Friends : 9eme saison

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

Ouias....épisode assez moyen qui sert de transition pour le season finale. D'ailleurs celui ci devra durer une heure et quart :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: avec les pubs donc un peu moins d'une heure sans : c'est du jamais vu : il a intérêt à être bon :exclamation:

Je ne pense pas qu'on puisse dire que la 2e moitié de saison est nulle : effectivement il y eu une nette baisse de régime après l'épisode de Noël mais on a quand même eu quelques très bons épisodes dans la 2e moitié de la saison : le 916 par exemple.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Marre !

C'était pas foncierement mauvais, mais marre !

Le quiproquo sur Phoebe qui aime Joey, c'est de l'archi réchauffé !

Monica et Chandler qui adoptent... Quel interet comique pour la série ?

Et puis mince, j'étais tout content à l'idée de revoir Mike... Et rien !

Et Ross : Zzzzzzzzzzzz...

Marre j'vous dit ! Qu'ils annulent Friends et qu'ils nous mettent des éps de Scrubs de 40 minutee l'année prochaine ! :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

alexb a écrit :Je ne pense pas qu'on puisse dire que la 2e moitié de saison est nulle : effectivement il y eu une nette baisse de régime après l'épisode de Noël mais on a quand même eu quelques très bons épisodes dans la 2e moitié de la saison : le 916 par exemple.

Alors voyons...
Il y a 24 épisodes cette saison, on va donc reprendre à partir du 13ème épisode:
- Monica Sings: drôle mais... heu bah il y a Rachel qui embrasse Gavin quand même... :rolleyes:
- Blind Dates: très drôle en effet
- The Mugging: pas drôle
- Boob Job: drôle, mais Mike s'en va!
- Memorial Service: drôle
- Lottery: drôle
- Rachel's Dream, Soap Opera, Fertility Test, Donor: pas drôle du tout

En effet, il ya a un quelques épisodes drôles après la mi-saison: 5 sur 10 pour l'instant, et tous moins drôles que les Scrubs qui passaient en même temps! :D

Non, franchement, la moitié des épisodes ratés ça le fait pas!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
alexb

Message par alexb »

D'accord sur la liste d'épisodes.

malheureusement c'est assez dur d'être au top pendant 9 ans. Personnellement j'ai pas mal d'indulgence pour Friends :redface: car je suis la série depuis le tout début et je suis prêt à accepter une baisse temporaire de régime.

Reste à savoir si la saison 10 ne sera pas la saison de trop mais je reste confiant.

Enfin même un Friends très moyen est nettement meilleur que beaucoup d'autres séries.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

The One in Barbados

Boring

Cette fin de saison a été une longue descente aux enfers pour la série.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

tant que ça ? Pour un saison finale, c'est dur !! Je verrais ça ce soir...Mais globalement, j'ai préféré la première moitié de la S9 à la seconde, moi aussi. Dommage, ils étaient très bien partis !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Auré
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par Auré »

euh vi mais euh il est où votre résumé de l'épisode parce que là je comprend pas ......y'a pas de cliffangher ?
"Son to quieur dé la nouiiii[...]gnaaaaa gloioioioire"...C'est beau :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Auré a écrit :y'a pas de cliffangher ?

Non. :rolleyes:
Auré
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par Auré »

ouep des fois y'a des acteurs qui brisent un peu l'élan d'une série en se cassant trop tot ........apparemment le fait que tous les acteurs de friends est resigné (donc ils ont fait trainé des storylines pour l'an prochain) n'a pas l'air d'avoir eu un effet positif sur le show à ce que vous dites.....

ils auraient pu faire un feu d'artifice de cette saison 9 en terminant comme ils avaient prévu de faire (car je crois qu'ils pensaient que c'était la dernière saison) mais le fait qu'ils resignent à complètement brisé la saison .......et brisera peut-être la suivante.....
"Son to quieur dé la nouiiii[...]gnaaaaa gloioioioire"...C'est beau :D
alexb

Message par alexb »

Ju a écrit :The One in Barbados

Boring

Cette fin de saison a été une longue descente aux enfers pour la série.

je te trouve un peu dur.........

C'est sûr ce n'est pas le meilleur season finale de la série. Vu la durée de l'épisode il ya des truc qui traînent ou qui son lourds et c'est chiant, ils auraint dû fair juste un 2 x 22' normal.

Il ya tout de même quelques repliues marrantes et je trouve que Chandler est bien.

Par contre, je suis un grand fan de Ross et rachel et du coup je n'aime pas du tout là fin. :grrr2:

Espérons que vu que l'année prochaine il y aura moins d'épisode (18) les scénaristes aurint un peu plus de temps pour faire une saison explosive.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

alexb a écrit :Vu la durée de l'épisode il ya des truc qui traînent ou qui son lourds et c'est chiant, ils auraint dû fair juste un 2 x 22' normal.

Bah là c'est 2x25'.
Je vois pas en quoi ça change quelque chose! :eek:
alexb

Message par alexb »

Oups ! :redface: :redface: :redface:

J'ai pas bien regardé, j'ai pensé qu'il faisait une heure !
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Et bien j'ai assez apprécié le final. Le retour de Mike et David, assez drôle. Le mieux étant la réplique de CHandler à Monica : "on our honeymoon photos, I have Diana Ross besides me"...il faut dire que la coiffure de Monica est.... :lol:

c'est tout de même un petit cliffhanger, la fin : Joey + Rachel....ils se tournaient autour depuis un moment...maintenant, il faudra voir la réaction de Ross !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
fil2001
Balayeur au FBI

Message par fil2001 »

ah je vous trouve durs ce double épisode était vraiment sympa même s'il y a du déjà vu (c'est sur au bout de 9 saisons il y a des choses qui se répètent). Personnellement il y a des répliques qui m'ont vraiment fait rigoler :D
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Moi aussi, après les claomnies de Ju, j'ai aps mal repoussé le visionnage mais j'ai bien aimé.

Mike revient, son intrigue avec Phoebe est vite expediée et ensuite, sa compet' de pin pong avec Monica m'a bien fait marrer. Et puis, j'adore Mike ! :D

J'aime bien aussi Ross et sa paléontologue, le coup du discours, etc...

Par contre, j'ai pas aimé les scènes Joey / Rachel du tout.

Donc, un final assez sympa, bien au dessus de cette très médiocre 2eme moitié de saison.
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Verrouillé