A quand Farscape sur M6???

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Invité

A quand Farscape sur M6???

Message par Invité »

Est ce que vous savez si Farscape va être diffusé un jour sur M6 ?
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

Malheureusement, je n'ai aucune réponse à te fournir...
Juste une remarque !

Repense à tes titres de sujet... En voyant le tien "Farscape sur M6", je me suis dit : "Ca y est, enfin... M6 va difuser Farscape"...
Moi, je m'en balance, j'ai SC, mais dans mon infini altruisme, j'ai pensé aux télespectateurs d'en bas qui n'ont pas cette chance... Quelle déception sera pour eux ton message ! :~ :neutre: :( :(( ou :mad: ?

En même temps ça peut être un jeu rigolo...
J'ouvrirais bien un sujet :
"Six Feet Under en vost sur France 2 le dimanche à 20h50", avec comme message :
"Savez vous si France 2 va diffuser 6FU, et si oui, est-ce que ce sera dans les conditions sus-citées? :D :D
emHache
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par emHache »

Il y a une pétition pour l'espérer :

Image
Stratego

Message par Stratego »

Putain, on pourrait m'eviter les crise cardiaques a 2 heures du mat !
Damn you Rethorical Questions ! :(
Image
setsuko
Secrétaire d'Adam Schiff

Message par setsuko »

:eek: j'ai failli m'etouffer avec mon choco BN. M'enfin on a pas idée de jouer avec les nerfs des gens comme ça :neutre:
Image
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Et moi qui rentre de boîte et d'after à 7h45, c'est pas humain de faire des trucs pareils :D
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
bubu

Message par bubu »

Bon, bah... Idem. :D
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
D.Wolwood

Message par D.Wolwood »

arf ! désolé pour la crise de nefs. Je formulerai mieux mes questions la prochaine fois. J'aimerais bien prendre SC pour regarder la série mais c'est tout de même assez cher et cette chaîne, à part Farscape, n'est pas super ' maguy, le caméléon...). Depuis le temps qu'on me parle de cette chaîne, où sont les exclus ?

Pour Farscape ( G. Lucas devrait regarder.... ;) ), je crois que je vais me faire un petit plaisir en achetant les dvd. Il n'y a que la saison 1 je crois ? Peut être aurez vous d'autres d'idées pour voir ce space-opera ?
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

D.Wolwood a écrit :Pour Farscape ( G. Lucas devrait regarder.... ;) ), je crois que je vais me faire un petit plaisir en achetant les dvd. Il n'y a que la saison 1 je crois ?

Heu... achète surtout pas les coffrets français, tu vas te ruiner et la qualité laisse vraiment à désirer!

Je te conseille ce coffret: http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASI ... 37-0597215

C'est tout en anglais, mais ça te reviendra 2 fois moins cher! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Invité

Message par Invité »

Ju a écrit :
D.Wolwood a écrit :Pour Farscape ( G. Lucas devrait regarder.... ;) ), je crois que je vais me faire un petit plaisir en achetant les dvd. Il n'y a que la saison 1 je crois ?

Heu... achète surtout pas les coffrets français, tu vas te ruiner et la qualité laisse vraiment à désirer!

Je te conseille ce coffret: http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASI ... 37-0597215

C'est tout en anglais, mais ça te reviendra 2 fois moins cher! :D

eu...y'a pas une histoire de "Zone" ?
Tonks

Message par Tonks »

non, l'angleterre est Zone 2 comme la france. normalement la zone 2 c'est l'europe et Canada/US c'est zone 1 (c'est là où cela peut poser problème).
la grande différence entre les dvd GB et les dvd francais ce sont les langues/sous-titrages
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Invité

Message par Invité »

gilmoregirl a écrit :non, l'angleterre est Zone 2 comme la france. normalement la zone 2 c'est l'europe et Canada/US c'est zone 1 (c'est là où cela peut poser problème).
la grande différence entre les dvd GB et les dvd francais ce sont les langues/sous-titrages

merci du conseil, c'est très intéressant, je crois que je vais casser ma tirelire. Il n'y a que deux saisons en dvd ?
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

:D :D :D :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :D :D

Je suis écroulé de rire!

Quelle petite nature ces gens du FLT :D :D
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

La sf

Message par Orbital coil »

Vu comment Space : above & beyond a été traitée par M6, je crois que Farscape n'est pas pret d'etre diffusée sur M6
Tonks

Message par Tonks »

c'est vraiment dommage parce que la trilogie serait tout à fait adaptée pour la diffusin de farscape :(
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Verrouillé