Animatrix
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
Il leur est tombé un oeil ?
Mais là encore, on voit ils n'ont pas la fibre TF1. Ils auraient passé le court Animatrix avant le film, et ben ils aurainet pu mettre de la pub entre les deux, avaec l'assurance que beaucoup de gens la verrait.
Qui a dit que j'étais sado-maso ?
Sinon, bonne initiative, oui.
En espérant qu'ils poursuivront.
Edit : C'est sûr qu'il s'agit du premier ? Sur mon programme, il y a marqué "le voyage d'Osiris" ; et en VO, The final flight of Osiris est le 5e...
Mais là encore, on voit ils n'ont pas la fibre TF1. Ils auraient passé le court Animatrix avant le film, et ben ils aurainet pu mettre de la pub entre les deux, avaec l'assurance que beaucoup de gens la verrait.
Qui a dit que j'étais sado-maso ?
Sinon, bonne initiative, oui.
En espérant qu'ils poursuivront.
Edit : C'est sûr qu'il s'agit du premier ? Sur mon programme, il y a marqué "le voyage d'Osiris" ; et en VO, The final flight of Osiris est le 5e...
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
bubu a écrit :Mais là encore, on voit ils n'ont pas la fibre TF1. Ils auraient passé le court Animatrix avant le film, et ben ils aurainet pu mettre de la pub entre les deux, avaec l'assurance que beaucoup de gens la verrait.![]()
Non, en fait, ça serait totalement débile de le mettre "Avant" le film, vu que (si mes souvenirs sont bons, je peux me gourrer) l'action des Animatrix se passent "après" le film!
En plus, ça spoileriserais les gens qui n'aurais jamais entendu parler du scénario du film (ça existe?) et pour lesquels l'étonnement de la première demi-heure du film passerait complètement à la trappe!
Sinon

<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
Stratego
Scuzez un peu, The Final Flight Of The Osiris (le Osiris étant un Hoverdrone au meme titre que le Nabu-bidulechouette) pour moi c'est le dernier, à vrai dire il n'y a aucune chronologie sauf dans le magnifique The Second Renaissance (en deux parties) donc peut importe.
Je me suis fait le DVD dont parle Mad Movies dans son dernier numéro dans la nuit (comme ça, mon écran m'a dit "Wake Up" j'ai pas discuté
)
Vraiment une petite merveille cette série, j'etais pas très chaud pour la regarder mais c'est vraiment surprenant, les styles se croisent, il n'y quasiment pas de dialogue dans chaque court metrage (parfois tres court) mais on comprend tout.
Moi ça me donne un tres bon pressentiment sur ce que pourrait être Reloaded et Revolutions alors que j'attendais pas le film tant que ça, vraiment bon ces Wachos
C'est vraiment bien que F2 diffuse Osiris, parce que sincerement c'est la plus belle animation photo realiste que j'ai jamais (pinaise z'aurez qu'a voir les gouttes de sueur perler sur les fesses de ... ok je me calme
) vue. Vraiment sublime et à mon avis une introduction à Reloaded dans son esprit meme s'il n'y a pas de lien direct avec l'histoire.
The Second Renaissance c'est tout simplement incroyable, ça explique avec a peine 30 secondes parlées et le reste tout en images tout ce qui ne l'avait pas été dans Matrix premier du nom concernant l'origine de la Matrice, la guerre entre les hommes et le machines. C'est sans concessions et quelques scène sont franchement horribles (dans le bon sens) et on se demande si Neo et Companie sont finallement des héros
Les autres épisodes on pourrait appeller ça Les Chroniques de la Matrice puisqu'ils representent presque tous une vision vue de l'interieur (sauf un je crois ou on est avec un autre equipage de hoverdrone).
J'ai particulierement aimé Kid's Story avant même de savoir qu'il avait été scenarisé par les Wachos Bros justement, parce que l'animation est franchement bluffante (bien que bizzarre par moment) et que la transposition de l'histoire de Matrix 1 au niveau d'un Lycéen est interressante.
Ah oui Beyond aussi, qui raconte dans un histoire apparement banale un Bug dans le rendement des texture d'une zone de la Matrice, l'idée est geniale, l'animation est magnfique, ça finit un peu en queue de poisson mais ça doit être le format
Ah ben merde alors, je viens de realiser que les Wachowski avaient aussi participé a Beyond, je dois avoir un radar a nerd

Je me suis fait le DVD dont parle Mad Movies dans son dernier numéro dans la nuit (comme ça, mon écran m'a dit "Wake Up" j'ai pas discuté
Vraiment une petite merveille cette série, j'etais pas très chaud pour la regarder mais c'est vraiment surprenant, les styles se croisent, il n'y quasiment pas de dialogue dans chaque court metrage (parfois tres court) mais on comprend tout.
Moi ça me donne un tres bon pressentiment sur ce que pourrait être Reloaded et Revolutions alors que j'attendais pas le film tant que ça, vraiment bon ces Wachos
C'est vraiment bien que F2 diffuse Osiris, parce que sincerement c'est la plus belle animation photo realiste que j'ai jamais (pinaise z'aurez qu'a voir les gouttes de sueur perler sur les fesses de ... ok je me calme
The Second Renaissance c'est tout simplement incroyable, ça explique avec a peine 30 secondes parlées et le reste tout en images tout ce qui ne l'avait pas été dans Matrix premier du nom concernant l'origine de la Matrice, la guerre entre les hommes et le machines. C'est sans concessions et quelques scène sont franchement horribles (dans le bon sens) et on se demande si Neo et Companie sont finallement des héros
Les autres épisodes on pourrait appeller ça Les Chroniques de la Matrice puisqu'ils representent presque tous une vision vue de l'interieur (sauf un je crois ou on est avec un autre equipage de hoverdrone).
J'ai particulierement aimé Kid's Story avant même de savoir qu'il avait été scenarisé par les Wachos Bros justement, parce que l'animation est franchement bluffante (bien que bizzarre par moment) et que la transposition de l'histoire de Matrix 1 au niveau d'un Lycéen est interressante.
Ah oui Beyond aussi, qui raconte dans un histoire apparement banale un Bug dans le rendement des texture d'une zone de la Matrice, l'idée est geniale, l'animation est magnfique, ça finit un peu en queue de poisson mais ça doit être le format
Ah ben merde alors, je viens de realiser que les Wachowski avaient aussi participé a Beyond, je dois avoir un radar a nerd
-
bubu
Je repense à un truc : est-ce vraiment une initiative de France2 ?
Ou bien on a gentiment demandé à la chaîne de passé ce court-métrage qui n'avait pas pu sortir dans les salles à causes de problèmes de droits...
A creuser.
Mais non je cherche pas le mal partout.
Ou bien on a gentiment demandé à la chaîne de passé ce court-métrage qui n'avait pas pu sortir dans les salles à causes de problèmes de droits...
A creuser.
Mais non je cherche pas le mal partout.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
-
Mg
- Chien appartenant à Higgins
Final flight of the osiris, ce ne serait pas le dernier animatrix ? Contrairement aux autres ( 8 ou 9 je sais plus ), il fait le lien entre les deux premiers films ..
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
-
Stratego
Il fait absolument pas le lien entre les deux premiers films mais par contre on est d'accord il risque d'y avoir une continuité dans Reloaded et RevolutionsMg a écrit :Final flight of the osiris, ce ne serait pas le dernier animatrix ? Contrairement aux autres ( 8 ou 9 je sais plus ), il fait le lien entre les deux premiers films ..
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Mg a écrit :Final flight of the osiris, ce ne serait pas le dernier animatrix ? Contrairement aux autres ( 8 ou 9 je sais plus ), il fait le lien entre les deux premiers films ..
Final flight peut être pris (je crois même, doit être pris) comme le prologue à Matrix 2.
Et c'est vrais qu'il tout simplement époustouflant. Ca fait vraiment chier que vu le plantage de Final Fantasy, les studio Square Soft est décidé d'arréter les films avec cette méthode.
Sinon "the second rennaissance", je rejoins stratego, une animation digne des meilleurs films animés, un scénarios et des images sans aucune concéssion (la guerre c'est sale), bref c'est vraiment du trés bon.
C'est sur que le format n'aide pas, mais j'ai trouvé beyond bien aboutis. l'idée que les phénomène bizarre comme une sois disant maison hanté sois du à un bug de la matrice, j'ais vraiment trouvé ça ingénieux.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Zmaster
Alors ça c'est une bonne nouvelle !!!!
Je pensais pas qu'on pourrait les voir si tôt, à la TV en plus !
Le seul truc que je repproche à Fr2 c'est de passer Matrix que le 18 mai ! Alors qu'il aurait pu le passer 1 semaine avant pour que ça tombe avant la sortie de Reload et que ça raffraichisse la mémoire ! Là ça tombe juste après, c'est un peu dommage mais bon moi j'ai la K7 chez moi alors ...
Je ne manquerai tout de même pas de d'enregistrer Final Fight !
Je pensais pas qu'on pourrait les voir si tôt, à la TV en plus !
Le seul truc que je repproche à Fr2 c'est de passer Matrix que le 18 mai ! Alors qu'il aurait pu le passer 1 semaine avant pour que ça tombe avant la sortie de Reload et que ça raffraichisse la mémoire ! Là ça tombe juste après, c'est un peu dommage mais bon moi j'ai la K7 chez moi alors ...
Je ne manquerai tout de même pas de d'enregistrer Final Fight !
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Kill the matrix
Sans rigoler ? Final flight of the osiris sur France 2 ? Va falloir que je regarde les deux a la suite alors. J'ai vu Final en divx car j'attends le dvd zone 2 et c'est magnifique (ce serait pas la promo pour Kill bill de Tarentino par hasard lol)
-
Zmaster
Bon après visionnage du dernier voyage de l'Osiris et ben je peux dire que ... c'est court (trop) !
Et c'est plutôt sombre aussi, comme histoire !
Si j'ai bien compris, c'est eux qui préviennent Scion (ou Zion j'sais pas !) de l'invasion imminante des sentinnelles ! Invasion que l'on retrouve dans Reload, d'apres ce que j'ai pu comprendre des extraits que j'ai vu, non ?
Sinon la technique est tout simplement bluffante ! Je n'irais pas jusqu'a dire que l'on croit que c'est des humains mais franchement le résultat est bien plus qu'honorable !
Vivement que j'en vois d'autres ! Mais j'ai pas l'ADSL alors c pas trop cool !
Et c'est plutôt sombre aussi, comme histoire !
Si j'ai bien compris, c'est eux qui préviennent Scion (ou Zion j'sais pas !) de l'invasion imminante des sentinnelles ! Invasion que l'on retrouve dans Reload, d'apres ce que j'ai pu comprendre des extraits que j'ai vu, non ?
Sinon la technique est tout simplement bluffante ! Je n'irais pas jusqu'a dire que l'on croit que c'est des humains mais franchement le résultat est bien plus qu'honorable !
Vivement que j'en vois d'autres ! Mais j'ai pas l'ADSL alors c pas trop cool !
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Ordre
Ayant le rip du dvd zone 1 je peux vous dire que Osiris est le premier