Je propose une petite action pour que le coffret sorte directement sans la case "pilote"... car pour peu que les ventes du pilote soient très basse ( qui va acheter? ) et bien ils pourraient leur venir à l'idée d'annuler la sortie Zone 2 du coffret... qu'en pensez vous?
Alias en DVD... Buena Vista fait n'importe quoi!
-
Vic le viking
Alias en DVD... Buena Vista fait n'importe quoi!
J'ai lu une itw dans les années laser du PDG de Buena Vista qui annonçait la sortie prochaine de l'épisode pilote de Alias et par la suite du coffret de l'intégrale de la saison 1. Je n'ai toujours pas compris l'utilité de sortir un épisode pilote en dvd... a part testé l'intérêt des consommateurs pour la série... ce qui est idiot vu que tout le monde veut une saison entière... C'est une fois de plus nous prendre pour des idiots et c'est une politique éditoriale totalement stupide... Non! nous n'allons pas acheter un pilote à plus de 20 euros + un coffret avec le pilote à l'intérieur 2 mois plus tard...
Je propose une petite action pour que le coffret sorte directement sans la case "pilote"... car pour peu que les ventes du pilote soient très basse ( qui va acheter? ) et bien ils pourraient leur venir à l'idée d'annuler la sortie Zone 2 du coffret... qu'en pensez vous?
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Disney les lourds en puissance sur le dvd
"C'est parce que Disney usa ne croit pas à la longévité du Dvd qu'il compte accélérer la sortie de ses éditions platinium" - info Dvdvision, est ce que cela peut avoir un rapport avec la politique actuelle en terme de dvd dans le monde de la maison mère ?
-
fly
Re: Alias en DVD... Buena Vista fait n'importe quoi!
Vic le viking a écrit :J'ai lu une itw dans les années laser du PDG de Buena Vista qui annonçait la sortie prochaine de l'épisode pilote de Alias et par la suite du coffret de l'intégrale de la saison 1. Je n'ai toujours pas compris l'utilité de sortir un épisode pilote en dvd... a part testé l'intérêt des consommateurs pour la série... ce qui est idiot vu que tout le monde veut une saison entière... C'est une fois de plus nous prendre pour des idiots et c'est une politique éditoriale totalement stupide... Non! nous n'allons pas acheter un pilote à plus de 20 euros + un coffret avec le pilote à l'intérieur 2 mois plus tard...![]()
Pour ma part, je deteste le principe des sorties isolées... Une série, c'est un tout! Une saison, l'ordre des épisodes, c'est un tout...
Effectivement, cette politique montre à quel point la France a un manque flagrant de connaissance quant aux fans de Séries...
Buena Vista n'est pas piue que FPE qui nous sort des coffrets DVD Buffy affligeants, en comparaison avec les zones 2 Belges... Puis la politique du "je te sors Ally McBeal S1 et S4 en coffret collector, mais les autres saisons en coffrets pourris 2 parties", ca craint. D'autant plus, que les coffrets en deux parties reviennent plus chers à l'achat!
Pour Alias, je ne comprends pas du tout le besoin de sortir le pilote AVANT pour les raisons que tu cites dans ton post)... Ce que je pourrai tolérer au pire, serait une sortie simultannée d'un coffret S1 pilote inclus (pour les fans) et le pilote en individuel, pour un plus grand public...
-
Orbital coil
Argent
Tout cela n'est qu'une affaire d'argent, si les fans boycotte le pilote on aura pas droit à la série et si tout le monde achete le pilote on aura plus qu'à le revendre apres donc dans tous les cas on est perdant
-
fly
Re: Argent
Orbital coil a écrit :Tout cela n'est qu'une affaire d'argent, si les fans boycotte le pilote on aura pas droit à la série et si tout le monde achete le pilote on aura plus qu'à le revendre apres donc dans tous les cas on est perdant
Bien sur que tout cela n'est qu'une histoire d'argent...
Encore une fois, comment FPE vend plus cher à la vente, des coffrets qui coutent moins chers à la fabrication, que leurs homologues Belges... Money, Money!
Quant à Alias, non, quoiqu'il arrive, je n'acheterai pas le pilote seul. Au risque effectivement de ne pas voir le coffret de l'intégral sortir! Je ne veux pas marcher dans leurs sales combines, même si cela me fait bien mal.
Je me consolerai avec le Zone 1...
-
Orbital coil
Zone 1
Pour le peu qu'il y ai plus de bonus sur la zone1 ...