Une petite remarque avant de commencer mon Top 5...
Homer a écrit :4. les séries anglaises actuelles (à croire qu'aucun Britannique n'avait la télé dans les années 60 quand on en fabriquait de très bonnes outre-manche)
Heu... "Queer as folk", "Bob & Rose", "Coupling", "Cold Feet", "Suspect n°1"(avec la formidable Helen Mirren!!!), ce sont des séries agaçantes pour toi ?????
Je commence donc...
N°1 : CSI/Les experts
tao of myself a écrit :je trouve la série trop style, trop mode. et les effets de trame sont aussi lourd [...] pour son décor de commisariat en carton avec ses couleurs criardes, c'est pas vraiment crédible tt cela. et le look de [Marg Helgenberger] est vraiment moche avec ses [tailleurs] et vestes aux couleurs tt aussi criardes que celle qui commisariat.
N°2 : CSI:Miami
Bon celle là n'est pas agaçante, elle est gerbante...
N°3 : Les Soprano
Ben oui, je n'arrive pas à aimer cette série... Elle a tout pour me plaire, mais je n'accroche pas(j'essaye à chaque début de saison, mais je décroche toujours...) J'en ai vraiment rien à foutre de ces pauvres connards qui vivent sur l'extorsion, la menace, le meurtre... C'est mon côté moralisateur, dont je n'arrive pas à me débarasser...
(Manquerait plus qu'une série dérivée de "Ghost Dog" avec les états d'âem d'un tueur à gages... Beurk !)
N°4 : Monk
Ou comment gacher une très bonne idée... Deux personnages très intéressant MAIS une réalisation plus que banale, pas de style visuel, des perso secondaires plus que clichés...
N°5 : Six Feet Under
Ben oui, la perfection, ça agace !!!
(J'aurais pu citer aussi "Law & Order")