le savon à hélices a écrit :c'est rigolo, l'age des membres de ce forum doit être assez élevé parce que ce topic reste confiné à des amateurs de trucs sortis au bas mot il y a une trentaine d'années... et aux amateurs de jazz-rock et de progressif... genres qui me passent à 100 m au dessus du ciboulot (pour rester poli), mais bon, des goûts et des couleurs, hein... sur un autr forum (LVEI) les résultats étaien résolument tournés vers les productions des dernières années (public ado). à part les beatles, qui font une apparition des deux côtés...
Je connais personnellement un certain nombre d'intervenants sur ce forum et je peux t'assurer qu'ils ne sont pas aussi vieux qui tu sembles le croire. D'autre part, ta remarque ne me semble pas très pertinente : ce n'est pas parce que je lis du Boris Vian que j'étais née quand il écrivait .
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
3. PJ Proby sortait sa queue en concert et pissait sur les premiers rangs en 1964.
4. Quand on sait ce genre d'anecdotes, parmis des milliers d'autres, alors oui, excuse moi, j'ai du mal a m'exciter sur le Nu Metal, vrais bouffons et faux rebelles MTV qui pulullent en ce moment.
5. Je suis au plus près les news, car j'espère toujours voir des énergumènes de la trempe de celui décrit au point 3.
3) Je pense que les "artistes" autoproclamés devraient faire un tour du coté de l'histoire de la musique quand ils empruntent des sentiers (re?)battus ( en gros : pareil que HiWatt )
4) HiWatt, c'est combien le (c) pour avoir plagié ta réponse ?
Etant nouveau sur ce forum, ce sujet me semble tout à fait approprié pour me présenter, au passage trés beau choix Hiwatt.
Voici mes 25 inséparables à moi:
01/ Sonic Youth - Evol
02/ Tortoise - Millions now living will never die
03/ Hood - Rustic houses forlon valleys
04/ Talk Talk - Laughing stock
05/ The Smiths - The queen is dead
06/ John Coltrane - Crescent
07/ Sugar - Beaster
08/ Björk - DEbut
09/ Bästard - Radiant, discharged, croosed-off
10/ Tranquility Bass - Let the freak flag fly
11/ Beastie Boys - Cheak your head
12/ Sun Ra - Space in the place
13/ Kraftwerk - Radio-activity
14/ The Residents - Eskimo
15/ Daft Punk - Homework
16/ Diabologum - #3
17/ Smog - The doctor came at down
18/ The Velvet Underground - The Velvet Underground
19/ Nobukazu Takemura - Scope
20/ Silver Apples - Silver Apples
21/ Slint - Spiderland
22/ Charles Mingus - Mingus Mingus Mingus Mingus Mingus
23/ Morrissey - Vauxhall & I
24/ Mùm - Yesterday was dramatic, today is ok
25/ The Stones Roses - The Stones Roses
Effectivement je lis les Inrocks depuis plus de dix ans maintenant, et même si je n'y découvre plus grand chose musicalement depuis quelques années, j'arrive pas à décrocher. C'est grave docteur?
Il est ma foi vrai que Manoeuvre est un crétin tout à fait réjouissant... et quelqun qui met Funhouse au premier rang de sa discographie idéale ne peut pas être totalement mauvais... même si c'est un crétin
(à propos de funhouse, je viens de me procurer les Complete Funhouse Sessions... 6 à 7 heures de stooges à la suite est une expérience que je vous conseille si vous voulez vous transformer le cerveau en gélatine...)
NB : R&F est qd même capable de placer Placebo en couverture... fuck off
Oula les completes Fun House ca tue.
Je recherche désespèrement le coffret "ashes" de Radio birman.
Au dernières nouvelles 3000 balles le coffret en conventions