En tout cas personne ne s'en souvient quand j'en parle, mais j'ai le souvenir que quand j'étais petite je faisais des cauchemars à cause d'une sorcière qui passait dans un programme court avant le journal je crois, au moment du dîner. C'est une impression mais je crois bien qu'il y avait Chantal Goya dans cette histoire. J'ai dû en rajouter dans mes souvenirs à cause des cauchemars...
Bref si quelqu'un se souvient d'un programme court dans un monde "à la Chantal Goya" vers 1982-83...
Merci d'avance. Ou bien vous allez peut-être m'annoncer que j'ai définitivement perdu la raison...
Je suis peut-être folle...
-
thunder
- Mécanicien de la Bat-mobile
Le programme dont tu parles me rappelle aussi quelque chose : une sorcière et chantal goya dans le même truc. Mais c'est flou de flou et je confonds peut être avec quelque chose d'autre.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
-
Le rÔdeur
- Chien appartenant à Higgins
keline a écrit :Si d'autres peut-être un peu plus vieux (no offence!) ont des souvenirs plus clairs, ou une idée de site où je pourrais me renseigner...
Moi je suis trop vieux : Chantal Goya ne m'intéressait déjà plus à l'époque !
Sinon, il me semble qu'à l'époque était diffusée une sorte de mini commédie musicale en plusieurs épisodes avant le journal. Mais je sais plus très bien...
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
-
Gilles
La poupée de sucre
Je pense que tu te souviens de "La poupée de sucre", 9 épisodes de 15 minutes diffusés sur TF1 à Noël 1983. C'était un feuilleton musical de Maritie Carpentier, Gilbert Carpentier, et Jean-Jacques Debout. Réalisation de Marion Sarraut et Pierre Fournier-Bidoz.
gilles@lesmerveillesdumercredi.com
gilles@lesmerveillesdumercredi.com
-
Gilles@gdnprod.com
Chantal Goya
Ce n'est pas la seule année où il y a eu des rendez-vous de ce genre avec Chantal Goya, mais ce petit feuilleton vidéo semble être ce qui correpond le plus à tes souvenirs.
D'ailleurs, la sorcière était jouée par l'inénarrable Micha Bayard.
D'ailleurs, la sorcière était jouée par l'inénarrable Micha Bayard.