Probleme : c'est pas les seuls Lara flynn Boyle, Chyler Leigh, Marla Sokoloff et Lisa GAy Hamilton aussi!
je hais ABC!!!!!!
En attendant tes voeux sont exaucés puissance 1000 mon cher 'Drum!!!
si kelley continue sans eux, pratice va sombrer point de vue audience.....aucun doute là dessus.....
je vois pas l'interêt de continuer sans les 3/4 du cast ......
c'était à parier .....conundrum a écrit :
c'ets deja fait, sa diffusion le lundi a été une catastrophe pour la série.
je te crois sur parole je n'ai pas vu la saison 7 mais bon ton titre m'a sauté aux yeux donc je suis venuje vois pas l'interêt de continuer sans les 3/4 du cast ......
Bobby était quasi inexistant en saison 7 tout comme Lucy, Becky,Helen. Ca parait bcp comme ca, mais la série avait trop de personnages et ca faisait longtemps que la plupart ne servait à rien. A DEK de rattraper le coup et d'introduire quelques nouveaux persos sans polluer la série.
La série risque de ne pas survivre, mais je prefere l'annulation à une redite de la saison 7!
c'était à parier .....
une annulation c'est humiliant quand même .....kelley aurait dû savoir qu'en perdant autant de membre du cast.. il allait dans un mur.....
dis moi un truc si même boyle est moins présente ...y'a forcemment un autre avocat du coté de la partie civile dont on voit les exploits .....ma question : cette personne est-elle aussi convaincante que helen/boyle ?
conundrum a écrit :La série marchait fort en début de saison le dimanche, puis ABC l'a entouré de deux flop le lundi soir (Veritas et miracles) donc, l'audience a été une cata.
En fait, d'apres certaines personnes --dont DEK-- Abc a voulu cette baisse d'audience pour qu'elle puisse acheter à un cout moindre la saison suivante.
le changement de cast c'est pour septembre, cette saison tout le monde était là, il a meme ajouté deux nouveaux personnages.
sûrement parce que je suis une -jeune- femme mais je ne comprend pas l'utilité de la remarque entre parenthèse ......Ben non, la partie civile change à chaque épisode mais Boyle a un superieur qu'on a souvent vu incarné par Bill Simtrovitch. Helen était devenue inexistante (et tres moche)
ah tiens sans les autres j'aurais mis en avant eugène et éléanor moi .....C'est pour ca, ca peut choquer tout ces départs mais c'est à relativiser. Eugene et Jimmy etaient les tetes d'affiche cette saison.
ouhai je comprend celui qui a dit qu'il haissait abc ......J'ajoute que Kelley n'a pas voulu ces départs, il n'a pas eu le choix, lachaine paie moins, donc il ne peut plus payer ses acteurs.
bref tout ça pour dire que la série a baissé en gros et en qualité et en audience......mais c'est depuis quand ?
le fait qu'il ai exclu la partie civile avec helen n'a pas un rapport de cause à effet (ça et l'essouflement des affaires je suppose) ? parce que ça fesait partie de la dynamique quand même ......
je n'ai pas vu les saisons 5, 6 et 7 mais il semblerait que the pratice a jumpé le requin :P après le cliffangher de la fin de la saison 3
ah tiens sans les autres j'aurais mis en avant eugène et éléanor moi .....
conundrum a écrit :Entre autre oui, le probleme c'est le traitement des personages. La saison 6 est tres décousue, les personnages n'évoluent pas. Et pourtant la saison 5 etait tres sympa a regarder. Pour la 7, Kelley a recyclé bcp d'intrigu et tourne en rond et le probleme est qu'il a trop de monde au générique et qu'il se concentre juste sur une poignée de perso et pas les plus interessants! Le pire c'est que la saison 7 commencait tres bien, vu la fin de la saison 6!
Je pense que ce sera le cas l'année prochaine, mais en tout cas, Jimmy a eu bcp d'intrigue et c'est l'un des rares à etre resté sympathique donc c'est bien!