Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
lol
c'est incroyable comme tu es rapide conundrum, à mon avis tu dois avoir des amis qui bossent à NBC, c'est pas possible :) cool pour Ed er Raymond sinon !
conundrum a écrit :Gib's t'es juste jaloux, c'est juste que, pour reprednre une phrase à Joey : 'Not my first time!'
Même pas vrai Le monde se divise en deux catégories: ceux qui farfouillent partout sur le net pour avoir des news, et ceux qui attendent qu'on leur apporte sur un plateau. Toi tu creuses.
Rajouter The Practice Saison 8 à la liste...avec un retour le dimanche soir. A confirmer, bien sur, pour l'instant c'est Futon Critic
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Corssing Jordan pourrait etre décalé à la mi saison, et passer le samedi soir!
NBC a eu du mal avec le retour de Rick Hunter!
Du coup, Watching Ellie, AUSA, Hunter, Mister Sterling et Kingpin sont annulés.
En revanche, aucune trace de la sitcom de Cap'tain Thightpants, Alligator Point .un peu décu le 'drum sur ce coup là
Dommage...j'aimais bien ce "newbie" sénateur...j'espère que l'acteur retrouvera un rôle aussi bien
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Info contradictoires :
sur Zap2it : le mercredi Ed, the West Wing, Law and order. Boomtown le vendredi et the Lyon's den le samedi
sur thefutoncritic : Lyon's Den le mercredi, Ed le vendredi, Boomtown le dimanche
Moi contente que Ed soit renouvelé :)
Mais pas cpontente que crossing jordan soit décalée, à quoi elle pensait en faisant un bébé
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
premieres rumeurs sur la grille de la wb, d'aores media Week, aucune traces du spin off de Gilmore Girls! Je suis pas tres decu.
La WB annonce sa grille demain.
Non. Ca ne me derange absolument pas. mais on continuera cette discussion sur le topic angel
Je sais pas, après tout, gib's pourrait accidentellement passer dessus et lire nos messages !
Cela dit je suis d'accord avec gib's : Ju, tu dois être vigilant et te prendre tous les spoilers sur le Finale de Buffy postés sur le forum dans la gueule afin de nous proteger, nous pauvres utilisateurs !
Smallville changerait de nuit et passerait le mercredi suivi d'angel avec Jeff bell ET TIM MINEAR en tant que showrunners!!!!
C. : je t'aime ! Vraiment ! Enfin, je me demande où seront Whedon et Greenwalt, mais tant qu'y a Minear, ça roule !
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...