Bon he bien voilà je viens de finir la saison ... he ben ... ca c'est de la fin ... Franchement il va maintenant faloir patienter près de 4 mois avant de savoir ce que tout ceci siginfie ...
Bon alors je vais revenir un petit peu en arrière (allez ... disons 72 Heures

, bon ok 3 épisodes en arrières) pour donner mon avis sur les trois derniers épisodes.
Bon ce sera vite fait car franchement tout a été dit
2x20 - Countdown
Bon le coup de la présentation du futur pour revenir en arrière a déjà utiliser donc pourquoi recommencer ?
Sloane qui fait un petit voyage au Népal et qui permet de nous faire comprendre un peu mieux sa quête de Rambaldi. En plus cela relence un peu le cas Rambaldi avec l'annonce comme quoi tout ceci ne fait que commencer

. Un caradine qui campe un rôle sympas.
Un Dixon qui a un rôle sympas et que l'on comprend bien suite à la perte de sa femme. Il ira jusqu'au bout pour découvrir la vérité (enfin bon pas jusqu'au bout).
Un Marshall vraiment très sympas comme d'habitude

.
Enfin bon un épisode sympas mais sans plus. On attend la suite avec impatience car là on va passer dans le vif du sujet.
2x21 - Second Double
Alors voilà l'avant dernier épisode. En plus quesque je découvre les 2 épisodes diffusés l'un après l'autre et donc disponibles en même temps, la fin n'arrivera donc que plus rapidement.
Bon he bien en voilà un bon épisode. Franchement la Francine je lui aurait bien foutu sa raclée tellement ca me démengeait. En plus pas un qui tilte ou qui se doute de quoi que ce soit. Et le petit will qui demande son aide à la fin pour s'enfuir. Franchement j'étais dégouté pour le Will.
Sympas le scénario qui va tout faire pour que will soit indiqué comme la taupe parfaite. Même lors de son évasion où il tue 2 méchants, he bien Dixon poura témoigné qu'il a tué deux agents .. alala .. le pauvre Will.
Sinon Dixon a une scène vraiment magnifique dans la cellule de Will. Franchement j'étais à deux doigts de croire qu'il allait le tuer.
Sinon le coup de l'échange d'Irina pour obtenir les codes. Mouai une impression de déjà vu ...
Mort de rire avec le gros plan sur la Ford

La même que celle que conduisait syd, la même couleur et le même modèle. Alala... la pub qui ne coûte pas cher (enfin un peu quand même ...).
2x22 - The Telling
Le dernier ... après la vision de celui-ci commencera une longue attente. Donc j'ai un peu fait durer le suspens.
He puis j'ai fini par craquer, et je ne le regrette pas.
Franchement très sympas et surtout la fin.
Une scène de combat que j'attendais depuis vraiment un petit moment et qui se trouve être bien filmée et bien foutue. Elles en foutent un de ses bordels et il faut qu'elles foutent le ramdam dans toutes les pièces de la maison

. Franchement la Francine qui se fait avoir sur un petit détail ...
J'ai beaucoup aimé qu'avant la découverte de la vraie taupe que l'on en découvre un peu plus sur son compte : sa véritable identité, sa relation avec Sark. Un peu de plus et j'avais presque une certaine tristesse à la voir disparaître alors qu'avant je voulais qu'elle meurent dans d'affreuses souffrances

. Et puis la scène où elle tue Will et pleure ensuite était vraiment magnifique.
Un marshall encore et toujours super cool
Cet épisode met un peu de temps à redémarrer et le coup de l'entrepot rempli d'artefacts de Rambaldi était un peu moyen. De plus le fichier d'identification qu'ils reçoivent comme ca directement de la part de Irina, mouai .. ca tombe bien quoi ...
Sinon un truc qui m'a semblé vraiment étrange mais alors vraiment ... La tentative de tuer Will par Francine avec sa bague empoisonnée. C'est vraiment se faire chier pour pas grand chose. C'est se compliquer la vie à fond alors que des moyens beaucoups plus simples et rapides existent. D'ailleurs lors de sa deuxième tentative elle utilisera une petite cordelette (oui, je sais une cordelette est déjà une petite corde mais c'est pour insister sur ce fait

).
Enfin bon franchement excellent, très prenant, surtout quand on passe la découverte de will de la vraie taupe.
Bon alors cette fin !!!
He bien je ne m'y attendais pas du tout. D'ailleurs je commençais à me demander à quoi ce cliffhanger allait bien pouvoir ressembler car l'épisode allait bientôt être fini ...
He voilà t-y pas qu'on retrouve syd en plein Hong Kong. Là je ne vois pas trop le pourquoi du comment. Et puis tout se met en place petit à petit ... pour découvrir que deux ans se sont écoulés ... Sur le cul le thunder.
Maintenant va faloir expliquer et si possible très logiquement ... ca serait mieux

. Mais bon ca risque d'être sympas de voir comment tout ce petit monde a évolué.
Sinon l'explication sera surement liée à notre cher sloane et Rambaldi mais bon, reste à voir