Je susi content pour mike, monica était surprenament en forme, mais pour un finale,
Friends : 9eme saison
-
ju
- Psychotic Jackass

conundrum a écrit :Bon, ben je rejoins l'avis de Ju! Décevant et ennuyeux!
Bah on est pas frangins pour rien!! C'est tout!
J'ajouterais même "Prévisible" à la liste.
Je susi content pour mike,
Moi aussi, mais j'ai trouvé Paul Rudd moins bon que d'habitude (enfin pour la première partie, pour le ping pong il était excellent, même si il jouait aussi mal que Hobbes...
monica était surprenament en forme, mais pour un finale,
Pour Monica, je trouve juste ça dommage qu'ils aient besoin de lui mettre un perruque pour la rendre marrante...
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Ben moi j' ai bien aimé.
Certaines répliques sont à mourir de rire. Merci Chandler.
Le reste était ultra prévisible. Mais par contre c' est bien joué. Un peu émouvant même. Pourtant je ne suis pas fan du couple Joey/Rachel. Mais il faut dire que les scénaristes mettent le paquet sur les différences Ross/Rachel et les ressemblances Joey/Rachel, donc..
Mais de là à oublier le début de la série ??? Quand même !
Je serais curieux de lire des sondages sur la réaction des fans.
Enfin bon, là ils jouent avec le feu, ça va devenir un dawson. Et dans ma bouche c' est pas un compliment
Allez, espérons que les scénaristes vont nous faire un retournement de situation assez rapide l' année prochaine, parce que cette histoire s' éternise depuis trop longtemps à mon goût !
Certaines répliques sont à mourir de rire. Merci Chandler.
Le reste était ultra prévisible. Mais par contre c' est bien joué. Un peu émouvant même. Pourtant je ne suis pas fan du couple Joey/Rachel. Mais il faut dire que les scénaristes mettent le paquet sur les différences Ross/Rachel et les ressemblances Joey/Rachel, donc..
Mais de là à oublier le début de la série ??? Quand même !
Je serais curieux de lire des sondages sur la réaction des fans.
Enfin bon, là ils jouent avec le feu, ça va devenir un dawson. Et dans ma bouche c' est pas un compliment
Allez, espérons que les scénaristes vont nous faire un retournement de situation assez rapide l' année prochaine, parce que cette histoire s' éternise depuis trop longtemps à mon goût !
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Je ne suis pas un ross-rachel shipper, mais cet épisode demontre, pour moi, à quel point Joey-Rachel ne vont pas enemble. Ce sont de bosn amis, mais en couple, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Si Joey était touchant la saison derniere, c'est parce qu'il était amoureux de Rachel! pour Rachel, c'est simplement sexuel!
Mike premiere partie, bof, Mike deuxieme partie, génial!
C'est pas un cliffhanger, c'est un retournment de situation!.
qu'est ce qu'elle chiante, la paleontologue! j'espere qu'elle se cassera vite!
je vois, et je relance 'mal ammené'
Là, j'ai pas compris, David a fait une proposition en mariage quand meme, Phoebe n'a la'air d'avoir regrets!
Tout a fait d'accord. Mais seulement si tu remplace émouvant pas ennuyeux et un peu par beaucoup!
. Le retour de Mike et David, assez drôle. Le mieux étant la réplique de CHandler à Monica : "on our honeymoon photos, I have Diana Ross besides me"...il faut dire que la coiffure de Monica est....
Mike premiere partie, bof, Mike deuxieme partie, génial!
c'est tout de même un petit cliffhanger, la fin : Joey + Rachel....ils se tournaient autour depuis un moment...maintenant, il faudra voir la réaction de Ross !
C'est pas un cliffhanger, c'est un retournment de situation!.
J'aime bien aussi Ross et sa paléontologue, le coup du discours, etc...
qu'est ce qu'elle chiante, la paleontologue! j'espere qu'elle se cassera vite!
J'ajouterais même "Prévisible" à la liste.
je vois, et je relance 'mal ammené'
et le départ de David vraiment ridicule
Là, j'ai pas compris, David a fait une proposition en mariage quand meme, Phoebe n'a la'air d'avoir regrets!
Un peu émouvant même
Tout a fait d'accord. Mais seulement si tu remplace émouvant pas ennuyeux et un peu par beaucoup!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
trop naze
Moi aussi je dis trop naze
Autant la saison était marrante autant là j'attendais la fin de l'épisode car c'était vraiment ennuyeux.
C'est pas la première fois qu'il y a rupture entre ross et joey, je me demande comment ca va se finir.
Je vois mal le retour de ross et rachel qu'on attends depuis la fin de la saison 3. Même un gosse n'a pas suffit!!!
Et puis là c'est trop on se croirait dans beverly hills ou melrose place tout le monde est avec tout le monde c'est mal-saint.
Tout ca pour une dixième saison
Autant la saison était marrante autant là j'attendais la fin de l'épisode car c'était vraiment ennuyeux.
C'est pas la première fois qu'il y a rupture entre ross et joey, je me demande comment ca va se finir.
Je vois mal le retour de ross et rachel qu'on attends depuis la fin de la saison 3. Même un gosse n'a pas suffit!!!
Et puis là c'est trop on se croirait dans beverly hills ou melrose place tout le monde est avec tout le monde c'est mal-saint.
Tout ca pour une dixième saison
-
alexb
- Mécanicien de la Bat-mobile
Saison 10
Pour info, le premier épisode de la saison 10 est annocé pour le 18 septembre.
Ca m'a un peu étonné car je pensais qu'étant donné que la saison ne fera que 18 épisodes, ils n'allaient pas commencer avant la mi Septembre.
En fait vu que les deux derniers mois avant le dernier épisode ils vont faire que des rediffs (chaque semaine le meilleur épisode de chaque saison choisi par le téléspectatuers) on aura donc droit à une "vraie" saison de Septembre à Mars.
il est peut être un peu tôt pour àa mais vous pouvez déjà pennser à votre épisode préféré de chaque saison....
Ca m'a un peu étonné car je pensais qu'étant donné que la saison ne fera que 18 épisodes, ils n'allaient pas commencer avant la mi Septembre.
En fait vu que les deux derniers mois avant le dernier épisode ils vont faire que des rediffs (chaque semaine le meilleur épisode de chaque saison choisi par le téléspectatuers) on aura donc droit à une "vraie" saison de Septembre à Mars.
il est peut être un peu tôt pour àa mais vous pouvez déjà pennser à votre épisode préféré de chaque saison....
-
little.alien
- Nettoyeur des chiottes du Loft
la 10ème saison a donc déjà commencée aux USA. ils en sont à l'épisode 9 si je ne m'abuse (enfin là, c'est la pause, ils l'ont pas encore tourné)
pas d'avis sur le triangle Ross/Rachel/Joey??
parce que bon.. ya du changement quand même (sans vouloir spoileriser!)
je trouve assez excellent le début de la saison 10! vivement l'épisode 9!
il me semble aussi pour info qu'il n'y aura que 18 épisodes et le dernier durera 1h30!
mes amis : 1h30 de Friends : ça va cartonner!
pas d'avis sur le triangle Ross/Rachel/Joey??
parce que bon.. ya du changement quand même (sans vouloir spoileriser!)
je trouve assez excellent le début de la saison 10! vivement l'épisode 9!
il me semble aussi pour info qu'il n'y aura que 18 épisodes et le dernier durera 1h30!
mes amis : 1h30 de Friends : ça va cartonner!
laver : riz, thé et tailleur!
-
little.alien
- Nettoyeur des chiottes du Loft
pour répondre rapidement à Alexb, une chose est sûre :
dans la saison 3, mon épisode préféré c'est sans aucun doute "celui pour qui le foot c'est pas le pied"
vraiment excellent cet épisode!! "Let's Get ready to rumbleeeeee"
la musique est trop forte (c peut-être ce qui rend cet épisode aussi génial d'ailleurs) bref, un épisode culte!
dans la saison 3, mon épisode préféré c'est sans aucun doute "celui pour qui le foot c'est pas le pied"
vraiment excellent cet épisode!! "Let's Get ready to rumbleeeeee"
la musique est trop forte (c peut-être ce qui rend cet épisode aussi génial d'ailleurs) bref, un épisode culte!
laver : riz, thé et tailleur!