Les séries qui vous agacent
-
D.Wolfwood
- Nettoyeur des chiottes du Loft
Les séries qui vous agacent
allez, dans le désordre
Seven in heaven : Horrible, intégriste, mal joué, scénario débile, cul-cul la praline; bref, une calamité.
Friends : Euh...suis je le seul à n'avoir jamais ri devant Friends ?
Smallville : Des acteurs...hum.....ZzzzzzZZZ
Charmed : Vive les effets spéciaux de merde !
Dawson : Je déteste les séries avec des post-ados. C'est borinnnng !
à vous ...
Seven in heaven : Horrible, intégriste, mal joué, scénario débile, cul-cul la praline; bref, une calamité.
Charmed : Vive les effets spéciaux de merde !
Dawson : Je déteste les séries avec des post-ados. C'est borinnnng !
à vous ...
Shut up, Dawn !
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
-
Nadia_b
- Beau-frère de Jean-François Porry
allez je me lance :
7th heaven : tout le monde il est bo tout le monde il est gentil
stargate sg1 : j'ai l'impression qu'on tourne en rond dans cette série, g totalement décroché
Alerte à Malibu :
c inhumain de faire ce genre de truc
Boston Public : et les marmottes elles mettent le chocolat dans le papier
Dawson : si au lieu de philosopher comme un crétin il s'était bougé il l'aurait eu la fille pffffff pathétiqueee mais ouf c fini
j'en ai encore pleinnnnn mais je cède la place
7th heaven : tout le monde il est bo tout le monde il est gentil
stargate sg1 : j'ai l'impression qu'on tourne en rond dans cette série, g totalement décroché
Alerte à Malibu :
c inhumain de faire ce genre de truc
Boston Public : et les marmottes elles mettent le chocolat dans le papier
Dawson : si au lieu de philosopher comme un crétin il s'était bougé il l'aurait eu la fille pffffff pathétiqueee mais ouf c fini
j'en ai encore pleinnnnn mais je cède la place
Re: Top 5 des séries qui vous agacent.
D.Wolfwood a écrit :allez, dans le désordre
d'accord sauf sur l'intégrisme. ce n'est pas pqrce qu'il s'agit d'uen série soit disante catho que cela en fait une série intégriste.
La question en vo ou VF?
friends en VF , beurk. friens en VO, il y a des grands moments
pareil pour smallville, ils sont pas excellents, excellents mais il y a pire.
Série que je deteste: toutes les série d 'AB productions, ca c'est de la merde. et en comparaison, les séries américaines même les plus nulles c'est mieux.
walker texas ranger, et toute la clique du style avec le rebelle.
Son of the beach, j'ai jamais accroché et voir des seins siliconées en permanence ce n'est pas ma tasse de thé.
En règle générale, toute les séries allemandes san,s exceptions aucune.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
Innuendo
D.Wolfwood a écrit :Friends : Euh...suis je le seul à n'avoir jamais ri devant Friends ?
tu veux vraiment une réponse ?
<i>And they have a plan<i>
-
tao of myself
alors, on a bien dit les series qui agaçaient, donc pas forcement celles detestées ou qu'on trouve nulle, ms qui AGACE :
Alias : je trouve la série trop style, trop mode. et les effets de trame sont aussi lourd même si des fans de la série me disent que c'est du second degré (du genre sydney cherche une bombe ds un entrepot et la bombe est en plein milieu d'une pièce très visible lol)
7th heaven : pour sa morale à 2 sous, ses intrigues risibles et le papa pasteur qui fait la morale à ses gosses et aux gosses des autres. et aussi à cause du jeu desastreux de la fille rousse et l'horripilante petite derniere qui se mele tjs de tout grrrrr, je lui fouterait des baffes
les dessous de palm beach : pour son décor de commisariat en carton avec ses couleurs criardes, c'est pas vraiment crédible tt cela. et le look de rob estes est vraiment moche avec ses chemises et vestes aux couleurs tt aussi criardes que celle qui commisariat. je ne comprend pas pkoi on l'a choisi lui pour la spin off de gilmore girls, grrrr ms au moins il y aura sherilyn finn lol
Alias : je trouve la série trop style, trop mode. et les effets de trame sont aussi lourd même si des fans de la série me disent que c'est du second degré (du genre sydney cherche une bombe ds un entrepot et la bombe est en plein milieu d'une pièce très visible lol)
7th heaven : pour sa morale à 2 sous, ses intrigues risibles et le papa pasteur qui fait la morale à ses gosses et aux gosses des autres. et aussi à cause du jeu desastreux de la fille rousse et l'horripilante petite derniere qui se mele tjs de tout grrrrr, je lui fouterait des baffes
les dessous de palm beach : pour son décor de commisariat en carton avec ses couleurs criardes, c'est pas vraiment crédible tt cela. et le look de rob estes est vraiment moche avec ses chemises et vestes aux couleurs tt aussi criardes que celle qui commisariat. je ne comprend pas pkoi on l'a choisi lui pour la spin off de gilmore girls, grrrr ms au moins il y aura sherilyn finn lol
-
D.Wolfwood
lordofnoyze a écrit :Sur ton Top 5, trois "agacent" à coup sûr tout le monde ici, une...bof... et 1 au moins où tu vas pas te faire des amis..
En même temps, si une série m'agace je regarde pas ou plus, point barre...
Ce n'est que mon point de vue...
c'est en partie vrai mais il faut regarder quelques épisodes pour se faire un avis quand même.
Shut up, Dawn !
D.Wolfwood a écrit :lordofnoyze a écrit :Sur ton Top 5, trois "agacent" à coup sûr tout le monde ici, une...bof... et 1 au moins où tu vas pas te faire des amis..
En même temps, si une série m'agace je regarde pas ou plus, point barre...
Ce n'est que mon point de vue...
c'est en partie vrai mais il faut regarder quelques épisodes pour se faire un avis quand même.
pas toujours. un seul épisode de walker texas ranger est suffisant pour savoir que c'est nul
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
-
D.Wolfwood
gilmoregirl a écrit :D.Wolfwood a écrit :allez, dans le désordre
d'accord sauf sur l'intégrisme. ce n'est pas pqrce qu'il s'agit d'uen série soit disante catho que cela en fait une série intégriste.
La question en vo ou VF?
Série que je deteste: toutes les série d 'AB productions, ca c'est de la merde. et en comparaison, les séries américaines même les plus nulles c'est mieux.
Son of the beach, j'ai jamais accroché et voir des seins siliconées en permanence ce n'est pas ma tasse de thé.
L'intégrisme de la série est flagrant. En gros, ça dit : ne vous mélangez pas, restez chacune de vos communautés et tout ira bien. J'ai vu 2 épisodes particulièrements consternants dont l'un racontait la cavalcade de la famille à la recherche du fils sur le point d'avoir un rapport sexuel, pathétique. Si ça c'est pas de l'intégrisme.
Shut up, Dawn !
-
J.J.
- Scénariste pour le Groupe
pour moi les séries chiantes sont :
seventh heaven : franchement c'est une série pathétique qui parle de rien.
providence : trop de mélo et qui n'a jamais reussi à avancer.
smallville : qui devient de plus en plus nulle
la petite maison dans la prairie : depuis la naissance d' m6 c'est à dire deouis 1987, elle est automatiquement rediffusée au moins une fois l'an! Y'en a marre!
Toutched by an angel : heureusement que la série est terminée !
Bon et je ne parle même pas des séries françaises at alemandes, à quelques exceptions prètes et encore
, qui ne valent même pas que je m'y attardent ! 
seventh heaven : franchement c'est une série pathétique qui parle de rien.
providence : trop de mélo et qui n'a jamais reussi à avancer.
smallville : qui devient de plus en plus nulle
la petite maison dans la prairie : depuis la naissance d' m6 c'est à dire deouis 1987, elle est automatiquement rediffusée au moins une fois l'an! Y'en a marre!
Bon et je ne parle même pas des séries françaises at alemandes, à quelques exceptions prètes et encore
-
D.Wolfwood
D.Wolfwood a écrit :gilmoregirl a écrit :D.Wolfwood a écrit :allez, dans le désordre
La question en vo ou VF?
L'intégrisme de la série est flagrant. En gros, ça dit : ne vous mélangez pas, restez chacune de vos communautés et tout ira bien. J'ai vu 2 épisodes particulièrements consternants dont l'un racontait la cavalcade de la famille à la recherche du fils sur le point d'avoir un rapport sexuel, pathétique. Si ça c'est pas de l'intégrisme.
Bref, le puritanisme américain à son paroxysme, grostesque.
Shut up, Dawn !
-
D.Wolfwood
J.J. a écrit :pour moi les séries chiantes sont :
seventh heaven : franchement c'est une série pathétique qui parle de rien.![]()
providence : trop de mélo et qui n'a jamais reussi à avancer.![]()
smallville : qui devient de plus en plus nulle![]()
la petite maison dans la prairie : depuis la naissance d' m6 c'est à dire deouis 1987, elle est automatiquement rediffusée au moins une fois l'an! Y'en a marre!![]()
Toutched by an angel : heureusement que la série est terminée !![]()
Bon et je ne parle même pas des séries françaises at alemandes, à quelques exceptions prètes et encore, qui ne valent même pas que je m'y attardent !
ah oui, Providence ! Bien pourrie celle ci !
Shut up, Dawn !
-
tao of myself
arf, j'avais vu cet épisode et je cite svt ce passage pour montrer la cretinerie de cette série.
le moment le plus agaçant, c'est qd l'ange apparait ds un halo de lumière et dit au pécheur repentit "dieu existe et il vous aime" plus miellieux que ça je pense que c'est impossible.