Un petit bilan de l'année?
-
gib's
- Membre du Groupe Millennium
Un petit bilan de l'année?
Faites donc une petite liste des séries que vous avez suivi (régulièrement ou pas), avec un mot ou une phrase de commentaire.
Re: Un petit bilan de l'année?
gib's a écrit :Faites donc une petite liste des séries que vous avez suivi (régulièrement ou pas), avec un mot ou une phrase de commentaire.
moi ça va être vite fait
24 Saison 2 : intrigue maîtrisée, retournement de situation à gogo. Et Ptet que l'épisode final va encore plus exploser mon avis sur cette saison
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Andy Richter Controls The Universe : J'ai jamais autant ri devant une sitcom, Scrubs et Sports Night y compris.
Boston Public : J'ai repris du plaisir à suivre la série. C'est différent de la saison 1, meilleur que la saison 2, Jason Katims a fait du bon boulot.
The Practice : Die, Bobbypocrite, DDDDIIIIIIIIEEEEEE!!!!!!!!!!
Farscape :
Ed : Je voyais pas comment je pouvais aimer cette séire encore plus. Les scénaristes ont trouvé : Sabrina!
Frasier : du Bof parsemé de moments tres droles, merci John Mahoney et Felicty Huffman
Friends : Ca commence bien, ca finit mal!
Gilmore Girls : Une belle saison de transition.
Alias : Risqué et audacieux, content le 'drum!
Angel : Avec le recul, meuilleur que dans mon souvenir mais des transitions trop abruptes dans la saison.
Buffy : c'est encore trop tot pour que je donne mon avis.
Lucky : Kief' cool!
The West Wing : une saison calme et réussie qui finit en fanfare!
24 : Plus intelligent, plus appronfondie, plus imprevisible, sincerement, je ne m'y attendait pas. tres agréablement surpris.
My Big Fat Greek Life : Sympa mais trop simple.
Amercian Dreams - j'en suis à l'episode 13 : je suis venu pour la musique, je suis retsté pasque c'est 'achement bien.
Boomtown :
Malcolm : 1 coup c'est bien, 1 coup c'est pas bien, mais Dewey rules alors, le 'drum continue.
je crois que j'ai fait le tour, si j'ai oublié un truc, je repasserai!
Boston Public : J'ai repris du plaisir à suivre la série. C'est différent de la saison 1, meilleur que la saison 2, Jason Katims a fait du bon boulot.
The Practice : Die, Bobbypocrite, DDDDIIIIIIIIEEEEEE!!!!!!!!!!
Farscape :
Ed : Je voyais pas comment je pouvais aimer cette séire encore plus. Les scénaristes ont trouvé : Sabrina!
Frasier : du Bof parsemé de moments tres droles, merci John Mahoney et Felicty Huffman
Friends : Ca commence bien, ca finit mal!
Gilmore Girls : Une belle saison de transition.
Alias : Risqué et audacieux, content le 'drum!
Angel : Avec le recul, meuilleur que dans mon souvenir mais des transitions trop abruptes dans la saison.
Buffy : c'est encore trop tot pour que je donne mon avis.
Lucky : Kief' cool!
The West Wing : une saison calme et réussie qui finit en fanfare!
24 : Plus intelligent, plus appronfondie, plus imprevisible, sincerement, je ne m'y attendait pas. tres agréablement surpris.
My Big Fat Greek Life : Sympa mais trop simple.
Amercian Dreams - j'en suis à l'episode 13 : je suis venu pour la musique, je suis retsté pasque c'est 'achement bien.
Boomtown :
Malcolm : 1 coup c'est bien, 1 coup c'est pas bien, mais Dewey rules alors, le 'drum continue.
je crois que j'ai fait le tour, si j'ai oublié un truc, je repasserai!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
je dirais everwood: WOW
Gilmore girls: un peu lent par moment mais la fin semble géniale.
Ed: la fin excellente même si cela n'avait pas été reconduit, j'aurai été très contente:
Angel: j'adore rien à dire.
Fastlane: vive le nouveau tom cruise
et il y en a plein d'autres qu ej'ai suivi mais on va pas tout mettre :)
Gilmore girls: un peu lent par moment mais la fin semble géniale.
Ed: la fin excellente même si cela n'avait pas été reconduit, j'aurai été très contente:
Angel: j'adore rien à dire.
Fastlane: vive le nouveau tom cruise
et il y en a plein d'autres qu ej'ai suivi mais on va pas tout mettre :)
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
Jéjé
Will & Grace : une très bonne saison, qui rebondit après le mariage de Grace... FABULEUSE KAREN !!!
Alias : RAAAAAAH....
24 : RAAAAAAAAAAAAH...
Angel : première saison (la quatre, hein...) que je suis en entier... C'est beaucoup mieux que les épisodes s1 et s2 que j'ais pu voir, mais ça vaut pas Buffy...
Buffy : Encore un !
Sex & The City (saison 5/diffusés cet été) : Plutôt très bons... Le môme de Miranda ne casse pas le rythme de la série et donne même un nouvel intérêt à notre quator new-yorkais...
Scrubs : Les débits de parole sont vraiment trop rapides... Je trouve cette saison pas mal, mais je dois rater une bonne moitié des dialogues...
Alias : RAAAAAAH....
24 : RAAAAAAAAAAAAH...
Angel : première saison (la quatre, hein...) que je suis en entier... C'est beaucoup mieux que les épisodes s1 et s2 que j'ais pu voir, mais ça vaut pas Buffy...
Buffy : Encore un !
Sex & The City (saison 5/diffusés cet été) : Plutôt très bons... Le môme de Miranda ne casse pas le rythme de la série et donne même un nouvel intérêt à notre quator new-yorkais...
Scrubs : Les débits de parole sont vraiment trop rapides... Je trouve cette saison pas mal, mais je dois rater une bonne moitié des dialogues...
-
gib's
Simpsons: j'en redemande 10 ans sans problème
Futurama: Fox sucks!
Espérons voir les épisodes manquants un jour. Ce DA n'a pas grand chose à envier à sa grande soeur.
South park: kenny's back! Toujours aussi bon dans l'ensemble. La parodie de LOTR était énorme!
Lucky: pour un début, pas mal du tout!
The pitts: bon ben c'est une sitcom assez classique au fond, je pense qu'on peut oublier, même si le côté déjanté m'avait attiré.
Angel: I want angelus!!
Buffy: très correct cette année
Boomtown: une des bonnes séries de l'année,j'ai un peu de retard
Kingpin: géniale! Si vous aimez les trucs de mafia facon "le parrain", c'est pour vous. Rien de neuf mais c'est bien foutu. Pourquoi ont-ils arrêté?
Miracles: même question
Taken: spilbergien. Pas mal, sans plus.
Urgences: je crois qu'il est temps d'arrêter les zamis!
GG: one of my favorite. Pas de panique, j'ai 15 épisodes de retard, restons calme.
Je passe sur jeremiah, smallville, platinum, dragnet, scrubs, lost at home, ed, everwood, shield, west wing, et quelques autres
Futurama: Fox sucks!
South park: kenny's back! Toujours aussi bon dans l'ensemble. La parodie de LOTR était énorme!
Lucky: pour un début, pas mal du tout!
The pitts: bon ben c'est une sitcom assez classique au fond, je pense qu'on peut oublier, même si le côté déjanté m'avait attiré.
Angel: I want angelus!!
Buffy: très correct cette année
Boomtown: une des bonnes séries de l'année,j'ai un peu de retard
Kingpin: géniale! Si vous aimez les trucs de mafia facon "le parrain", c'est pour vous. Rien de neuf mais c'est bien foutu. Pourquoi ont-ils arrêté?
Miracles: même question
Taken: spilbergien. Pas mal, sans plus.
Urgences: je crois qu'il est temps d'arrêter les zamis!
GG: one of my favorite. Pas de panique, j'ai 15 épisodes de retard, restons calme.
Je passe sur jeremiah, smallville, platinum, dragnet, scrubs, lost at home, ed, everwood, shield, west wing, et quelques autres
-
yaya23
- Orange County addict

Boston Public : après une saison 2 catastrophique, la 3 se rattrape. Mais Ronnie est toujours là, plus ridicule que jamais ! Par contre, Dany prend de l'ampleur, et c'est très bien. A part le season finale qui est ridicule, avec Whitney Houston
Friends : démarrage en fanfare, mais baisse de régime ensuite, dommage
Gilmore Girls : première moitié de la saison franchement barbante. J'ai pas fini de tout voir...mais il manque une continuité entre les épisodes, dommage
Everwood : meilleur surprise pour moi...Sujets traités pas toujours évidents, mais avec subtilité. Cerise sur le gâteau : une saison 2 !
Alias : toujours aussi punchy, voire plus. Même la disparition du SD6 ne fait pas faiblir les scénaristes. Chapeau !
Lucky : bof, un peu de mal à accrocher...à part le 2 qui était excellent, pas encore convaincue, mais je m'accroche
24 : que dire ? scotchée après chaque fin d'épisode...mention spéciale pour Jack Bauer et le Président. Et pitié, qu'ils virent Kim, le boulet !
My Big Fat Greek Life : pas convaincant, le film était beaucoup mieux
MDs : arrêtée après 7 épisodes, dommage, cela promettait beaucoup de le style série médicales avec des médecins attachants.
Presidio Med : a tenu plus longtemps que MDs en étant moins bien, cherchez l'erreur !
Queen Supreme : barbant
AUSA : ridicule, dommage pour Scott Foley
Boomtown : impossible de me faire au style de la narration vue de plusieurs protagnistes. J'ai abandonné (pas taper !!)
John Doe : très bonne surprise, malgré une grande inégalité entre les épisodes. J'en redemande, en pure perte ?
ER : la saison 9 a vu la qualité des scénarios se dégrader, d'ailleurs j'ai totalement décroché. Je vais tenter de voir le 200è jusqu'à la fin de la saison (920 921 922). Carter ne tient pas la série tout seul, dommage que le rôle de Romano n'est pas été étoffé.
6 feet under : en début de saison 3, petite baisse de régime. VOnt-ils se rattraper ? Il faudrait que je rattrape mon retard
Pitié, ne censurez pas la suite
Dawson : pourquoi ne pas faire une nouvelle série nommée Eddy ? Il est beaucoup plus charismatique que Dawson
Charmed : j'ai décroché en milieu de série, quand Cole est parti
Smallville : saison 2 meilleur que la 1. Lex Luthor continue à piquer la vedette à Clarck, c'est du tout bon !
Friends : démarrage en fanfare, mais baisse de régime ensuite, dommage
Gilmore Girls : première moitié de la saison franchement barbante. J'ai pas fini de tout voir...mais il manque une continuité entre les épisodes, dommage
Everwood : meilleur surprise pour moi...Sujets traités pas toujours évidents, mais avec subtilité. Cerise sur le gâteau : une saison 2 !
Alias : toujours aussi punchy, voire plus. Même la disparition du SD6 ne fait pas faiblir les scénaristes. Chapeau !
Lucky : bof, un peu de mal à accrocher...à part le 2 qui était excellent, pas encore convaincue, mais je m'accroche
24 : que dire ? scotchée après chaque fin d'épisode...mention spéciale pour Jack Bauer et le Président. Et pitié, qu'ils virent Kim, le boulet !
My Big Fat Greek Life : pas convaincant, le film était beaucoup mieux
MDs : arrêtée après 7 épisodes, dommage, cela promettait beaucoup de le style série médicales avec des médecins attachants.
Presidio Med : a tenu plus longtemps que MDs en étant moins bien, cherchez l'erreur !
Queen Supreme : barbant
AUSA : ridicule, dommage pour Scott Foley
Boomtown : impossible de me faire au style de la narration vue de plusieurs protagnistes. J'ai abandonné (pas taper !!)
John Doe : très bonne surprise, malgré une grande inégalité entre les épisodes. J'en redemande, en pure perte ?
ER : la saison 9 a vu la qualité des scénarios se dégrader, d'ailleurs j'ai totalement décroché. Je vais tenter de voir le 200è jusqu'à la fin de la saison (920 921 922). Carter ne tient pas la série tout seul, dommage que le rôle de Romano n'est pas été étoffé.
6 feet under : en début de saison 3, petite baisse de régime. VOnt-ils se rattraper ? Il faudrait que je rattrape mon retard
Pitié, ne censurez pas la suite
Dawson : pourquoi ne pas faire une nouvelle série nommée Eddy ? Il est beaucoup plus charismatique que Dawson
Charmed : j'ai décroché en milieu de série, quand Cole est parti
Smallville : saison 2 meilleur que la 1. Lex Luthor continue à piquer la vedette à Clarck, c'est du tout bon !
Alias : Trop bon ! La série de l'année à mon avis !
Angel : Bof ! Vouloir développer un arc scénaristique sur 16 épisode, c'est bien... Sauf s'il est ennuyeux, décousu et incohérent ! Cela dit, le Season Finale pourrait laisser espèrer une bonne S5... Sans cette foutue histoire de cast !
Buffy : Très bon début de saison. Légère baisse de régime à partir du 10eme épisode je trouve, mais ça reste très correct. Arc final qui commence bien mais se révèle finalement décevant, surtout avec le dernier épisode.
Friends : Comme conundrum, je dirais que ça avait incroyablement bien commencé, et que ça s'est lamentablement écrasé quand ils ont signé pour une S10.
Scrubs : C'est drôle, émouvant, bien joué, ça aborde des thèmes sérieux ou moins sérieux, c'est original est osé, la bande son et la réalisation sont super... Que demander de plus ?
Six Feet Under : Baisse de régime en début de saison, le temps qu'on s'habitue à la nouvelle orientation de la série, mais depuis quelques épisodes, c'est à nouveau très bon. en aprticulier le 3x11 qui m'a complètement scotché, vivement demain que je vois le 3x12 !
Queer as Folk : Toujours les même défauts agaçants, mais je continue malgré tout à regarder avec plaisir parce que je me suis attaché aux personnages et que les scénaristes savent me faire rire. Cela dit, ça va un peu loin dans le n'importe quoi depuis quelques épisodes du côté de Justin et de Brian, les acteurs (pas tous, mais les principaux) sont toujours aussi moyens et ça manque parfois franchement de subtilité ! Bref, on range dans les plaisirs coupables
Taken : Quelques épisodes en dessous des autres, mais dans l'ensemble j'ai vraiment beaucoup aimé, surtout pour ses personnages plein de charisme, en particulier ses méchants !
Angel : Bof ! Vouloir développer un arc scénaristique sur 16 épisode, c'est bien... Sauf s'il est ennuyeux, décousu et incohérent ! Cela dit, le Season Finale pourrait laisser espèrer une bonne S5... Sans cette foutue histoire de cast !
Buffy : Très bon début de saison. Légère baisse de régime à partir du 10eme épisode je trouve, mais ça reste très correct. Arc final qui commence bien mais se révèle finalement décevant, surtout avec le dernier épisode.
Friends : Comme conundrum, je dirais que ça avait incroyablement bien commencé, et que ça s'est lamentablement écrasé quand ils ont signé pour une S10.
Scrubs : C'est drôle, émouvant, bien joué, ça aborde des thèmes sérieux ou moins sérieux, c'est original est osé, la bande son et la réalisation sont super... Que demander de plus ?
Six Feet Under : Baisse de régime en début de saison, le temps qu'on s'habitue à la nouvelle orientation de la série, mais depuis quelques épisodes, c'est à nouveau très bon. en aprticulier le 3x11 qui m'a complètement scotché, vivement demain que je vois le 3x12 !
Queer as Folk : Toujours les même défauts agaçants, mais je continue malgré tout à regarder avec plaisir parce que je me suis attaché aux personnages et que les scénaristes savent me faire rire. Cela dit, ça va un peu loin dans le n'importe quoi depuis quelques épisodes du côté de Justin et de Brian, les acteurs (pas tous, mais les principaux) sont toujours aussi moyens et ça manque parfois franchement de subtilité ! Bref, on range dans les plaisirs coupables
Taken : Quelques épisodes en dessous des autres, mais dans l'ensemble j'ai vraiment beaucoup aimé, surtout pour ses personnages plein de charisme, en particulier ses méchants !
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
-
Oz
- Gilmore Guy

gib's a écrit :Boomtown: une des bonnes séries de l'année,j'ai un peu de retard
Même avis, et moi aussi j'ai du retard
Et je suis très content de la future case horaire. En plus ils ont présenté ça d'une telle façon qu'on se prend vraiment à espérer une durée de vie similaire à celle d'Homicide !
Voici le message posté par David Mills sur rec.arts.tv. Ca n'explique rien, mais au moins on a la réaction de l'auteur :
David Mills a écrit :Not that it'll come as much of a shock to this newsgroup, but my show "Kingpin" won't be coming back. The phrase for it, in the TV game, is "six and out."
But I'm feeling pretty good about those six.
It's a funny thing... you create a TV show, and you tend to think anybody who watches it will dig it as much as you do. Just as I'm sure most parents believe the whole world shares their opinion on the matter of their child's good looks. Who could think otherwise?
So, yes sir, I thought "Kingpin" fucking rocked. Particularly the last three
eps. And I fancy myself a clear-eyed assessor of my own work product. I know when I'm stroking like I'm supposed to. (I also know fine acting when I see it. And extraordinary production design. And first-rate cinematography. And slammin' music.)
Yet I kinda knew something was amiss back when the show premiered, when I'd tune into rec.arts.tv expecting a symphony of commentary and debate on multifarious aspects of "Kingpin," only to hear fucking crickets. I had this funny feeling in my stomach; I realized it wasn't connecting "out there" on a mass level. And I very much expected that it would.
Oh well. I certainly hope you all will see a lot more of Yancey Arias, Angela Alvarado, Shay Roundtree, Bobby Cannavale, Brian Benben, Sheryl Lee and Ruben Carbajal in the future. I damn sure know you'll be seeing more of me.
And when "Kingpin" is widely released on DVD in July, you pinche cabrons who weren't impressed the first time need to look again.
Voilà, on oublie pas la promo DVD surtout !
Ouaip ! Prends ton temps, profite
Tu passes, d'accord. Mais tu les classes pas toutes pareilles tout de même ?
-
alexb
- Mécanicien de la Bat-mobile
24 : Encore mieux que la première, vivement demain !
Alias : Génial, surtout Phase One, vivement Octobre pour la suite
Angel : j'ai pas suivi le début mais la fin était OK
Buffy : Très bonne saison dans l'ensemble, dommage que ça soit la dernière
Friends : inégal quelques bons épisodes mais je n'aime pas du tout l'intrique Joey/tachel
Gilmore Girls : très bien (j'ai pas vu le 6 premiers épisodes) toujours aussi marrant et frais, pour moi la meilleure série anti déprime
Urgences : cf. friends inégal mais le final est somptueux
That's 70s show : toujours très marrant, surtout le final
Law & Order : je n'ai vu que quelques épisodes mais toujours de qualité
Alias : Génial, surtout Phase One, vivement Octobre pour la suite
Angel : j'ai pas suivi le début mais la fin était OK
Buffy : Très bonne saison dans l'ensemble, dommage que ça soit la dernière
Friends : inégal quelques bons épisodes mais je n'aime pas du tout l'intrique Joey/tachel
Gilmore Girls : très bien (j'ai pas vu le 6 premiers épisodes) toujours aussi marrant et frais, pour moi la meilleure série anti déprime
Urgences : cf. friends inégal mais le final est somptueux
That's 70s show : toujours très marrant, surtout le final
Law & Order : je n'ai vu que quelques épisodes mais toujours de qualité
Bon c' est un peu tôt, vu qu'il me manque UN épisode (devinez lequel) pour faire le bilan, mais bon...
Alias : Magistrale. Meilleure que la première saison. rien à jeter.Une gifle.
24 : Mis à part l' insupportable storyline de la blonde, c' est nettement meilleur que la première saison, principalement parce qu' il n' y a pas de baisse de régime
Angel : très bon niveau, en dessous de la précédente, avec un fil conducteur déconcertant, mais l' effet de chaud/froid fonctionne parfaitement :)
Buffy : pour moi la meilleure saison. Avec un final qui est somptueux.
Firefly : ma série révélation. Oh whedon, pourquoi es tu incompris ?
Birds of prey : décevant de voir une aussi bonne réalisation technique servir à de piètres scénarii.
Girls club: une série qui aurait mérité plus de temps pour s' installer. Beaucoup moins grand public, elle avait un postulat intéressant.
Friends : une première moitié très satisfaisante et puis l' annonce de la 10è saison a tout changé : les grosses ficelles sont de retour, y a prolongation...
Miracles : Une série impressionnante, émouvante et prenante. Je la regrette déjà.
Mon regret est de ne pas avoir suivi Scrubs, j' essaierai de suivre la saison 2 sur cinestar en septembre. Mais en même temps faudra que je m' organise pour la saison 3 en simultané
Alias : Magistrale. Meilleure que la première saison. rien à jeter.Une gifle.
24 : Mis à part l' insupportable storyline de la blonde, c' est nettement meilleur que la première saison, principalement parce qu' il n' y a pas de baisse de régime
Angel : très bon niveau, en dessous de la précédente, avec un fil conducteur déconcertant, mais l' effet de chaud/froid fonctionne parfaitement :)
Buffy : pour moi la meilleure saison. Avec un final qui est somptueux.
Firefly : ma série révélation. Oh whedon, pourquoi es tu incompris ?
Birds of prey : décevant de voir une aussi bonne réalisation technique servir à de piètres scénarii.
Girls club: une série qui aurait mérité plus de temps pour s' installer. Beaucoup moins grand public, elle avait un postulat intéressant.
Friends : une première moitié très satisfaisante et puis l' annonce de la 10è saison a tout changé : les grosses ficelles sont de retour, y a prolongation...
Miracles : Une série impressionnante, émouvante et prenante. Je la regrette déjà.
Mon regret est de ne pas avoir suivi Scrubs, j' essaierai de suivre la saison 2 sur cinestar en septembre. Mais en même temps faudra que je m' organise pour la saison 3 en simultané