Alias (s2) - Téva

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Qui continue à regarder (euh..tenir :D ) jusqu'à la rediff du mardi en VOST sur ce forum???
Bah pour l'instant y a moi je vais essayer...
(Enfin, c'était pour remonter ce topic vu qu'après "Abduction" je vais bein en avoir besoin :evil: )
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
lordofnoyze

2.10-The Abduction

La première partie est un peu molle (elle fait plus d'un quart d'heure, c'est l'une des raisons pour lesquelles j'adore cette série... Le générique c'est UNIQUEMENT pour se débarrasser.. :D ), avec beaucoup d'interrogations pour pas grand-chose... Mais dès qu'on engage Marshall pour aller en mission avec Sydney, même sur un prétexte dévile, je prends...
Ben si c'est à peu près à ça que va ressembler le "Monk" de samedi (il prend l'avion, ça promet... :D :evil: ) je suis preneur à 100%!!! c'est vrai que j'avais jamais fait le parallèle mais par sa personnalité on peut beaucoup rapprocher Monk de Marshall.. Et là, Sydney se faisait (volontairement) voler la vedette par le burlesque du truc..
Comme je suis spoiler-free, vivement mercredi prochain pour voir ce que ça donne...
Image

Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Alias la page d'accueil

Message par Orbital coil »

Assez etrange cet accueil :
http://www.aliascommunaute.com/
Nadia_b
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Nadia_b »

MOI je tiens jusqu'à la diffusion du mardi en vost et c'est une torture. Téva c'est quand ils veulent la VM, ça nous éviterait de souffrir. Mais ne nous plaignons pas, c déjà méga, super génial cool, qu'il diffuse Alias en vo. Je sais pas vous mais la mère de Sydney je la sens mal, je suis sure qu'elle nous cache un truc, enfin la suite nous le dira.

PS Pitie pas de spoilerrrrrssss
lordofnoyze

[quote]PS Pitie pas de spoilerrrrrssss[/quote]

Ne t'inquiète point personne n'est spoilé ici, sauf ceux qui n'ont pas vu la fin de la saison 1!!! :D
Sinon ça fait bien plaisir de savoir qu'il y a des gens qui sont comme moi, c'est-à-dire comme des chacals à attendre chaque nouveau "Alias".
Ben moi je craque, j'ai enregistré "The Abduction" en VO, ça m'a fait poireauter une semaine, et comme j'étais chez moi je me retenais lors des 3 diffusions en VF!!! L'horreur absolue!!
D'ailleurs ça sera sans doute pareil pour Jack 2.0...
Non au contraire la mère de Sydney, je pense qu'elle nous mijote des très bonnes choses.. Mais bon, Phase One épisode -2 (je vais tenter l'impossible: attendre jusqu'à mardi prochain pour voir le 2.12)...
Sinon il était sympa l'épisode que tu verras demain soir.. :evil:
Image

Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

lordofnoyze a écrit :
Sinon ça fait bien plaisir de savoir qu'il y a des gens qui sont comme moi, c'est-à-dire comme des chacals à attendre chaque nouveau "Alias".
Ben moi je craque, j'ai enregistré "The Abduction" en VO, ça m'a fait poireauter une semaine, et comme j'étais chez moi je me retenais lors des 3 diffusions en VF!!! L'horreur absolue!!

Mais ça c'est du pipi de chat comparé à l'attente de 4 mois pour voir la saison 3 après le season final de saison 2. :(

Et pire, ceux qui regardent sagement la saison 2 sur TEVA devront attendre 7 à 8 mois pour la suite. Inhumain au dernier degré.
D'ailleurs je pense pas que ceux qui auront la possibilité de couper à cette attente pourront résister. C'est impossible.
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Le Trekker Greg a écrit :Et pire, ceux qui regardent sagement la saison 2 sur TEVA devront attendre 7 à 8 mois pour la suite. Inhumain au dernier degré.
D'ailleurs je pense pas que ceux qui auront la possibilité de couper à cette attente pourront résister. C'est impossible.

Ben, moi par exemple j'ai vu la saison 1 sur Teva en vost et la saison 2 sur ... ailleurs quoi (alors que j'ai toujours Teva).
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Nadia_b

Message par Nadia_b »

Non au contraire la mère de Sydney, je pense qu'elle nous mijote des très bonnes choses..

ah vraiment, moi je me méfie je la sens pas. L'épisode d'hier soir était génial, mais purée une semaine à attendre j'en peux plus, et on sent que le rapprochement Vaughn Sydney, s'esquisse génialllllllllllll. Je me retiens de télécharger les épisodes, je vous jure mais là c trop, chuis droguéeeeeee.

Ne t'inquiète point personne n'est spoilé ici,

Tu me rassures, parce que j'évite tous les forums sur Alias à cause de ça, parce que franchement dans ce cas là autant ne plus regarder.
Nadia_b

Message par Nadia_b »

ALIAS :topman:
Que dire de l'épisode d'hier soir sur téva, génial, sublime, extra. Si j'avais su je l'aurais enregistré, dégoutée. Pour moi c'est un des meilleurs de la saison 2, je tenais plus. Par contre c sur je vais pas résister, je crois que je vais regarder l'épisode de vendredi en VF, parce que jusqu'à mardi là c trop. OU bien mieux je télécharge!!!!!!!

Vive JJ abramssssssssss
lordofnoyze

Je te conseille de regarder le 2.13 EN VF parce que moi aussi je peux plus attendre...
Et en plus tu pourras regarder le pilote de LGM tranquille mardi soir, alors fonce ma grande!!
Image

Nadia_b

Message par Nadia_b »

non vraiment la vf je peux pas, c trop dur. Mais je vais télécharger les épisodes je commence ce soir parce que là c inhumain :((
lordofnoyze

2.13-Phase One

A y est j'ai tout compris, même le titre de l'épisode. C'est l'épisode du quadruple "oh-my-god"... Les quelques malchanceux qui vont le voir qu'à la rentrée ne savent VRAIMENT pas ce qu'ils ont pas sousla main (quoique, moi, je peux parler avec mon Jack 2.0 ;)
Et un truc que les edusiens (voire EDusiens pour certains :D )n'avaient pas noté à l'époque, c'est encore Geiger qui parle du fiancé de Syd et de ses recherches sur les enfants.. Un rapport avec l'enquête de Will tout ça, hmmmm???? Il aurait peut-être pas été tué par hasard...
Enfin bref, bien content de pas être spoilé (merci Episode :D :evil: ), j'ai passé un bon moment...
Image

Nadia_b

Message par Nadia_b »

OH MY GODDDDDDDDD c koi ce quper fantastique génial épisode d'hier soir, la vache j'en suis restée sans voix!!!!!!!!

C'est officiel ALIAS est ma série préférée. :topman: :topman: :topman: :topman:
mdst

Message par mdst »

lordofnoyze a écrit :2.13-Phase One
Enfin bref, bien content de pas être spoilé (merci Episode :D :evil: ), j'ai passé un bon moment...

... ce qui ne sera donc plus un probleme quand arrivera le prochain numero puisequ'il est en partie consacré a ce fameux "Phase One".
:D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

mdst a écrit :... ce qui ne sera donc plus un probleme quand arrivera le prochain numero puisequ'il est en partie consacré a ce fameux "Phase One".

Espérons que les personnes voulant le edécouvrir sur Meuh6 penseront bien à boycotter ce n° d'Episode!
Et les suivant!
Jusqu'en Novembre!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Verrouillé