10 ans de serie-club

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Et tu as bonne mémoire GdB!!!
En fait j'exprime des craintes pour la suite, la fin du "Caméléon"...
Oh et puis bon...

S

P

O

I

L

E

R

(pour ceux qui n'auraient pas vu "l'antre du Diable"..)
...la fin du "Caméléon" révélait que Jarod et la poursuite dont il fait l'objet faisaient partie d'une prophétie, à la suite de quoi Martin Winckler avait fait l'hypothèse que Jarod était une version moderne de Jésus, ce qui aurait été le masterplan de Van Sickle et consorts. Si par hasard, la quête devenait la même pour John Doe et aurait abouti à la même chose, ce qu'on aurait vu avec l'installation de quelques éléments comme l'organisation, des suiveurs de Judas, etc. alors là, le plagiat serait total.
Mais c'est tout.
Euh...qqun a suivi, là?? :rolleyes:
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

lordofnoyze a écrit :Et tu as bonne mémoire GdB!!!
En fait j'exprime des craintes pour la suite, la fin du "Caméléon"...
Oh et puis bon...

J'ai suivi...Mais j'ai pas encore vu la fin de JOhn Doe, donc je ne peux pas dire ;)
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
GdB
Evil Cartman

Message par GdB »

lordofnoyze a écrit :Et tu as bonne mémoire GdB!!!

En fait j'exprime des ...la fin du "Caméléon" révélait que Jarod et la poursuite dont il fait l'objet faisaient partie d'une prophétie, à la suite de quoi Martin Winckler avait fait l'hypothèse que Jarod était une version moderne de Jésus, ce qui aurait été le masterplan de Van Sickle et consorts. Si par hasard, la quête devenait la même pour John Doe et aurait abouti à la même chose, ce qu'on aurait vu avec l'installation de quelques éléments comme l'organisation, des suiveurs de Judas, etc. alors là, le plagiat serait total.
Mais c'est tout.

Je ne sais pas si j'ai suivi, mais merci ! Sujet memoire, je dirais : sacre Winkler ! Si je me souviens bien, il n'a pas tres bonne presse ici ;)

Bon, pour le Cameleon, j'ai completement censure, dans ma tete, ton interpretation de la serie. Le Centre comme demeure deique ? aie aie aie !

Vous qui voyez lles series pas diffusees, la chance !!! Je viens d'apprendre que le Star Trek avec Bakula ne serait peut-etre pas sur la tv, qu en dvd. Ch****** :evil: :redface: :razz:
Tonks

Message par Tonks »

GdB a écrit :Vous qui voyez lles series pas diffusees, la chance !!! Je viens d'apprendre que le Star Trek avec Bakula ne serait peut-etre pas sur la tv, qu en dvd. Ch******

ils ont même pas diffusé Voyager en entier, alors je vois pas pourquoi entreprise aurait un régime privilégié surtout que ca casse pas des briques :D :D (mais bon là c'est canal jimmy et pas série club :D)
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
GdB
Evil Cartman

Message par GdB »

gilmoregirl a écrit :ils ont même pas diffusé Voyager en entier, alors je vois pas pourquoi entreprise aurait un régime privilégié surtout que ca casse pas des briques :D :D (mais bon là c'est canal jimmy et pas série club :D)

Exacteux, helas. La suite de Voyager m'a bien manquee ; mais je croyais que c'etait les US qui avaient arrete la serie... Pour Enterprise, je suis aussi sceptique que toi, mais un fan de ST reste un fan et, lorsqu'il a bien aime Code Quantum...

Pour la chaine , tu as evidement raison, je ne cherchais pas a detrourner le topic ; juste a exprimer un gros regret. Comme quoi, on pourrait lancer le concours : quelles sont les chaines qui respectent les telespectateurs !...
Tonks

Message par Tonks »

GdB a écrit :
gilmoregirl a écrit :ils ont même pas diffusé Voyager en entier, alors je vois pas pourquoi entreprise aurait un régime privilégié surtout que ca casse pas des briques :D :D (mais bon là c'est canal jimmy et pas série club :D)

Exacteux, helas. La suite de Voyager m'a bien manquee ; mais je croyais que c'etait les US qui avaient arrete la serie... Pour Enterprise, je suis aussi sceptique que toi, mais un fan de ST reste un fan et, lorsqu'il a bien aime Code Quantum...

en fait la série a duré 6/7 saisons aux US. je ne suis même pas sûre que Canal jimmy est diffusée les deux premières saisons en entier.... enfin ce qui est fait et fait. perso, je prérerai voyager a une énième diffusion de DS9 mais bon.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Innuendo

Message par Innuendo »

gilmoregirl a écrit :
GdB a écrit :Exacteux, helas. La suite de Voyager m'a bien manquee ; mais je croyais que c'etait les US qui avaient arrete la serie... Pour Enterprise, je suis aussi sceptique que toi, mais un fan de ST reste un fan et, lorsqu'il a bien aime Code Quantum...

en fait la série a duré 6/7 saisons aux US. je ne suis même pas sûre que Canal jimmy est diffusée les deux premières saisons en entier.... enfin ce qui est fait et fait. perso, je prérerai voyager a une énième diffusion de DS9 mais bon.

"Star Trek Voyager" a vécu 7 saisons (de Janvier 1995 à Mai 2001)
Canal Jimmy a diffusé la 1ere saison en entier, la 2e en entier SAUF le tout dernier ep qui se terminait sur un cliffhanger (dont il n'aurait pas diffuser la résolution puisqu'il ne comptait pas diffuser la 3e saison...) ainsi que les ep 3x05 "False Profits" et 3x07 "Sacred Ground" (concernant ces 2 ep, il y a eu un schmilblick dont je ne connais pas les détails, mais voilà ce que je sais : les ep 3x05 et 3x07 portent respectivement les numéros de prod 144 et 143 tandis que le 2x26 (le season final inédt sur Jimmy) est le 142 et le 3x01 (sa conclusion) est le 146... cf http://www.startrek.com/library/episodes_voy.asp ; il me semble que ces deux ep en question avait été diffusé avec la 2nde saison en Angleterre. Voilà peut-etre pourquoi Canal Jimmy les avaient elle aussi diffusé avec la 2e saison). Et c'est tout pour l'instant
<i>And they have a plan<i>
mdst

Message par mdst »

Le Star-Trekkeur (qui est aussi une star a part entière, mais c'est autre chose... :bigsmile: ) du forum a tout bon. Ces deux épisodes faisaient en effet partie de la production de la 2eme saison, mais ils furent mis de cotés aux USA et diffusés pendant la 3eme.
GdB
Evil Cartman

Message par GdB »

gilmoregirl a écrit :en fait la série a duré 6/7 saisons aux US. je ne suis même pas sûre que Canal jimmy est diffusée les deux premières saisons en entier.... enfin ce qui est fait et fait. perso, je prérerai voyager a une énième diffusion de DS9 mais bon.

Pardon de continuer a detourner ce topic ; mais, bon sang, je suis 1000% d'accord avec toi au sujet de Voyager versus DS9 ! 7 saisons et une seule a 1 1/2 sur CJ ? Un scandale. Mais voila : je crois que, comme d'hab, y'avait pas assez d'audience... Salut !
Innuendo

Message par Innuendo »

GdB a écrit :Pardon de continuer a detourner ce topic ; mais, bon sang, je suis 1000% d'accord avec toi au sujet de Voyager versus DS9 ! 7 saisons et une seule a 1 1/2 sur CJ ? Un scandale. Mais voila : je crois que, comme d'hab, y'avait pas assez d'audience... Salut !

d'abord ce n'est pas 1 saison et demi de "Voyager" qui ont été diffusées sur Jimmy, mais 2 entières (à 1 épisodes près) + 2 ep de la 3e saison.
En ce qui concerne l'arrêt de la dif de "Voyager" sur Jimmy, la raison a été expliqué à plusieurs fois sur ce forum... : en bref, c'est le distributeur français des épisodes (totalement indépendant de CJ) qui coupa le robinet pour d'abord rentabiliser l'énorme stock d'épisodes de TNG et DS9 (2 fois 178 épisodes) déjà doublés et alors jamais REdiffusés depuis leur 1er passage sur CJ.
Le FLT avait à l'époque organisé une pétition avec le site "Actualitrek"
Canal Jimmy avait à l'époque reçu très amicalement le web-master d'Actualitrek :fleche: http://www.leflt.com/actions/resultats/chaines.htm

Il existe actuellement une nouvelle pétition mise en ligne par un autre site :
http://www.leflt.com/actions/fiche.php3?id=32
GdB
Evil Cartman

Message par GdB »

Dont acte Innuendo et merci pour les details ; en passant, j'ai vu que le FLT ne soutenait pas cette petition... :~
mdst

Message par mdst »

Je me mele peut etre de ce qui ne me regardes pas mais , GbD, mais tes messages, quand on les lit enchainés, font un peu "le mec qui persiste et continue a vouloir absolument dire des trucs negatifs, même quand on rectifie ce qu'il affirme..."
:D
GdB
Evil Cartman

Message par GdB »

mdst a écrit :Je me mele peut etre de ce qui ne me regardes pas mais , GbD, mais tes messages, quand on les lit enchainés, font un peu "le mec qui persiste et continue a vouloir absolument dire des trucs negatifs, même quand on rectifie ce qu'il affirme..."
:D

La liberte d'expression existe ; tu as donc le droit de manifester ta "grille de lecture" ;)

Et : a part ca, quoi de neuf, docteur ? :lol:
Innuendo

Message par Innuendo »

GdB a écrit :Dont acte Innuendo et merci pour les details ; en passant, j'ai vu que le FLT ne soutenait pas cette petition... :~

Le terme est un peu trompeur... le "soutien" du FLT pour les actions signifie plutôt un partenariat. Dans ce cas précis (la 2e action pour le Retour de Voyager), en effet, c'est une action indépendante du FLT... mais vu qu'on la référence sur le site, et que ses bannières font parties du pool de banières aléatoires qui apparaissent en bas de pages du forum, on ne peut pas dire qu'on y est franchement hostile ! ;)
Auré
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par Auré »

je tente ma chance même si je sais que je l'ai loupé :)

alors voilà j'ai oublié de regarder le 1er épisode de la saison 5 de the pratice sur série club .....quelqu'un sait si l'épisode repasse (j'ai vu que xfiles et the Lone Gunmen seront rediffusés eux mais eux je les ai déjà vu :D) ?
"Son to quieur dé la nouiiii[...]gnaaaaa gloioioioire"...C'est beau :D
Verrouillé