Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Vendredi dernier, Bruno Wolkowitch s'est fait tirer dessus à la fin du dernier épisode de la saison inédite de P.J.
L'acteur était déjà beaucoup moins présent dans les épisodes de ces deux dernières saisons, à l'exception des tous derniers (peut-être pour nous le rendre plus attachant et... regretté ?).
Est-ce que quelqu'un sait si l'acteur souhaite arrêter et si son personnage est amené à disparaître, ou bien ?...
cela aurait été sympa de mettre dans le sujet qu'il y avait un spoiler sur le dernier épisode. moi pas encore avoir vu le dernier épisode!!!
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
gilmoregirl a écrit :cela aurait été sympa de mettre dans le sujet qu'il y avait un spoiler sur le dernier épisode. moi pas encore avoir vu le dernier épisode!!!
ooooouuuupsss !
je suis désolée !!! j'avais pas pensé aux enregistrements...
toutes mes excuses vraiment, moi qui ait horreur des spoilers en plus j'suis confuse !
t'as qu'à faire comme si t'avais rien lu ?...
oui bon...
Et sinon Jeanmix : oui pour les cliffanghers c'est exactement ce que je me suis dit !!!
non il s'agit bien de P.J., c'est le titre de la série qui en est à sa sixième saison, sachant que les saisons sont faites de 6 épisodes. diffusée sur France 2 avant avocats *beurk* associés et dont les inédits de la saison 6 viennent d'être diffusés.
PJ comme avocats et associé sont des mauvais doubles de the practice ou NYPD blue mais en tant que série française c'est largement meiux que n'importe quelle merde diffusée par la une.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
E¶sode n'est pas le magazine des séries américaines C'est le magazine des fictions de qualité et de l'actu des séries. Et le cliffhanger de PJ entre dnas l'actu et donne de l'interet a la série.
Non mais ! Soyez pas sectaire, les mecs !
mdst a écrit :E¶sode n'est pas le magazine des séries américaines C'est le magazine des fictions de qualité et de l'actu des séries. Et le cliffhanger de PJ entre dnas l'actu et donne de l'interet a la série. Non mais ! Soyez pas sectaire, les mecs !
Voilà une excellente antinomie. A montrer dans toutes les écoles.
La série PJ n'est pas nulle parce qu'elle est française, mais parce qu'elle est nulle. C'est tout. (c'est un grand amateur du policier qui vous parle ) Et je n'étonne que l'on en discute ici-même.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
Quand on fait un constat de ce qui se fait en france en matière de séries, c'est vraiment très limité : en prenant les "blockbusters" (enfin les MERDES) TFunien -> Navarro et Julie Lescaut, on se rend compte à quel point le manque de scénaristes, dignes de ce nom, est cruel. La débilité étant reine en France - des millions de fans pour ces deux séries et pour les Loft, Star Ac, Merde People, etc... - il est difficile de trouver "une" série qui sort du lot. Je ne suis PAS fan de PJ, encore moins de Avocats et Associés. Pourtant, on devrait admirer l'effort - car c'en est bien un - effectué sur PJ. La série, loin d'être une série "culte", n'en est pas moins intéressante, j'irais pas jusqu'à dire passionnante, mais en tout état de cause, nettement moins daubesque que les merdes de la Une citées précédemment. Alors il me semble bien cruel de casser une série, et donc de vrais scénaristes qui se donnent la peine de faire leur boulot plutôt mieux que mal.
---- Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Je trouves, honnettement, que PJ est tres "politiquement correct" et trop bonne conscience pour me plaire. Mais terminer une saison par un cliffhanger aussi extreme implique qu'il fallait enparler.POurquoi une telle fin ? Cela a t'il été decidé depuis longtemps ? Et apres ? Ca, c'est interessant.