A quand Farscape sur M6???
-
Invité
A quand Farscape sur M6???
Est ce que vous savez si Farscape va être diffusé un jour sur M6 ?
-
Jéjé
- Membre du Groupe Millennium
Malheureusement, je n'ai aucune réponse à te fournir...
Juste une remarque !
Repense à tes titres de sujet... En voyant le tien "Farscape sur M6", je me suis dit : "Ca y est, enfin... M6 va difuser Farscape"...
Moi, je m'en balance, j'ai SC, mais dans mon infini altruisme, j'ai pensé aux télespectateurs d'en bas qui n'ont pas cette chance... Quelle déception sera pour eux ton message !
ou
?
En même temps ça peut être un jeu rigolo...
J'ouvrirais bien un sujet :
"Six Feet Under en vost sur France 2 le dimanche à 20h50", avec comme message :
"Savez vous si France 2 va diffuser 6FU, et si oui, est-ce que ce sera dans les conditions sus-citées?

Juste une remarque !
Repense à tes titres de sujet... En voyant le tien "Farscape sur M6", je me suis dit : "Ca y est, enfin... M6 va difuser Farscape"...
Moi, je m'en balance, j'ai SC, mais dans mon infini altruisme, j'ai pensé aux télespectateurs d'en bas qui n'ont pas cette chance... Quelle déception sera pour eux ton message !
En même temps ça peut être un jeu rigolo...
J'ouvrirais bien un sujet :
"Six Feet Under en vost sur France 2 le dimanche à 20h50", avec comme message :
"Savez vous si France 2 va diffuser 6FU, et si oui, est-ce que ce sera dans les conditions sus-citées?
-
Roller
- Capote de la 403 de Columbo
Et moi qui rentre de boîte et d'after à 7h45, c'est pas humain de faire des trucs pareils 
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
http://www.serialmaster.com/
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
Bon, bah... Idem. 
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
-
D.Wolwood
arf ! désolé pour la crise de nefs. Je formulerai mieux mes questions la prochaine fois. J'aimerais bien prendre SC pour regarder la série mais c'est tout de même assez cher et cette chaîne, à part Farscape, n'est pas super ' maguy, le caméléon...). Depuis le temps qu'on me parle de cette chaîne, où sont les exclus ?
Pour Farscape ( G. Lucas devrait regarder....
), je crois que je vais me faire un petit plaisir en achetant les dvd. Il n'y a que la saison 1 je crois ? Peut être aurez vous d'autres d'idées pour voir ce space-opera ?
Pour Farscape ( G. Lucas devrait regarder....
-
ju
- Psychotic Jackass

D.Wolwood a écrit :Pour Farscape ( G. Lucas devrait regarder....), je crois que je vais me faire un petit plaisir en achetant les dvd. Il n'y a que la saison 1 je crois ?
Heu... achète surtout pas les coffrets français, tu vas te ruiner et la qualité laisse vraiment à désirer!
Je te conseille ce coffret: http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASI ... 37-0597215
C'est tout en anglais, mais ça te reviendra 2 fois moins cher!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
Invité
Ju a écrit :D.Wolwood a écrit :Pour Farscape ( G. Lucas devrait regarder....), je crois que je vais me faire un petit plaisir en achetant les dvd. Il n'y a que la saison 1 je crois ?
Heu... achète surtout pas les coffrets français, tu vas te ruiner et la qualité laisse vraiment à désirer!
Je te conseille ce coffret: http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASI ... 37-0597215
C'est tout en anglais, mais ça te reviendra 2 fois moins cher!
eu...y'a pas une histoire de "Zone" ?
non, l'angleterre est Zone 2 comme la france. normalement la zone 2 c'est l'europe et Canada/US c'est zone 1 (c'est là où cela peut poser problème).
la grande différence entre les dvd GB et les dvd francais ce sont les langues/sous-titrages
la grande différence entre les dvd GB et les dvd francais ce sont les langues/sous-titrages
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
Invité
gilmoregirl a écrit :non, l'angleterre est Zone 2 comme la france. normalement la zone 2 c'est l'europe et Canada/US c'est zone 1 (c'est là où cela peut poser problème).
merci du conseil, c'est très intéressant, je crois que je vais casser ma tirelire. Il n'y a que deux saisons en dvd ?
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
La sf
Vu comment Space : above & beyond a été traitée par M6, je crois que Farscape n'est pas pret d'etre diffusée sur M6
c'est vraiment dommage parce que la trilogie serait tout à fait adaptée pour la diffusin de farscape 
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue