DVD Babylon 5 saison 2 - Edition Allemande
-
Le Trekker Greg
- Ecrivain édité par Martin Tupper
DVD Babylon 5 saison 2 - Edition Allemande
je crois que ça mérite d'en informer tout le monde. Contrairement à la saison 1, il n'y a pas de piste audio et de sous-titre VF pour la saison 2.
L'&dition allemande étant quand même à 60% moins cher que l'édition française qui sort en juin.
Du coup le client français redevient le tire pognon pour les DVD.
Ca existe une pétition contre la distributions des séries en double voire triple coffrets?
L'&dition allemande étant quand même à 60% moins cher que l'édition française qui sort en juin.
Du coup le client français redevient le tire pognon pour les DVD.
Ca existe une pétition contre la distributions des séries en double voire triple coffrets?
Re: DVD Babylon 5 saison 2 - Edition Allemande
Le Trekker Greg a écrit :je crois que ça mérite d'en informer tout le monde. Contrairement à la saison 1, il n'y a pas de piste audio et de sous-titre VF pour la saison 2.
C'est bien domage. Mais l'intégrale d'une saison de B5 en France revient à 80 €, contre le double pour Farscape !
Le Trekker Greg a écrit :Du coup le client français redevient le tire pognon pour les DVD.
Pour la saison 1 de B5, oui :
http://www.leflt.com/actions/fiche.php3?id=58
Moi j'éspère surtout des sous-titres (au moins en anglais) sur les bonus et notament les commentaires. Mais pour 500 balles, on est dans le droit d'attendre des sous-titres français et une édition correcte...
-
Hicks
L'édition anglaise qui sort lundi est à £43, soit 60 euros, et semble contenir VF et STF, du moins si l'on en croit les sites de vente tels que Play ou Blackstar. Je pense que c'est bon.
60 euros, c'est évidemment 50% de plus que l'allemande, mais c'est encore moins que la française (c'est quand même ahurissant cette différence de prix), et en un seul coffret, bref toujours tout bon.
Mais je suis comme toi, je me suis fait "avoir" en croyant qu'il n'y aurait aucun changement entre les deux saisons des coffrets allemands.
Du coup, quelqu'un sait si la politique de retour d'Amazon.de, ou d'Amazon en général, j'imagine que c'est pareil dans tous les pays, est rigoureuse ? Que faire quand je recevrai ce coffret, car je n'ai pas vraiment l'intention de le garder dans ces conditions en fait...
60 euros, c'est évidemment 50% de plus que l'allemande, mais c'est encore moins que la française (c'est quand même ahurissant cette différence de prix), et en un seul coffret, bref toujours tout bon.
Mais je suis comme toi, je me suis fait "avoir" en croyant qu'il n'y aurait aucun changement entre les deux saisons des coffrets allemands.
Du coup, quelqu'un sait si la politique de retour d'Amazon.de, ou d'Amazon en général, j'imagine que c'est pareil dans tous les pays, est rigoureuse ? Que faire quand je recevrai ce coffret, car je n'ai pas vraiment l'intention de le garder dans ces conditions en fait...
-
Le Trekker Greg
- Ecrivain édité par Martin Tupper
Ben déjà travaille ton allemand
.
Il faut renvoyer le coffret dans l'emballage d'origine sous 8 jours (à tes frais) et indiquer si tu veux faire un échange ou faire valoir la clause obligatoire du "satisfait ou remboursé" pour les sites marchands. (toutefois attention, je sais que c'est la loi en France mais je ne sais pas si c'est une loi européenne)
Moi en tout cas je garde. Y'a au moins des sous-titre anglais. et j'ai peur de la galère.
Il faut renvoyer le coffret dans l'emballage d'origine sous 8 jours (à tes frais) et indiquer si tu veux faire un échange ou faire valoir la clause obligatoire du "satisfait ou remboursé" pour les sites marchands. (toutefois attention, je sais que c'est la loi en France mais je ne sais pas si c'est une loi européenne)
Moi en tout cas je garde. Y'a au moins des sous-titre anglais. et j'ai peur de la galère.
-
Hicks
Je viens de vérifier sur leur site en traduisant la page où ils l'expliquent, en fait la période de rétractation est de 30 jours. Mais peu importe.
Puisque je renverrai de France, les frais de port seront à ma charge.
Ils remboursent sans discuter, même s'ils demandent d'en préciser la raison. J'ai envie de marquer "spécifiations pas assez clairement détaillées sur votre site".
Je pense qu'Amazon et ses filiales sont suffisamment sérieux pour qu'il n'y ait pas de galère venant d'eux. Par contre, j'ai un peu plus de craintes vis-à-vis de la Poste, surtout en ces périodes troublées...
Puisque je renverrai de France, les frais de port seront à ma charge.
Ils remboursent sans discuter, même s'ils demandent d'en préciser la raison. J'ai envie de marquer "spécifiations pas assez clairement détaillées sur votre site".
Je pense qu'Amazon et ses filiales sont suffisamment sérieux pour qu'il n'y ait pas de galère venant d'eux. Par contre, j'ai un peu plus de craintes vis-à-vis de la Poste, surtout en ces périodes troublées...
-
Hicks
Il paraît assez évident que tous les épisodes de la saison 2 sont bien présents...
Sur Play, ils ont manifestement coupé la liste des épisodes pour la faire tenir dans le cadre prévu pour la description.
Va voir sur Blackstar par exemple, la liste complète s'y trouve.
Si ça n'avait pas été le cas, tu imagines le tollé sur les forums ?
Par contre, toujours aucune confirmation de la présence certaine de VF et STF dans ce coffret anglais...
Sur Play, ils ont manifestement coupé la liste des épisodes pour la faire tenir dans le cadre prévu pour la description.
Va voir sur Blackstar par exemple, la liste complète s'y trouve.
Si ça n'avait pas été le cas, tu imagines le tollé sur les forums ?
Par contre, toujours aucune confirmation de la présence certaine de VF et STF dans ce coffret anglais...
-
azertynin
ah bon ????????????
Pourtant sur play.com, les langues inscrites pour ce coffret sont :
Languages
English ; French ; German ; Dutch - Dolby Digital (5.1)
Subtitles
English ; English for the hearing imapired ; French ; German ; German for the hearing impaired ; Dutch ; Swedish ; Arabic ; Turkish
-
Hicks
Bon alors dans 1 semaine sort en france la saison 2 de Babylon 5, malheureusement en 2 parties.
L'édition Benelux qui sort demain semble être un bon compromis entre coffret normal (la saison entière) et langue et sous-titres français :
http://www.dvdzone2.com/dvd/detail.asp?id=123300 (saison 2 Benelux)
http://www.dvdzone2.com/dvd/detail.asp?id=120328 (saison 1 Benelux)
Par ailleurs, la sortie de la saison 2 aux Benelux s'accompagne enfin de la sortie du pilote de Babylon 5, The Gathering, avec là aussi sous-titres et langue française:
http://www.dvdzone2.com/dvd/detail.asp?id=123302
Il me semble que ce n'est pas prévu qu'il sorte en France prochainement.
Je sais pas s'il s'agit de la version longue ou non, sortie dans les autres pays avec le téléfilm IN THE BEGINNING (Au Commencement).
On n'est vraiment pas gâté avec la Warner et ses éditions pouries spécifique à la France...
L'édition Benelux qui sort demain semble être un bon compromis entre coffret normal (la saison entière) et langue et sous-titres français :
http://www.dvdzone2.com/dvd/detail.asp?id=123300 (saison 2 Benelux)
http://www.dvdzone2.com/dvd/detail.asp?id=120328 (saison 1 Benelux)
Par ailleurs, la sortie de la saison 2 aux Benelux s'accompagne enfin de la sortie du pilote de Babylon 5, The Gathering, avec là aussi sous-titres et langue française:
http://www.dvdzone2.com/dvd/detail.asp?id=123302
Il me semble que ce n'est pas prévu qu'il sorte en France prochainement.
Je sais pas s'il s'agit de la version longue ou non, sortie dans les autres pays avec le téléfilm IN THE BEGINNING (Au Commencement).
On n'est vraiment pas gâté avec la Warner et ses éditions pouries spécifique à la France...
-
thunder
- Mécanicien de la Bat-mobile
Bon alors comme je n'ai pas vu que quelqu'un confirmait le fait qu'il y avait bien une VF et des sous-titres français sur la version anglaise du coffret de la deuxième saison je vais le faire :
Il y a une VF et des sous-titres français sur le coffret anglais
Je l'ai reçu aujourd'hui et je viens de vérifier.
En plus les bonus sont tous sous-titrés à l'exception des différents commentaires audio ... un petit progrès par rapport à la version précédente.
En espérant avoir rendu service

Il y a une VF et des sous-titres français sur le coffret anglais
Je l'ai reçu aujourd'hui et je viens de vérifier.
En plus les bonus sont tous sous-titrés à l'exception des différents commentaires audio ... un petit progrès par rapport à la version précédente.
En espérant avoir rendu service
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
<Monk>
-
Roller
- Capote de la 403 de Columbo
thunder a écrit :En espérant avoir rendu service![]()
Ho que oui, merci
Il paraît même que suite à une erreur de Warner, le livret lui-même est en français, c'est vrai ?
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
http://www.serialmaster.com/
-
thunder au taff
-
thunder
- Mécanicien de la Bat-mobile
Roller a écrit :thunder a écrit :En espérant avoir rendu service![]()
Ho que oui, merci![]()
Il paraît même que suite à une erreur de Warner, le livret lui-même est en français, c'est vrai ?
Bon ... alors je viens de vérifier et je n'ai pas le livret en français. Juste en anglais ...
Donc je ne sais pas si c'est vrai mais en ce qui me concerne .... non
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
<Monk>
<Monk>