Nice People

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Verrouillé
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Ce qui est confirmé....
(Souce toutelatele.com)

A partir du 6 juin, les vendredis de TF1 seront placés sous le signe de la real tv. En effet, la chaîne privée a choisi cette date pour donner non seulement le coup d'envoi de la troisième saison de Koh Lanta mais aussi pour lancer sa nouvelle émission baptisée Greg, le millionnaire.

Et si Koh Lanta était attendu, Greg le Millionnaire, adaptation de l'émission à succès de la Fox Joe Millionnaire, est une surprise. TF1 ayant annoncé en fait qu'elle travaillait sur l'adaptation de Mr Right d'ici l'été. Que nenni.

Greg le Millionnaire est ce qu'on appelle une real tv de séduction. 20 jeunes femmes très séduisantes sont prêtes à tout pour conquérir leur nouveau héros beau comme un Dieu, Greg. Dans quel but ? Pourquoi pas l'épouser et devenir ainsi femme de Millionnaire. Oui car élément non négligeable pour ces candidates, Greg est un millionnaire à la recherche de la femme de sa vie. Mais l'élément non négligeable pour le téléspectateur est que Greg joue un double jeu car il n'est en fait qu'un simple maçon sans aucun million en poche.

Durant huit semaines, Greg devra donc vivre avec ses prétendantes pour n'en garder qu'une lors de l'émission finale du 25 juillet. Il devra alors lui révéler la "triste" vérité.

Avant d'en arriver là, le jeune homme de style italo-espagnol aura tout le loisir de mieux connaître les 20 jeunes femmes à travers diverses épreuves plus ou moins glamours (jeux nautiques, voyages en jet privé, nuit dans des palaces, balade sur un bateau de pêche...). Greg et ses prétendantes séjourneront dans une magnifique résidence des Baléares avec tout le luxe d'une vie de millionnaire. Pour le conseiller tout au long de l'aventure dans sa fausse vie de millionnaire, Greg aura un secrétaire particulier, Paul.

Le but de cette émission selon TF1 : "tout le monde a le droit de trouver l'âme soeur, quelle que soit sa condition sociale".

Greg, le millionnaire est produit par Glem et sera donc diffusé durant 8 vendredis à 22h10 juste après Koh Lanta 3. A noter que l'émission américaine a permis à la chaîne Fox d'atteindre des records d'audience avec parfois jusqu'à 40 millions de fidèles...
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
bubu

Message par bubu »

C'est peut-être :question: la moins conne des émissions de RealTV.
Car on aura ici la preuve définitive que l'habit fait le moine (et accessoirement que les femmes aiment l'argent :D ) et l'on pourra assister à la déconfiture de l'heureuse élue quand elle apprendra la vérité. :evil:

Je précise que tous les épisodes de cette nouvelle merde télévisuelle ont été tournés. Donc pas de participation des spectateurs. donc moins d'intérêt et de pépettes pour TF1. :cool:
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Pas tellement, vu que la promo intempestive et l'audience rattrapent tout. Les objectifs de TF1 sont ouvertement malsains, et impliquent une falsification de l'espoir des candidates d'avoir une vie de rêve (et puis mince, tu vas pas me dire que les candidates de "The Bachelor" ne viennent pas pour prendre du bon temps??), mais aussi une imposture de taille, puisque l'amour ne se construit pas sur de l'imposture, ne serait-ce que sur celle du compte en banque et du style de vie..
De plus, dans cette comédie humaine, le seul bénéficiaire reste TF1, peu importe le p'tit chèque qu'ils donneront au couple s'ils acceptent de roucouler ensemble.
Peut-être c'est pas con, mais peut-être qu'on nous prend ouvertement pour des cons aussi...
Espérons que la débâcle soie rapide comme c'est le cas aux Etats-Unis en ce moment...
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

Voici la grille du vendredi soir sur TF1 (source : Le Monde RTV 31/5/03):

20h50 : Koh-Lanta
22h10 : Greg Le millionnaire
23h20 : Sans Aucun Doute
1h40 : Nice People

Ca fait rêver, non ? Ils ont enfin réussi à faire une soirée entière de Tv realité !!!

:vomi:

Comme l'écrit Le Monde ce soir :
Alors Olivier (M6) ou Greg (Tf1) ? Pet-être aucun des deux

:topman:
Nunus

Message par Nunus »

Greg est de retour :D :D
davlefou
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par davlefou »

Il y d'autre chaine, suffit deles regarder. Pour tuer la realitiy TV, ne la regardait pas. C'est ce que j'ai toutjour fait. Pas de lot, de pop star, pas acdemie, pas usine star.... Uniquement des documentaire et série. Rien d'autre.
Lau

Message par Lau »

Pour ceux que ça intéresse, il y a en vente sur ebay des collectors
" lofstory " de thomaaaaaaaas ;) : la fameuse valise,etc...

note perso : greg n'est pas mon genre, ni l'autre ( comment il s'appelle déjà ce benêt ??? )... mais il faut aussi que je reconnaisse que je suis assez difficile !!! ;)

Plus sérieusement, j'en ai MARRE de toute ces m.... : je ferai mieux de m'acheter des dvds !!!

Bonne nuit à vous tous !!!
:bigsmile:
Verrouillé