Avant je votais de Villiers, today je suis un Nice People...

Forum archivant toutes les discussions closes.
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

setsuko a écrit :et l'avanatge c'est que la "chaleur moite de Nice" les pousse plus à s'envoyer en l'air dans la piscine et donc ça fait plus d'audience... sont malins chez tf1...

Pour le moment, ça fonctionne pas trop... D'après ce que j'ai entendu aux Guignols ! :D

Grand Orient a écrit :(par contre, si son imposante poitrine est une résultante de l'explosion de la centrale de Tchernobyl, j'envoie de suite un chèque à la Cogema)

Arrêtez ! Vous allez finir par m'obliger à regarder ! :evil:
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Bon alors ce matin je me lève pas tôt (he oui jour de congé donc grâce matiné :bigsmile: ) et j'allume la télé sur TF1 sans savoir. Et sur quoi je tombe ??? Allez .... He bien oui sur la rediffusion de la quotidienne de "Gentils Cons" ou 'Nice Poeple" (en anglais ... ).

Donc je regarde 5 minutes pour ne pouvoir donner un petit avis. He bien je me serais cru devant une quotidienne du Loft : tout est pareil, décors, logos, rythme, petites inscription de texte dans l'écran pout nous narrer la journée. Mais ce qui y ressemble le plus c'est qu'il ne s'y passe rien mais alors rien du tout. Franchement c'en est navrant. On va même jusqu'à leur organiser des petites activités (tiens ... j'ai déjà vu cela quelque part ....).

Mais ce qui m'a le plus fait marrer c'est qu'ils ont copié M6 jusq'au plus petit détail : Les fautes d'orthographes dans les petits textes explicatifs de la journée :D J'ai vu un "gengéral" au lieu de "général". Franchement ca fait très léger tout ca pour une émission qui se veut un niveau au dessus de sa soeur jumelle.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Invité

Message par Invité »

gib's a écrit :Complètement bonsoir hush! :smile25:

:eek: :D :D :D

gib's a écrit :
Hush a écrit :
gib's a écrit :... les petites variantes sont suffisantes pour attirer le spectateur, pas besoin d'en faire beaucoup plus pour le moment.

Je n'ai pas vu de variantes, perso...(Mais je n'en ai vu qu'une :D )

La variante c'est que ca se passe sous la chaleur moite de nice, et que les lofteurs sont étrangers. C'est suffisant :D

Mouais... :rolleyes: Suis-je bête! ;)

En tous cas, nous avons eu le plaisir mon mec et moi de tomber sur un zapping hier et d'assister à une sorte de...Comment dire...D'étude comparative sur les rots...C'est vrai que le niveau culturel est sensé être plus élevé :evil:
Hush
Fermier à Smallville

Message par Hush »

:grrr: :grrr: :grrr:

C'étaot moi au-dessus!
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...J'espère.
molodoï
Balayeur au FBI

Message par molodoï »

Anonymous/hush a écrit :

En tous cas, nous avons eu le plaisir mon mec et moi de tomber sur un zapping hier et d'assister à une sorte de...Comment dire...D'étude comparative sur les rots...C'est vrai que le niveau culturel est sensé être plus élevé :evil:

Ce n'est que le debut dans le loft c'etait des pets la c'est des rots a quant la comparaison des poils du cul :D :evil: :eek:
La revolution par la violence ou par la non violence , c'est dans ce choix que resides l'avenir de notre monde

Pasteur Martin Luther King
Image
Verrouillé