Vice People

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Verrouillé
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Vice People

Message par JeanmiX »

Depuis mercredi, le "contre-journal" propose une nouvelle série de sketchs intitulée "Vice People" qui brocarde de façon grinçante les coulisses de la Real TV.
On peut y retrouver 2 acteurs de la sitcom "Blague à part".
C'est pas mal mais je trouve dommage que ceci ne soit pas arriver à l'époque du premier Loft. Ceci dit, ils ont eu le temps d eprendre du recul pour bien analyser le phénomène.
Dans l'épisode d'hier, on pouvait voir la production répandre des rumeurs sur les "lofteurs" de manière anonyme aux magazines people.
jf.sauger
Dealer chez AB Productions

Message par jf.sauger »

Encore une preuve du talent d'Endemol et sa clique pour créer l'événement autour de ses programmes. Après les traditionnelles "découvertes" autour des candidats, on a le "décryptage" par une émission d'un producteur affilié. Ils avaient fait exactement la même chose pour l'émission avec Joey Starr, l'émission sur Canal et la parodie sur Comédie!
"je crois qu'il est nécessaire et important d'affirmer que la tenue intellectuelle et artistique de notre Télévision est remarquable et qu'elle la justifie parfaitement, non seulement comme instrument de distraction, mais de culture."
André Bazin en 1956
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Re: Vice People (dans le contre-journal)

Message par Mad_Ouaf »

JeanmiX a écrit :Dans l'épisode d'hier, on pouvait voir la production répandre des rumeurs sur les "lofteurs" de manière anonyme aux magazines people.

WHAHAHAHAHA!!!!

Bah, je comprend mieux alors! Pourquoi à 15h30, j'ai a peu près entendu cette discussion

"Bon, ayez l'air vivant! On est pas dans Nice People Ici! ..... Tiens, à propos, j'en ai entendu une énorme.... ils savent plus quoi inventer.... il paraîtrait que la Russe serait une espionne secrete.... N'importequoi!
-On s'croirait au temp du KGB!"

:D :D :D
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

Ouais...

J'ai pas vu l'émission mais je trouve que c'est un peu bizarre qu'ils semoquent de leurs propres émissions : je pense qu'ils n'oseront jamais aller au bout de choses...

Et Canal qui diffuse ça, après avoir diffusé de la real tv sur Joey star, je trouve un peu que c'est l'hôpital qie se moque de la charité.....
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

Comment ca se fait que je ne suis pas étonné d'entendre dire que karl zéro profite du filon?
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Crichton

Oui Karl Zero porte bien son nom

Message par Crichton »

Ca tu l'as dit ! Je n'ai aucune confiance dans " l'honnêteté" de ce monsieur, ancien comique pas drôle, qui croit être maintenant un grand journaliste donneur de leçon. Ah, l'arrogance des piliers de Canal +, quel malheur... Personnellement, après la daube avec Joey Starr, à sa place je me ferais discret sur ce sujet de real TV, le copinage gauche-caviar et rappeur ayant montré ses limites. De malheureux francophones dans un loft ne pourront pas faire pire...et seront toujours moins payés qu'un certain rappeur à tête de con.
kidi
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

sérieux les guignols et autre Vrai Journal ont toujours critiqué la real-tv et ce, depuis qu'elle est arrivée en France.

Que Canal + ait tenté quelque chose dans le genre avec leur bouse est une chose, que le contre journal (petit frere du vrai journal, anciennement appelé le JBN : journal des bonnes nouvelles) fasse apres une parodie de Nice People en est une toute autre.

Parce que c'est pas parce que ca passe sur canal que c'est une idée de canal. C'est pas le contre journal qui a décidé de faire le truc avec Joey Starr et Lalane, c'est canal +.
Et c'est pas canal + qui a décidé de faire une parodie de Nice people, c'est le contre journal.

Y'a déjà assez de merdes à la tv comme ca, si on se met à critiquer les trucs qui justement les critiquent ou à chercher l'hypocrésie là où elle absente, on s'en sort plus :eek: .
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

kidi a écrit :Y'a déjà assez de merdes à la tv comme ca, si on se met à critiquer les trucs qui justement les critiquent ou à chercher l'hypocrésie là où elle absente, on s'en sort plus :eek: .

Justement, si on critique Karl Zéro, c'est parce qu'il produit le contre-journal et l'émission avec Joey Starr !!!

C'est pas un peu paradoxal, non ?
kidi
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

JeanmiX a écrit :
kidi a écrit :Y'a déjà assez de merdes à la tv comme ca, si on se met à critiquer les trucs qui justement les critiquent ou à chercher l'hypocrésie là où elle absente, on s'en sort plus :eek: .

Justement, si on critique Karl Zéro, c'est parce qu'il produit le contre-journal et l'émission avec Joey Starr !!!

C'est pas un peu paradoxal, non ?

Le paradoxe aurait été qu'il produise la parodie de l'émission de Joey starr, Nice people n'a rien à voir avec cette emission.

Les deux emissions sont de la merde mais dans le concept, celui du nice people est bien plus con.

Parce que l'émission sur Joey et lalane, c'est deux reportages "tout cons" sur 2 personnes (completement différentes) qu'on met en opposition.

Alors forcément, comme le quotidien de la vie des gens est - il faut bien le dire - assez inintéressant pour les personnes autres que les interessés, ca donne un résultat lamentable.

Mais bon, si des qu'on suit des personnes c'est de la real-tv, alors la real tv existe depuis le premier reportage.

Moi quand je dis que j'aime pas la real tv, je pense au loft, à la star'ac, à popstar, à american idol, à Joe Millionnaire.

Et encore j'ai jamais trouvé popstar si dramatique, en fait c'était juste un reportage type zone interdite sur les coulisses de la formation de groupe de pop (et il s'en crée une douzaine par jour de la meme maniere et personne s'insurge plus que ca), le probleme c'est toute la merde qui suit (les singles et l'abrutissement des gamins).

Et c'est pareil pour le truc de Joey starr, j'ai toujours trouvé ca nul mais je me suis jamais dit que c'était de la real tv.

M'enfin, tout ca pour dire que je ne vois aucun paradoxe la dedans.

Le paradoxe, c'est TF1 qui crache sur M6 à l'époque du Loft et qui maintenant nous sort la copie conforme (mais ca, tout le monde le sait déjà ).
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Verrouillé