10 ans de serie-club

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Je viens de voir Black Scorpion :eek: ... MDR :D :lol:

Comment on peut produire ou acheter une telle merde ? :evil:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Des commentaires sur Birds of Prey pour ceux qui ont vu et qui ne connaissaient pas ?

J'ai bien aimé la petite allusion à Smallville avec Huntress qui dit que les "pluies de météorites" peuvent être la cause de l'apparition de pouvoirs.

Pour The Tick, j'étais exaspéré par la VF absolument pitoyable, ce qui m'a empêché d'apprécier pleinement cette série qui doit être beaucoup plus drôle en V.O.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Ben je l'ai vu en VO, The Tick, et franchement, c'est mieux c'est sur, mais perso, ca m'a pas fait tellement rire, c'est assez pitoyable. Vive Scrubs :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

T6 a écrit :Ben je l'ai vu en VO, The Tick, et franchement, c'est mieux c'est sur, mais perso, ca m'a pas fait tellement rire, c'est assez pitoyable. Vive Scrubs :D

je suis d'accord avec_mon_futur_mari_qui_ressemble_à_crichton :D :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Juste pour dire que ma news sur la page d'accueil est actualisée avec les rabs gracieusement offerts le week-end du 31 et du 1er juin.
Notamment avec la rediff de LGM à 16h45 le samedi et 2 diffusions de "X-Files" et "John Doe")..
Je retire donc ce que j'ai dit, mardi soir regardez plutôt "Phase One" en VOST. :D
(Faites pas comme moi...)
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Coup de coeur des 10 jours : Rescue Me. C'était une des séries que j'attendais le plus de cette programmation et j'ai pas du tout été déçu. Sally Phillips est toujours aussi craquante et formidable, tous les autres acteurs sont incroyables de justesse, la réalisation est parfaite et le scénario et les dialogues... wouah ! ça fait plaisir de voir un drama romantique qui tombe aussi juste :razz:

Vraiment, des séries comme ça, c'est quand ils veulent sur Serie Club :cool:
Jéjé

Message par Jéjé »

Oz a écrit :Coup de coeur des 10 jours : Rescue Me. C'était une des séries que j'attendais le plus de cette programmation et j'ai pas du tout été déçu. Sally Phillips est toujours aussi craquante et formidable, tous les autres acteurs sont incroyables de justesse, la réalisation est parfaite et le scénario et les dialogues... wouah ! ça fait plaisir de voir un drama romantique qui tombe aussi juste :razz:

Vraiment, des séries comme ça, c'est quand ils veulent sur Serie Club :cool:

Entièrement d'accord !!!

Je n'ai pas pu résister auparavant à revoir le finale de "Felicity"... Vache, c'était 'achement bien quand même...

Quant à "Rescue me", je n'en attendais pas grand chose... et j'ai été ravi!! Je sais qu'il est illusoire d'espérer une diff' sur SC, mais on peut espérer qu'un des programmateurs de Jimmy ou de Téva était devant sa TV ce soir...

Dans le genre "drama romantique", ils sont plutôt forts ces Anglais... C'est moi qui vient de faire une généralisation sans fondements ?? C'est juste que cette semaine j'ai vu les 6 épisodes de "Bob & Rose", et que c'était plutôt formidable !!!
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Il n'y a pas une redif de "Rescue Me" ? Parce que j'étais pas très emballé de regarder et, du coup, maintenant, je regrette... :((

Pour continuer dans la prog des 10 ans, j'ai regardé l'épisode musical de Buffy en V.O. (tout en faisant autre chose en même temps).
C'était la première fois que je regardais cette série en V.O. et Buffy est remonté dans mon estime. Adieu les voix d'adolescentes pré-pubères de la version française. La qualité de la V.O. m'a énormément fait apprécié cet épisode et m'a presque donné envie de revoir toute la série (mais pas en VF, je précise, je peux pas).

Ca en dit long sur l'importance de la qualité d'un doublage d'une série !!!
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Tout ça pour.....ça ???
le ça étant la lumineuse idée des programmateurs (des abrutis, oui !) qui suppriment Chicago Hope....la saison 6 n'est pas pour 2002
:((
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
J.J.
Scénariste pour le Groupe

Rescue me

Message par J.J. »

En ce qui concerne Rescue me, cette excellent série britannique, celle-ci devrait être diffusée à la fin du mois de juin sur série club ! :D

(cf tcsh)

Bonne nouvelle ! :D
lordofnoyze

Merde, à quoi je sers???
Unique rediff le dimanche 1er à 11h40.
Image

Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Re: Rescue me

Message par Oz »

J.J. a écrit :En ce qui concerne Rescue me, cette excellent série britannique, celle-ci devrait être diffusée à la fin du mois de juin sur série club ! :D
(cf tcsh)

J.J., tu interviens pas souvent, mais pour annoncer de bonnes nouvelles comme celle-là, tu reviens quand tu veux ;-)

A noter qu'on pouvait s'attendre à son retour rapide sur SC car dans le communiqué de la chaîne, c'est la série qui était gratifiée d'un "en avant première", ce que n'ont pas beaucoup d'autres.

Lordofnoyze a écrit :Merde, à quoi je sers???
Unique rediff le dimanche 1er à 11h40.

Nan, tu confonds avec Cupid (aka Love Therapy), série honnête mais loin d'être bouleversante et qui n'a duré qu'une quinzaine d'épisodes et qui est américaine (ABC) alors que Rescue Me est anglaise (BBC).
lordofnoyze

RAAAAAAHHHHHHH!!!
Ouais, je sers à rien.
Bonsoir. :redface:
Image

joma

Re: Rescue me

Message par joma »

Oz a écrit :Nan, tu confonds avec Cupid (aka Love Therapy), série honnête mais loin d'être bouleversante

On s'en fout, y a Paula Marshal :love: :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

Je viens de voir la BA pour le club fantastique :

John Doe un grand succè au USA. Ca doit être pour ça que ça été annuler.

Bon scuser mais TWW commence. :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Verrouillé