Comme cette série ne risque pas de sortir en France ( à moins d'une action FLT???
Seinfield en DVD
-
Vic le viking
Seinfield en DVD
Columbia Tristar annonce ( ENFIN! ) une sortie ( pas de date ) de Seinfield en Zone 1... Je ne sais pas si la firme a l'habitude de mettre de sous titres français sur ces Zone 1 ( Dawson en tout cas n'en a pas )...
Comme cette série ne risque pas de sortir en France ( à moins d'une action FLT???
) ceci est quand même une bien bonne nouvelle pour cette série culte ( je sais pourtant que tout le monde ne l'apprécie pas ici à sa juste valeur ) 
pourquoi cette série ne sortirai pas en France? Ya pas de raison, d'autres séries cultes inconnus du grand public sont sorti comme NYPD blue ou The West Wing (prévu pour Juin 2003), espérons qu'un éditeur français va acheter les droits de cette fabuleuse sitcom cultes des années 90. Mais c'est vrai que j'ai aussi un peu peur car peu de sitcoms sortent en dvd en France à part Friends et Sex And The City.
une action FLT pourrait se faire non ?
une action FLT pourrait se faire non ?
-
Invité
Ce n'est absolument pas annoncé par Columbia Tri Star. C'est en fait Jerry Seinfeld qui dans une interview pour la sortie du DVD de The Comedian, qui en a parlé. Pour résumer, il dit que cela va se faire, qu'il sera ravi de faire des bonus (commentaire audio, bétisier), et qu'il attend une décision de Columbia qui peut seule décider de la sortie de la série en DVD.
Donc, ne mélangeons pas tout. C'est Jerry Seinfeld qui l'a annoncé, pas Columbia, ce qui n'est pas du tout la même chose.
Donc, ne mélangeons pas tout. C'est Jerry Seinfeld qui l'a annoncé, pas Columbia, ce qui n'est pas du tout la même chose.
-
Vic le viking
Peut etre je ne veux pas être responsable de faux espoirs...en tout cas la news vient du site Digital Bits, la voici:
In news today, Variety's DVD Exclusive magazine has revealed (in an interview with comedian Jerry Seinfeld) that the Seinfeld TV series is currently being considered for DVD release by Columbia TriStar. Word is interviews and outtakes from the series may be included as extras.
Voilà ça sent quand même assez bon...
In news today, Variety's DVD Exclusive magazine has revealed (in an interview with comedian Jerry Seinfeld) that the Seinfeld TV series is currently being considered for DVD release by Columbia TriStar. Word is interviews and outtakes from the series may be included as extras.
Voilà ça sent quand même assez bon...