Annulations / Renouvellements
Ca y est NBC a balancé sa nouvelle rgille de programmation:
Il faudrait que l'lon fasse de joilies grilles
http://www.thefutoncritic.com/cgi/gofut ... re&id=5942
Je pleurs déjà pour crossing jordan.
Il faudrait que l'lon fasse de joilies grilles
http://www.thefutoncritic.com/cgi/gofut ... re&id=5942
Je pleurs déjà pour crossing jordan.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Adieu super show novateur et rafraichissant
pas sur, c'etait la case horaire de Homicide : 7 ans à l'antenne avec une audience boomtownienne!
Mon Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
le mercredi soir! la séire cartonnait le vendredi et se faisait dechirer le mercredi!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
je suis d'accord avec conundrum :)
Ils vont tuer Ed encore une fois.
Qui prend des paris pour le show "fearless" avant gilmore girls; moi je mise sur une annulation dans les 4 semaines :)
Ils vont tuer Ed encore une fois.
Qui prend des paris pour le show "fearless" avant gilmore girls; moi je mise sur une annulation dans les 4 semaines :)
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Fearless apres Gilmore ca m'etonne, je voiyais plus le spin off de gilmoire ou la séire de Chad Michael Murray puisqu'il a joué lui aussi dans GG!
dans la grille de NBC, seul Las Vegoas ne me botte pas, pour l'ambiance Las Vegas j'ai deja Lucky
Je suisimpation de voir Lyon's Den, ca a l'air plus interessant que je ne le pensais!
-
ju
- Psychotic Jackass

conundrum a écrit :1ere reaction que j'ai vu en lisant l'article : frerot va etre content!![]()
LOL
En lisant dans ma tête ça a fait:
Hmmm Content! --> Hmmm Hobbes va être dégouté --> Hmmm encore plus content du coup!
Dernieres rumeurs :
Smallville changerait de nuit et passerait le mercredi suivi d'angel avec Jeff bell ET TIM MINEAR en tant que showrunners!!!!
lol, la première fois que j'ai lu ta phrase j'ai compris que Minear devenait showrunner de Smallville!
Content Ju, content!
C'est quand qu'ils annoncent le retour de Farscape?
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Ju a écrit :Dernieres rumeurs :
Smallville changerait de nuit et passerait le mercredi suivi d'angel avec Jeff bell ET TIM MINEAR en tant que showrunners!!!!
lol, la première fois que j'ai lu ta phrase j'ai compris que Minear devenait showrunner de Smallville!
Content Ju, content!
c'est drôle parce que j'ai compris exactement comme toi, je me rejouissait à l'avance de ces bons scénaristes sur smallville
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
, je me rejouissait à l'avance de ces bons scénaristes sur smallville
Ils ont un Jeff Loeb, il écrit de super comic book, son batman est génial en ce moment, mais c'est bizarre sur smallville, il est pas bon.
ce serait je pense la seule raison pour laquelle je recommencerai smallville. Suaf s'il tue Lana. et Pete. et les Kent. et Clark. et chloé. et plus de kryptonite. et Andrew devient le héros. Oui : Andrew vs Lex (les deux sont gays, donc Andrew et Lex plutot) écrit par Tim Minear!
-
alexb
- Mécanicien de la Bat-mobile
En ce qui conerne Urgences, à priori c'est le même casting l'année prochaine avec une nouvelle angalise (celle qui a joué dans la comédie sur le foot sortie il ya quelques mois).
c'est clair que la 9e saison est un peu au dessous des autres mais gloabelement Urgences reste une laeur sûre parmi les séries TV.
c'est clair que la 9e saison est un peu au dessous des autres mais gloabelement Urgences reste une laeur sûre parmi les séries TV.