Pareil pour moi, je n'en loupais pas 1 !!!yaya23 a écrit :je me souviens des samedis soirs sur la 5...je l'attendais avec impatience, Twin Peaks !!
Mais ... tu es sûr que ce n'était pas le lundi soir ???
Pareil pour moi, je n'en loupais pas 1 !!!yaya23 a écrit :je me souviens des samedis soirs sur la 5...je l'attendais avec impatience, Twin Peaks !!
La 1ère saison était diffusée à raison de 2 épisodes le lundi soir à 20 h 45.Roller a écrit :Pareil pour moi, je n'en loupais pas 1 !!!yaya23 a écrit :je me souviens des samedis soirs sur la 5...je l'attendais avec impatience, Twin Peaks !!
Mais ... tu es sûr que ce n'était pas le lundi soir ???
Le Prisonnier non plus peut ne pas sembler plus attractif. Pourtant, ce fût l'une des premières séries à sortir en DVD.Orbital coil a écrit :Twin peaks c'est quand meme moins attractif que charmed pour le grand public mais bon dès qu'il faut réfléchir et dès que ca innove ...
Le prisonnier en effet c'est un peu comme Twin peaks, ce n'est pas vraiment grand public et pourtant c'est passionnantLe rÔdeur a écrit :Le Prisonnier non plus peut ne pas sembler plus attractif. Pourtant, ce fût l'une des premières séries à sortir en DVD.Orbital coil a écrit :Twin peaks c'est quand meme moins attractif que charmed pour le grand public mais bon dès qu'il faut réfléchir et dès que ca innove ...
Mais c'était peut-être lié à son faible nombre d'épisodes (17)![]()
A ce propos, vous avez remarqué que TF1 Vidéo sortait des intégrales de plus en plus longues ? A quand Santa Barbara en 124 DVD ?
Honte à moiOrbital coil a écrit :une édition comme celle du prisonnier, moi j'aimerais bien j'avoue
Il faut immédiatement remédier à cette lacune !Anonymous a écrit :Honte à moiOrbital coil a écrit :une édition comme celle du prisonnier, moi j'aimerais bien j'avoue![]()
Je n'ai jamais vu cette série...
Le coffret Prisonnier ? Je trouve pas. C'est pas donné, mais vu la qualité du coffret et du contenu, c'est tout a fait correct.Orbital coil a écrit :Le coffret est quand meme hors de prix
C'est vrai ça. Il suffit de baisser les prix. Et pourquoi pas gratuit, pendant qu'on y est ? C'est bien vrai ça !!! Bon Dieu mais c'est bien sûr !Roller a écrit : Diviser une série en 2 coffrets revient plus cher au final, donc il suffit tout simplement de baisser le prix du coffret complet.
On aura donc une saison complète à moindre prix, dans un coffret unique qui satisfera tout le monde