lawandorder (site de Seb je crois !) et depuis j'y passe souvent y faire un tour pour avoir de nouvelles news !
Voilà sinon je suis en train de suivre 24, que je trouve tres bien, mais un camarade de classe ayant vu les épisodes sur C+ m'a révèlé la fin pensant m'emmerder (pardoner le terme !) mais bon pas tres grave je continue de suivre car je trouve le déroulement tres haletant !
Je regarde aussi les New-York ... et Section Criminelle est ma préférée, probablement grâce à Goren !
Je trouve Unité Spéciale un peu trop sombre voire démoralisante car les sujets qu'elle aborde sont parfois trés dures !
Voilà je parlerai plus en détails des séries que j'apprecie quand l'occasion se présentera.
A+
J'ai 19 ans et je suis comme vous tres interessé par le monde des séries bien que ma passion aille surtout au cinéma !
J'ai découvert votre site sur le site lawandorder (site de Seb je crois !) et depuis j'y passe souvent y faire un tour pour avoir de nouvelles news !
Voilà sinon je suis en train de suivre 24, que je trouve tres bien, mais un camarade de classe ayant vu les épisodes sur C+ m'a révèlé la fin pensant m'emmerder (pardoner le terme !) mais bon pas tres grave je continue de suivre car je trouve le déroulement tres haletant !
Je regarde aussi les New-York ... et Section Criminelle est ma préférée, probablement grâce à Goren !
Je trouve Unité Spéciale un peu trop sombre voire démoralisante car les sujets qu'elle aborde sont parfois trés dures !
Voilà je parlerai plus en détails des séries que j'apprecie quand l'occasion se présentera.
A+
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
Salut Zmaster !
Je crois qu'il existe déjà un topic pour que les nouveaux se présentent.
Et puis, inscris-toi, ce sera plus sympa.
Allez ! Bon vent !
Je crois qu'il existe déjà un topic pour que les nouveaux se présentent.
Et puis, inscris-toi, ce sera plus sympa.
Allez ! Bon vent !
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
-
Zmaster
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
Zmaster a écrit :C'est vraiment une obligation que je m'inscrive ?
A part le fait que je ne pourrais afficher 1 photo comme portrait je ne vois pas vraiment de raison de m'inscrire !!
Notification de réponse par mail, messagerie privée, profil qui permet de retrouver simplement tes messages (et donc des les archiver), connexion automatique et surtout ... en cas d'attaque de fanatiques tu aura toujours accès au Forum
Tu t'enrole pas dans l'armée, tu t'inscris juste sur un Forum pour que ton utilisation soit simplifiée, relax coco
-
Zmaster
-
Zmaster
-
Zmaster
-
Zmaster
- Frère caché des Salinger
ça y est je suis inscrit !!!!
je suis donc maintenant membre du forum ! Comme quoi vous m'avez bien motivé à Mâcon car je n'ai même pas attendu d'être rentré de vacances pour le faire. Comme je suis chez des amis, j'en ai profité pour m'inscrire de chez eux alors voilà vous êtes content ?
C'était normal de régulariser ma situation sur le forum apres que l'on se soit (presque) tous rencontré pendant le Festival !
Allez bonne continuation, bonnes vacances à tous et à la prochaine, moi je dois finir les miennes, de vacances !
je suis donc maintenant membre du forum ! Comme quoi vous m'avez bien motivé à Mâcon car je n'ai même pas attendu d'être rentré de vacances pour le faire. Comme je suis chez des amis, j'en ai profité pour m'inscrire de chez eux alors voilà vous êtes content ?
C'était normal de régulariser ma situation sur le forum apres que l'on se soit (presque) tous rencontré pendant le Festival !
Allez bonne continuation, bonnes vacances à tous et à la prochaine, moi je dois finir les miennes, de vacances !
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

On est bien contents que tu te sois enfin inscrit
Bonnes vacances à toi aussi, les miennes se terminent lundi soir la semaine prochaine
Bonnes vacances à toi aussi, les miennes se terminent lundi soir la semaine prochaine
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site