Bon, je sais, l'usage de la souris n'est pas si usant que ça, mais comme dans d'autres forums, ils le mettent en haut de chaque message ...
Message posté
-
bilook
Message posté
Ne serait-ce pas possible que "message posté" apparaisse plutôt en haut de chaque message, comme cela ça faciliterait la lecture : on est obligé de dérouler tout le message pour voir si on l'a déjà lu et puis de remonter si ce n'est pas le cas ...
Bon, je sais, l'usage de la souris n'est pas si usant que ça, mais comme dans d'autres forums, ils le mettent en haut de chaque message ...
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
Re: Message posté
bilook a écrit :Ne serait-ce pas possible que "message posté" apparaisse plutôt en haut de chaque message, comme cela ça faciliterait la lecture : on est obligé de dérouler tout le message pour voir si on l'a déjà lu et puis de remonter si ce n'est pas le cas ...
Alors tu prend tes petits nyeux et tu regard en bas de la page dans la fenetre qui permet de visionner les sujets, sur la barre se trouve deux menus deroulant, l'un permettant de choisir la date d'ancienneté des messages affichés et l'autre ... de changer l'ordre d'apparition dernier ou du premier message posté
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
P... ! J'avais jamais fait gaffe !
Merci pour ce topic !
Merci pour ce topic !

BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
-
Le rÔdeur
- Chien appartenant à Higgins
Chez moi "message posté" est bien en haut du message. C'est peut-être fonction du thème utilisé...
Sinon, autre astuce : dans la liste des sujet, en cliquant juste devant le nom du sujet (petite flèche vers un document avec "Voir le message le plus récent" en survol) tu arrive juste sur le premier des messages non lus.
Je sais pas si je suis clair...
Sinon, autre astuce : dans la liste des sujet, en cliquant juste devant le nom du sujet (petite flèche vers un document avec "Voir le message le plus récent" en survol) tu arrive juste sur le premier des messages non lus.
Je sais pas si je suis clair...
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.