Comment on peut produire ou acheter une telle merde ?
10 ans de serie-club
Des commentaires sur Birds of Prey pour ceux qui ont vu et qui ne connaissaient pas ?
J'ai bien aimé la petite allusion à Smallville avec Huntress qui dit que les "pluies de météorites" peuvent être la cause de l'apparition de pouvoirs.
Pour The Tick, j'étais exaspéré par la VF absolument pitoyable, ce qui m'a empêché d'apprécier pleinement cette série qui doit être beaucoup plus drôle en V.O.
J'ai bien aimé la petite allusion à Smallville avec Huntress qui dit que les "pluies de météorites" peuvent être la cause de l'apparition de pouvoirs.
Pour The Tick, j'étais exaspéré par la VF absolument pitoyable, ce qui m'a empêché d'apprécier pleinement cette série qui doit être beaucoup plus drôle en V.O.
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Ben je l'ai vu en VO, The Tick, et franchement, c'est mieux c'est sur, mais perso, ca m'a pas fait tellement rire, c'est assez pitoyable. Vive Scrubs 
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
T6 a écrit :Ben je l'ai vu en VO, The Tick, et franchement, c'est mieux c'est sur, mais perso, ca m'a pas fait tellement rire, c'est assez pitoyable. Vive Scrubs
je suis d'accord avec_mon_futur_mari_qui_ressemble_à_crichton
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
Juste pour dire que ma news sur la page d'accueil est actualisée avec les rabs gracieusement offerts le week-end du 31 et du 1er juin.
Notamment avec la rediff de LGM à 16h45 le samedi et 2 diffusions de "X-Files" et "John Doe")..
Je retire donc ce que j'ai dit, mardi soir regardez plutôt "Phase One" en VOST.
(Faites pas comme moi...)
Notamment avec la rediff de LGM à 16h45 le samedi et 2 diffusions de "X-Files" et "John Doe")..
Je retire donc ce que j'ai dit, mardi soir regardez plutôt "Phase One" en VOST.
(Faites pas comme moi...)
-
Oz
- Gilmore Guy

Coup de coeur des 10 jours : Rescue Me. C'était une des séries que j'attendais le plus de cette programmation et j'ai pas du tout été déçu. Sally Phillips est toujours aussi craquante et formidable, tous les autres acteurs sont incroyables de justesse, la réalisation est parfaite et le scénario et les dialogues... wouah ! ça fait plaisir de voir un drama romantique qui tombe aussi juste
Vraiment, des séries comme ça, c'est quand ils veulent sur Serie Club
-
Jéjé
Oz a écrit :Coup de coeur des 10 jours : Rescue Me. C'était une des séries que j'attendais le plus de cette programmation et j'ai pas du tout été déçu. Sally Phillips est toujours aussi craquante et formidable, tous les autres acteurs sont incroyables de justesse, la réalisation est parfaite et le scénario et les dialogues... wouah ! ça fait plaisir de voir un drama romantique qui tombe aussi juste![]()
Entièrement d'accord !!!
Je n'ai pas pu résister auparavant à revoir le finale de "Felicity"... Vache, c'était 'achement bien quand même...
Quant à "Rescue me", je n'en attendais pas grand chose... et j'ai été ravi!! Je sais qu'il est illusoire d'espérer une diff' sur SC, mais on peut espérer qu'un des programmateurs de Jimmy ou de Téva était devant sa TV ce soir...
Dans le genre "drama romantique", ils sont plutôt forts ces Anglais... C'est moi qui vient de faire une généralisation sans fondements ?? C'est juste que cette semaine j'ai vu les 6 épisodes de "Bob & Rose", et que c'était plutôt formidable !!!
Il n'y a pas une redif de "Rescue Me" ? Parce que j'étais pas très emballé de regarder et, du coup, maintenant, je regrette...
Pour continuer dans la prog des 10 ans, j'ai regardé l'épisode musical de Buffy en V.O. (tout en faisant autre chose en même temps).
C'était la première fois que je regardais cette série en V.O. et Buffy est remonté dans mon estime. Adieu les voix d'adolescentes pré-pubères de la version française. La qualité de la V.O. m'a énormément fait apprécié cet épisode et m'a presque donné envie de revoir toute la série (mais pas en VF, je précise, je peux pas).
Ca en dit long sur l'importance de la qualité d'un doublage d'une série !!!
Pour continuer dans la prog des 10 ans, j'ai regardé l'épisode musical de Buffy en V.O. (tout en faisant autre chose en même temps).
C'était la première fois que je regardais cette série en V.O. et Buffy est remonté dans mon estime. Adieu les voix d'adolescentes pré-pubères de la version française. La qualité de la V.O. m'a énormément fait apprécié cet épisode et m'a presque donné envie de revoir toute la série (mais pas en VF, je précise, je peux pas).
Ca en dit long sur l'importance de la qualité d'un doublage d'une série !!!
-
lordofnoyze
-
Oz
- Gilmore Guy

Re: Rescue me
J.J. a écrit :En ce qui concerne Rescue me, cette excellent série britannique, celle-ci devrait être diffusée à la fin du mois de juin sur série club !![]()
(cf tcsh)
J.J., tu interviens pas souvent, mais pour annoncer de bonnes nouvelles comme celle-là, tu reviens quand tu veux ;-)
A noter qu'on pouvait s'attendre à son retour rapide sur SC car dans le communiqué de la chaîne, c'est la série qui était gratifiée d'un "en avant première", ce que n'ont pas beaucoup d'autres.
Lordofnoyze a écrit :Merde, à quoi je sers???
Unique rediff le dimanche 1er à 11h40.
Nan, tu confonds avec Cupid (aka Love Therapy), série honnête mais loin d'être bouleversante et qui n'a duré qu'une quinzaine d'épisodes et qui est américaine (ABC) alors que Rescue Me est anglaise (BBC).
-
lordofnoyze
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Re: Rescue me
Oz a écrit :Nan, tu confonds avec Cupid (aka Love Therapy), série honnête mais loin d'être bouleversante
On s'en fout, y a Paula Marshal
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Je viens de voir la BA pour le club fantastique :
John Doe un grand succè au USA. Ca doit être pour ça que ça été annuler.
Bon scuser mais TWW commence.
John Doe un grand succè au USA. Ca doit être pour ça que ça été annuler.
Bon scuser mais TWW commence.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.