10 ans de serie-club

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

A propos de Season Premiere, il n'y a toujours pas de grand penseur qui a trouvé un équivalent français prononcable ?

Pas que "Pilote de saison" me plaise, mais c'est qd meme agacant d'avoir systematiquement a expliquer le terme anglophone quand on parle de ça :rolleyes:
Image
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Quoi, tu n'aimes pas "premier épisode de la nouvelle saison" ???

C'est très chic et tellement concis :D :D :D
Image
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Et pourquoi pas "le lancement de la saison" ?

On aurait donc droit au lancement de la saison 4 de Farscape.
"Episode de lancement de la saison", c'est plus compréhensible mais malheureusement plus long...
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Stratego_PFD a écrit :
GdB a écrit :Et ce John Doe dont parlent beaucoup.
Ouais bah non, regarde plutot The West Wing, Farscape, The Ticke enfin tout ce que tu veux sauf ça :~

Pas d'accord. John Doe est une très bonne série. D'accord, certains épisodes sont un peu hosr-sujet, mais globalement, bonne surprise
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Stratego

Message par Stratego »

Bonne parfois, très bonne surement pas.
J'avais l'impression de perdre mon temps en regardant les épisodes de la deuxieme partie de saison, il y avait tromperie sur la marchandise et cela depuis le début.

Sachant qu'a la base la série était une simple idée de film, on comprend mieux pourquoi les producteurs se sont cassés les dents a vouloir lui donner un quelconque interet sur le long terme.
Image
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

[FARSCAPE S4E01 - 20/05 sur SC]

Autant le dire tout de suite, nos craintes étaient fondées, la VF est PI-TO-YABLE : y'a vraiment pas d'autre mot pour décrire ce doublage :(
Sans oublier le fameux "clin d'oeil" à Tintin qui vient remplacer le clin d'oeil nettement plus approprié de Crichton aux Klingons de Star Trek, lorsqu'il s'adresse pour la première fois aux Grudeks. J'ai pas tout relevé, mais plusieurs phrases n'avaient plus le même sens en français. La Crichton's Dance devient totalement ridicule, et le "tatatata tatatata tataaaaaa" du doubleur de John est pitoyable. Sans oublier le final, alors que dans la VO, John siffle assez longtemps la musique avec 1812 (Eighteen Twelve -> en francais dixhuitcentdouze arf...), le doubleur se borne à siffloter - et mal - pendant 3 secondes. Seul bon point : la voix de Sikozu qui colle "à peu près" à la voix originale. Ah oui !! j'oubliais : la chanson de l'alphabet. Putain, j'ai cru mourir.

PITIE ! VIREZ-MOI CETTE VF DE MERDE !!!!!
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Stratego

Message par Stratego »

Roller m'a dit que le fantastique 16/9 a été recadré en 4/3 total : RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :evil: :evil: :evil:
Image
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Ben oui, quitte à saboter ce fabuleux épisode, autant y aller franchement :((
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
darkevil

Message par darkevil »

SC ma tuer
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Nunus

Message par Nunus »

T6 a écrit :SC ma tuer

RIP 666

Création de la terre - 2003 after JC
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

T6 a écrit :[FARSCAPE S4E01 - 20/05 sur SC]

Autant le dire tout de suite, nos craintes étaient fondées, la VF est PI-TO-YABLE

Hé hé hé hé hé. J'ai bien fait d'aller voir Nice-Bordeaux plutôt que CA ! :evil:
Je sais pas pourquoi je m'y attendais. :rolleyes:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Stratego

Message par Stratego »

Bon je vais me plaindre auprès de Serie Club :~
Image
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Encore un mauvais point pour Série Club, ce soir Birds of Prey et The Tick seront... en VF !!!

Pour Birds of Prey, ça peut passer mais pour The Tick, le peu que j'ai vu dans les bandes annonces m'a désespéré.

Etant donné qu'ils ont pris la peine de faire une VF de Birds of Prey, je suppose qu'ils vont probablement diffuser toute la série plus tard dans l'année.
Tonks

Message par Tonks »

JeanmiX a écrit :
Etant donné qu'ils ont pris la peine de faire une VF de Birds of Prey, je suppose qu'ils vont probablement diffuser toute la série plus tard dans l'année.

heu tu veux dire les épisodes avant annulation :) 15 je crois ou quelque chose comme ça. moi pas avoir vu mais j'en ai entendu tellememnt parler en mal, qu'il y a peu de chances que je regarde SC ce soir. black scorpion beurk and the tick rebeurk :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

gilmoregirl a écrit :heu tu veux dire les épisodes avant annulation :) 15 je crois ou quelque chose comme ça. moi pas avoir vu mais j'en ai entendu tellememnt parler en mal, qu'il y a peu de chances que je regarde SC ce soir. black scorpion beurk and the tick rebeurk :D

Il y a 13 épisodes en tout.

Si il ne faut en voir qu'un, c'est le pilote qu'il faut choisir.

Je trouve pas ça si mauvais que ça.
C'est assez décevant par rapport au comics mais c'est pas nul à chier ni génial.
C'est pas plus mauvais que Buffy, suis-je tenté de dire... :smile25:
Verrouillé