HEIN?!?!? Spoilers sur le cast de The Practice saison 8

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
conundrum
Bowling Alley Lawyer

HEIN?!?!? Spoilers sur le cast de The Practice saison 8

Message par conundrum »

DEK me lit : Dylan mcDermott et Kelli Wiliams quittent The Practice :sautencouleurs:

Probleme : c'est pas les seuls Lara flynn Boyle, Chyler Leigh, Marla Sokoloff et Lisa GAy Hamilton aussi! :eek:
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Waouh!!!
Bobby et Lindsay vont aller avoir plein d'enfants?? Ils crèvent tous dans un bus??? :D
En attendant tes voeux sont exaucés puissance 1000 mon cher 'Drum!!! :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Auré
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par Auré »

je vois pas l'interêt de continuer sans les 3/4 du cast ......

si kelley continue sans eux, pratice va sombrer point de vue audience.....aucun doute là dessus.....
"Son to quieur dé la nouiiii[...]gnaaaaa gloioioioire"...C'est beau :D
Tonks

Message par Tonks »

je hais ABC!!!!!!
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

je hais ABC!!!!!!

Moi aussi, mais pas pour ca! pour avoir annuler Sports Night, relativity, Once and Again et Angela, 15 ans! :D

En attendant tes voeux sont exaucés puissance 1000 mon cher 'Drum!!!

qu'est ce que j'etais content quand j'ai lu le titre de l'article (un truc du style 'MacDermott quitte The Practice', je faisais la danse de la joie quand j'ai appris que pas de Lindsay l'année prochaine, pour la premiere fois j'etais préssé de regarder la 8eme saison quand j'ai apris que Lara Flynn Boyle et son visgae de plus en plus diforme allait disparaitre de mon écran.

En revanche, j'etais un peu deg pour Lucy et Becky! Elles ont réussi à me faire tenir cette saison, j'ai quand meme Barbie Avocate pour me consoler. ;)

si kelley continue sans eux, pratice va sombrer point de vue audience.....aucun doute là dessus.....

c'ets deja fait, sa diffusion le lundi a été une catastrophe pour la série.

Bobby était quasi inexistant en saison 7 tout comme Lucy, Becky,Helen. Ca parait bcp comme ca, mais la série avait trop de personnages et ca faisait longtemps que la plupart ne servait à rien. A DEK de rattraper le coup et d'introduire quelques nouveaux persos sans polluer la série.

La série risque de ne pas survivre, mais je prefere l'annulation à une redite de la saison 7!
Auré

Message par Auré »

conundrum a écrit :
c'ets deja fait, sa diffusion le lundi a été une catastrophe pour la série.
c'était à parier .....

Bobby était quasi inexistant en saison 7 tout comme Lucy, Becky,Helen. Ca parait bcp comme ca, mais la série avait trop de personnages et ca faisait longtemps que la plupart ne servait à rien. A DEK de rattraper le coup et d'introduire quelques nouveaux persos sans polluer la série.

La série risque de ne pas survivre, mais je prefere l'annulation à une redite de la saison 7!
je te crois sur parole je n'ai pas vu la saison 7 mais bon ton titre m'a sauté aux yeux donc je suis venu :D

dis moi un truc si même boyle est moins présente ...y'a forcemment un autre avocat du coté de la partie civile dont on voit les exploits .....ma question : cette personne est-elle aussi convaincante que helen/boyle ?

une annulation c'est humiliant quand même .....kelley aurait dû savoir qu'en perdant autant de membre du cast.. il allait dans un mur.....
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

c'était à parier .....

La série marchait fort en début de saison le dimanche, puis ABC l'a entouré de deux flop le lundi soir (Veritas et miracles) donc, l'audience a été une cata.
En fait, d'apres certaines personnes --dont DEK-- Abc a voulu cette baisse d'audience pour qu'elle puisse acheter à un cout moindre la saison suivante.

une annulation c'est humiliant quand même .....kelley aurait dû savoir qu'en perdant autant de membre du cast.. il allait dans un mur.....

le changement de cast c'est pour septembre, cette saison tout le monde était là, il a meme ajouté deux nouveaux personnages.

dis moi un truc si même boyle est moins présente ...y'a forcemment un autre avocat du coté de la partie civile dont on voit les exploits .....ma question : cette personne est-elle aussi convaincante que helen/boyle ?

Ben non, la partie civile change à chaque épisode mais Boyle a un superieur qu'on a souvent vu incarné par Bill Simtrovitch. Helen était devenue inexistante (et tres moche)

C'est pour ca, ca peut choquer tout ces départs mais c'est à relativiser. Eugene et Jimmy etaient les tetes d'affiche cette saison.

J'ajoute que Kelley n'a pas voulu ces départs, il n'a pas eu le choix, lachaine paie moins, donc il ne peut plus payer ses acteurs.
Auré

Message par Auré »

conundrum a écrit :La série marchait fort en début de saison le dimanche, puis ABC l'a entouré de deux flop le lundi soir (Veritas et miracles) donc, l'audience a été une cata.
En fait, d'apres certaines personnes --dont DEK-- Abc a voulu cette baisse d'audience pour qu'elle puisse acheter à un cout moindre la saison suivante.

une ptite conspiration en gros...

le changement de cast c'est pour septembre, cette saison tout le monde était là, il a meme ajouté deux nouveaux personnages.

ok j'avais pas compris ça (enfin j'avais compris que c'était pour la saison 8 mais comme je sais que kelley a fait deux saisons en un an une fois je pensais que ça avait enchainé direct sur la 8ème)

Ben non, la partie civile change à chaque épisode mais Boyle a un superieur qu'on a souvent vu incarné par Bill Simtrovitch. Helen était devenue inexistante (et tres moche)
sûrement parce que je suis une -jeune- femme mais je ne comprend pas l'utilité de la remarque entre parenthèse ......
bref tout ça pour dire que la série a baissé en gros et en qualité et en audience......mais c'est depuis quand ?
le fait qu'il ai exclu la partie civile avec helen n'a pas un rapport de cause à effet (ça et l'essouflement des affaires je suppose) ? parce que ça fesait partie de la dynamique quand même ......

je n'ai pas vu les saisons 5, 6 et 7 mais il semblerait que the pratice a jumpé le requin :P après le cliffangher de la fin de la saison 3
C'est pour ca, ca peut choquer tout ces départs mais c'est à relativiser. Eugene et Jimmy etaient les tetes d'affiche cette saison.
ah tiens sans les autres j'aurais mis en avant eugène et éléanor moi .....

J'ajoute que Kelley n'a pas voulu ces départs, il n'a pas eu le choix, lachaine paie moins, donc il ne peut plus payer ses acteurs.
ouhai je comprend celui qui a dit qu'il haissait abc ......
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

bref tout ça pour dire que la série a baissé en gros et en qualité et en audience......mais c'est depuis quand ?
le fait qu'il ai exclu la partie civile avec helen n'a pas un rapport de cause à effet (ça et l'essouflement des affaires je suppose) ? parce que ça fesait partie de la dynamique quand même ......

Entre autre oui, le probleme c'est le traitement des personages. La saison 6 est tres décousue, les personnages n'évoluent pas. Et pourtant la saison 5 etait tres sympa a regarder. Pour la 7, Kelley a recyclé bcp d'intrigu et tourne en rond et le probleme est qu'il a trop de monde au générique et qu'il se concentre juste sur une poignée de perso et pas les plus interessants! Le pire c'est que la saison 7 commencait tres bien, vu la fin de la saison 6!

je n'ai pas vu les saisons 5, 6 et 7 mais il semblerait que the pratice a jumpé le requin :P après le cliffangher de la fin de la saison 3

Je pense, oui!

ah tiens sans les autres j'aurais mis en avant eugène et éléanor moi .....

Je pense que ce sera le cas l'année prochaine, mais en tout cas, Jimmy a eu bcp d'intrigue et c'est l'un des rares à etre resté sympathique donc c'est bien! :D
Auré

Message par Auré »

conundrum a écrit :Entre autre oui, le probleme c'est le traitement des personages. La saison 6 est tres décousue, les personnages n'évoluent pas. Et pourtant la saison 5 etait tres sympa a regarder. Pour la 7, Kelley a recyclé bcp d'intrigu et tourne en rond et le probleme est qu'il a trop de monde au générique et qu'il se concentre juste sur une poignée de perso et pas les plus interessants! Le pire c'est que la saison 7 commencait tres bien, vu la fin de la saison 6!

oeup bah je suis contente finalement ça va pas me faire regretter de plus avoir série club.......

Je pense que ce sera le cas l'année prochaine, mais en tout cas, Jimmy a eu bcp d'intrigue et c'est l'un des rares à etre resté sympathique donc c'est bien! :D

ah mais je l'aime bien "big head" jimmy aussi mais c'est juste que l'actrice qui fait éléanor elle réussi encore plus à m'émouvoir .....quand au mec qui fait eugène il a une vrai gueule et il exprime très bien les luttes internes de son perso quand à son métier...
tao of myself

Message par tao of myself »

l'exemple parait d'une série qui devrait s'arreter ms qu'on continue de maintenir en vie de maniere artificielle. dommage car en ce moment je regarde la saison 2 et j'adore.
Jéjé

Message par Jéjé »

Quelle bonne nouvelle !!!

Le départ de Bobby de "The Practice"!! :cool: (Faudra repenser à un nouveau titre en français : Donnel et associés, ça ne marche plus...) Pour moi, Bobby a toujours été le maillon faible de la série...

C'est ce personnage qui empêche selon moi "The Practice" d'être autre chose qu'une très bonne série judiciaire...

Quant au reste du cast qui s'en va, m'en fout ! Du moment que C. Manheim reste !!! :D

J'ai hâte de voir les prochaines saisons sur Téva dans une dizaine d'années en quotidienne !!!
Verrouillé