Le Questionnaire des Séries
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
1) quelle série vous a le plus ému ? ( par pitié, évitez dawson )
j'ai une baffe si je dis dawson ? car sérieux c'est le cas, la mort de mitch m'z bcp ému. sinon je dirai 24 et party of 5.
2) Est ce que le décès d'un perso vous a déjà fortement marqué ? ( évitez les spoilers oü restez vague )
24, dawson's creek (oui désole lol), urgences (la mort de lucy)
3) vous pouvez dégommer au shot gun :
1) lana lang ( smallville )
2) Kim Bauer ( 24 )
3) Dawn ( Pouffy )
4) Ally mac Beal
reponse 1 : lana lang
Citation:
4) Quel héros de série vous révez d'être ?
c'est plus de mon age ms bon... clark kent, avec moi ça rendrai le personnage moins niais. y a dj belle lurette que j'aurai fait flamber la tignasse de chloé grace aux rayons de chaleur lol.
5) Kirk ou Picard ?
jms vraimennt aimé star trek
6) Le cliffhanger qui vous a fait passé une nuit blanche, lol ( pas de spoiler si c'est une série encore récente, dans ce cas là, dites juste le nom de la série et la saison.
24
7) un guest star que vous avez apprécié.
brad pitt ds friends
8) une série, censée être drôle, qui vous laisse cependant de glace.
mad about you (dingue de toi)
9) vous êtes le patron de série club, quelle série achetez vous immédiatement ?
everwood, gilmore girls
10) Est ce qu'il y a une série que vous aimez alors que vos premières impressions étiaent très mauvaises ?
monk (pas vraiment convaincu au départ et finalement j'ai suivi tt la saison 1).
11) Quelle série s'est nettement améliorée au fil des saisons ?
...
j'ai une baffe si je dis dawson ? car sérieux c'est le cas, la mort de mitch m'z bcp ému. sinon je dirai 24 et party of 5.
2) Est ce que le décès d'un perso vous a déjà fortement marqué ? ( évitez les spoilers oü restez vague )
24, dawson's creek (oui désole lol), urgences (la mort de lucy)
2) Kim Bauer ( 24 )
3) Dawn ( Pouffy )
4) Ally mac Beal
reponse 1 : lana lang
Citation:
c'est plus de mon age ms bon... clark kent, avec moi ça rendrai le personnage moins niais. y a dj belle lurette que j'aurai fait flamber la tignasse de chloé grace aux rayons de chaleur lol.
5) Kirk ou Picard ?
jms vraimennt aimé star trek
6) Le cliffhanger qui vous a fait passé une nuit blanche, lol ( pas de spoiler si c'est une série encore récente, dans ce cas là, dites juste le nom de la série et la saison.
24
brad pitt ds friends
mad about you (dingue de toi)
everwood, gilmore girls
10) Est ce qu'il y a une série que vous aimez alors que vos premières impressions étiaent très mauvaises ?
monk (pas vraiment convaincu au départ et finalement j'ai suivi tt la saison 1).
...
-
Anthony
- Solid as a Rock!
1) quelle série vous a le plus ému ? ( par pitié, évitez dawson)
Je dirais Scrubs, surtout l'épisode où 3 patients sont admis et où J.D dit que 1 patient sur 3 meurt...
Nath Fisher, sinon, dans six feet under toujours, le "mort" du début du 1er épisode de la saison 2, dans les toilettes, ça m'a marqué, et aussi ds la saison 3 des sopranos, Tracy je pense qu'elle s'appelait
2) Kim Bauer ( 24 )
3) Dawn ( Pouffy )
4) Ally mac Beel
Lana Lang, elle je l'explose au shot gun et je shoote dedans une fois qu'elle est par terre
Quinn Mallory de Sliders
5) Kirk ou Picard ?
Picard
Ben le final de la saison 2 d'Alias
Tarantino dans Alias
H, mais je sais pas si les séries françaises comptent
Donc je vais dire... South Park
L'immortelle.. ah non, ils l'ont déjà, heu.. l'étalon noir, merde ils l'ont aussi, ...caraîbes offshore... put1, pas de bol
Bon, ben Lucky alors
Buffy, à cause du merchandising
Alias
-
tao of myself
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Annuseries a écrit :tao of myself a écrit :caraîbes offshore...
c'est pas l'infame serie avec terry "hulk" hogan, ça ?
Si
Au moins sa prouve que série club aime les séries
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
D.Wolfwood
- Nettoyeur des chiottes du Loft
joma a écrit :Annuseries a écrit :tao of myself a écrit :caraîbes offshore...
c'est pas l'infame serie avec terry "hulk" hogan, ça ?
Si
Au moins sa prouve que série club aime les séries... Toutes les séries.
![]()
![]()
![]()
elle pourrait quand même nous passer beaucoup plus de séries inédites en france au lieu de nous pourrir la vie avec les redifs des séries d'm6. Franchement, qui regarde maguy ? ( si vous dites oui et que vous ne plaisantez pas, ça craint ! )
Shut up, Dawn !
-
Innuendo
D.Wolfwood a écrit :joma a écrit :Au moins sa prouve que série club aime les séries... Toutes les séries.
![]()
![]()
![]()
elle pourrait quand même nous passer beaucoup plus de séries inédites en france au lieu de nous pourrir la vie avec les redifs des séries d'm6. Franchement, qui regarde maguy ? ( si vous dites oui et que vous ne plaisantez pas, ça craint ! )
Surement pas moa... je ne regarde pas "Maguy" sur Série Club....
.
.
.
.
.... moa je regarde "Maguy" en DVD !!!
<i>And they have a plan<i>
-
fly
1) quel est votre sérié préférée ( juste une, ne balancez pas 15 séries au prétexte que vous ne savez pas vous décider )
Twin Peaks
2) Y'a t-il une série que vous détestez mais dont vous avez réellement apprécié un épisode.
Non
3) Dans toutes les séries que vous connaissez, quel/lle est le/la meilleur/e acteur/rice ?
Rachel Griffiths dans Six Feet Under
4 ) que est le bad guy que vous préférez ?
BOB...
5) Quelle série compte les meilleurs personnages secondaires ?
Twin Peaks! Tous les personnages secondaires sont d'une importance considérable, et font l'Univers si particulier de cette série.
6) Quelle série voudriez vous voir sur le Grand Ecran ?
Alias
7) vou êtes scénariste, vous devez réécrire le dernier épisode de Buffy en gardant le contexte....( ne faites pas 15 pages )
Pour moi, l'episode ideal de fin pour la série a déjà été écrit: Il s'agit du dernier episode de la saison 5... La saison 6, a part 2 episodes, c'est juste un gachis terrible. Je n'ai pas encore vu la saison 7...
8) En appuyant sur un bouton, vous pouvez détruire une série que vous détestez ? Laquelle ? ( inutile de sortir les séries allemandes ou celles d'ab production, tout le monde sait que c'est merdique )
Je chercehrai à fair quelques modifs, pour que le fameux bouton fasse exploser Endemol... Mais pour rester dans le jeux, hum, je crois que je ferai disparaitre des memoires collectives et des archives, Santa Barbara...
9) Quelle série a le meilleur générique ( musique, images....)
Six Feet Under! Ce générique est parfait, musicalement, esthètiquement, et conceptuellement.
10) vous avez le pouvoir de réaliser unb cross-over. Avec quelles séries et pour quelle histoire ( juste les grands points )
Mon rêve de toujours... Lynch réalisant un Téléfilm X-Files/Twin peaks... Mulder & Scully a la recherche du vrai Dale Cooper...
Certains épisodes atypiques d'X-Files ont démontré qu'Anderson, Duchovny et leurs avatars FBIens seraient parfaitrement à leur place dans l'univers des psychos déjantés de la série de Frost & Lynch... Et puis ils seraient temps que les confrères de Dale se préoccupent un peu de son sort... Surtout, qu'il me semble que dans un épisode d'X-Files, il ya une allusion assez forte à Leland Palmer ("Un tueur qui joue au golf, cela ne te rappelle rien?)
Twin Peaks
2) Y'a t-il une série que vous détestez mais dont vous avez réellement apprécié un épisode.
Non
3) Dans toutes les séries que vous connaissez, quel/lle est le/la meilleur/e acteur/rice ?
Rachel Griffiths dans Six Feet Under
BOB...
Twin Peaks! Tous les personnages secondaires sont d'une importance considérable, et font l'Univers si particulier de cette série.
Alias
7) vou êtes scénariste, vous devez réécrire le dernier épisode de Buffy en gardant le contexte....( ne faites pas 15 pages )
Pour moi, l'episode ideal de fin pour la série a déjà été écrit: Il s'agit du dernier episode de la saison 5... La saison 6, a part 2 episodes, c'est juste un gachis terrible. Je n'ai pas encore vu la saison 7...
8) En appuyant sur un bouton, vous pouvez détruire une série que vous détestez ? Laquelle ? ( inutile de sortir les séries allemandes ou celles d'ab production, tout le monde sait que c'est merdique )
Je chercehrai à fair quelques modifs, pour que le fameux bouton fasse exploser Endemol... Mais pour rester dans le jeux, hum, je crois que je ferai disparaitre des memoires collectives et des archives, Santa Barbara...
Six Feet Under! Ce générique est parfait, musicalement, esthètiquement, et conceptuellement.
10) vous avez le pouvoir de réaliser unb cross-over. Avec quelles séries et pour quelle histoire ( juste les grands points )
Mon rêve de toujours... Lynch réalisant un Téléfilm X-Files/Twin peaks... Mulder & Scully a la recherche du vrai Dale Cooper...
Certains épisodes atypiques d'X-Files ont démontré qu'Anderson, Duchovny et leurs avatars FBIens seraient parfaitrement à leur place dans l'univers des psychos déjantés de la série de Frost & Lynch... Et puis ils seraient temps que les confrères de Dale se préoccupent un peu de son sort... Surtout, qu'il me semble que dans un épisode d'X-Files, il ya une allusion assez forte à Leland Palmer ("Un tueur qui joue au golf, cela ne te rappelle rien?)
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
C'est Evan Rachel Wood et pas Ewan !
merci Oz!
Ma 1ère série préférée fut Degrassi Junior High et Degrassi High puis class of '96,er, my so called life, life goes on, i'll fly away, party of five, sports nights, felicity, once and again et actuellement on va dire scrubs ed et gilmore girls.
wow, c'est presque mon parcours! Il fait juste remplacer life goes on par relativity!
Class of '96, je pensais etre le seul à regarder! c'etait tres sympa
Degrassi High, j'ai vu le pilote de la la nouvelle génération, ca m'a rappelé de bons souvenirs
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
black coffee
1) quel est votre sérié préférée ( juste une, ne balancez pas 15 séries au prétexte que vous ne savez pas vous décider )
il y en a des tonnes, et c'est assez cyclique, mais puisqu'il faut en choisir une seule je dirais x-files qui m'a fait découvrir le monde des séries et qui recele un nombre incroyable de chef d'oeuvre.
je ne deteste pas parrty of five, c'est juste que ça ne m'interesse pas trop, mais je me ouviens avoir vu en partie l'episode ou l'un des freres (je crois), decide d'aller rencontrer le chauffard responsable de la mort de leurs parents qui viens de sortir de prison, et j'avais trouvé ça assez fort.
il y en a beaucoup trop pour que je n'en cite qu'un/e
ça depend ce que l'on veux dire par "bad guy"...j'aime les persos à la Romano (er), Albert Rosenfield (twin peaks)...
j'en sais encore rien etant donné qu je sui loin d'avoir vu toutes les séries qui me tente.
aucune.C'est pas fait pour ça et la plupard du temps c'est nul.
je connais pas grand chose à buffy alors...
j'en sais rien....24????(pitié ne me frappez pas)
6 feet under, x-files pas loin, twin peaks aussi...
je me souviens d'avoir lu il y a longtemps dans les news GS qu'un cross-over entre x-files et twin peaks serait chose probable...je l'ais attendu jusqu'au dernier jour d'x-files...en faisant du bon boulot cela aurait pu etre absolument genial, le plus dure etant sans doute de trouver une coherence temporelle à l'arrivé de m&s à twin peaks (avant que le meutre de laura soit elucidé? après? avant ou après le dernier episde tp?)
-
black coffee
my so called life.Et aussi due south...
le suicide de mulder à la fin de la saison 4, même si au fond de moi je savais bien qu'il n'etais pas mort, ça m'a causé un choc enorme, et ce n'est que le lendemain que je me suis demandé "bon, que s'est-il réelement passé".Et la mort de Lucy dans urgences, et surement d'autres mais là j'ais pas d'idées.
2) Kim Bauer ( 24 )
3) Dawn ( Pouffy )
4) Ally mac Beel
ally
dale cooper, pourquoi pas....ou emma peel
5) Kirk ou Picard ?
chais pas, je ne connais encore rien à star trek
fin de la saison 4 d'x-files
b.Pitt dans friends, et surement plein d'autres (même si les guests à la base ça me gonfle)
je dirais dharma et greg.J'ais rien contre cette serie mais quand je vois comment elle est encencée par Winckler & co...faut pas exagerer quand même.
euh................j'en achete plein, et des biens en plus.
csi
je dirais les star trek et babylon 5 puisque c'est ce que j'entends partout, mais j'ais encore vu ni les unes ni l'autre.Alors j'en sais rien du tout...
Ha oui, pour les andouilles qui ne le savaient pas avant:
OUI, il y a eu un cross-over entre X-files et Millennium. Un obscur (tant par le ton que par la déception) épisode de la saison6 intitulé.... MillenniuM.
S'il ne devait en restez qu'une: Code quantum!
Le prince de Bel Air: L'oncle de Will Smith écrasant un lapin sous ses grosses fesses sans le vouloir!
Homme: Hésitation entre Kieffer Sutherland, Scott Bakula ou Patrick Mc Goohan
Femme: Sabrina Lloyd (Rhaa Lovely) est la seule qui me vienne à l'esprit pour l'instant!
Zeljko Ivanek (The Ultimate Bad Guy!!!)
Alors, si l'on compte les séries en dessin animé, sans hésiter, je dirais: Les Simpsons!
Si l'on ne prend en compte que les séries en chair et en os, sans hésiter je dirais: The Sopranos!
Dans chacune de ses séries on à carrément l'impression qu'il y a tout une galaxie de personnages derrière les interprètes principaux! Un plaisir que les gens que la seconde série rebute ne comprendront jamais!
Alors que dans Oz, il n'y a pas vraiment de personnages secondaires, tour à tour, chacun devient personnage principal ou personnage secondaire!!
Farscape!!!!!!!!!!
Sur grand écran cette série sera encore meilleure que le dernier truc du gros Lucas!
J'ai pas encore vu le contexte!
Une bonne fin pour Buffy, ça serait.... Elle fait sortir Faith de prison, lui délégue ses pouvoirs de tueuse, elle part à NY et ouvre un café avec sa soeur!
Charmed (Comme c'est original!!)
Farscape! J'ai un orgasme à chaque début d'épisode!
(A noter que j'ai aussi un orgasme à chaque fois que je vois apparaître le logo HBO, mais ça compte pas!!)
Hummm..... Un Cross over entre The Soprano et Oz, où Polly, incarceré, reprend les affaires du cartel mafieux d'Emerald City, pendant que la famille Squibetta, fraichement sortie de prison, commence à faire concurrence à la famille Soprano...
Naan!
Ou un cross over entre Alias et 24, où Jack est obligé d'atomiser une taupe du SD6, et où marshall prète ses services au CAT!!
OUI, il y a eu un cross-over entre X-files et Millennium. Un obscur (tant par le ton que par la déception) épisode de la saison6 intitulé.... MillenniuM.
S'il ne devait en restez qu'une: Code quantum!
Le prince de Bel Air: L'oncle de Will Smith écrasant un lapin sous ses grosses fesses sans le vouloir!
Homme: Hésitation entre Kieffer Sutherland, Scott Bakula ou Patrick Mc Goohan
Femme: Sabrina Lloyd (Rhaa Lovely) est la seule qui me vienne à l'esprit pour l'instant!
Zeljko Ivanek (The Ultimate Bad Guy!!!)
Alors, si l'on compte les séries en dessin animé, sans hésiter, je dirais: Les Simpsons!
Si l'on ne prend en compte que les séries en chair et en os, sans hésiter je dirais: The Sopranos!
Dans chacune de ses séries on à carrément l'impression qu'il y a tout une galaxie de personnages derrière les interprètes principaux! Un plaisir que les gens que la seconde série rebute ne comprendront jamais!
Alors que dans Oz, il n'y a pas vraiment de personnages secondaires, tour à tour, chacun devient personnage principal ou personnage secondaire!!
Farscape!!!!!!!!!!
Sur grand écran cette série sera encore meilleure que le dernier truc du gros Lucas!
J'ai pas encore vu le contexte!
Une bonne fin pour Buffy, ça serait.... Elle fait sortir Faith de prison, lui délégue ses pouvoirs de tueuse, elle part à NY et ouvre un café avec sa soeur!
Charmed (Comme c'est original!!)
Farscape! J'ai un orgasme à chaque début d'épisode!
(A noter que j'ai aussi un orgasme à chaque fois que je vois apparaître le logo HBO, mais ça compte pas!!)
Hummm..... Un Cross over entre The Soprano et Oz, où Polly, incarceré, reprend les affaires du cartel mafieux d'Emerald City, pendant que la famille Squibetta, fraichement sortie de prison, commence à faire concurrence à la famille Soprano...
Naan!
Ou un cross over entre Alias et 24, où Jack est obligé d'atomiser une taupe du SD6, et où marshall prète ses services au CAT!!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Je ne suis jamais ému, j'ai un coeur de pierre! Mais à tout choisir, j'aurais pris Once and Again!
La mort de Lucy Knight dans Urgences! Comment dégommer un perso là où on s'y attendait le moins, sans que ça devienne ridicule (voir Bobby dans Ally McBeal!)
2) Kim Bauer ( 24 )
3) Dawn ( Pouffy )
4) Ally mac Beel
Alors? Bonne question, par déduction:
-Kim ne m'énerve pas encore assez
-Le peu que j'ai vu de la S6 me laisse une image de Dawn très S5, là, où le perso était intéressant
-Je ne veux pas dégommer Ally, par contre sa fille....
-Donc Lana, même si je ne l'ai vu que 5 minutes en tout!
Sam Beckett, pour voyager dans le temps et écrire des pièces de théâtre surréalistes!
5) Kirk ou Picard ?
Rygell
Le seul épisode à m'avoir provoquer une quasi nuit blanche, c'est l'avant dernier épisode de la saison2 de MillenniuM, mais pas à cause du cliffhangher à cause du choc!
Sinon, mon dernier cliffhangher marquant, c'est celui de Farscape!
Quentin Tarantino dans Alias! Il explose complètement la série.... et le SD6!
Hummmmmm....... mmmmmmmm.........
Les sketchs des Deschiens!
Farscape! (merde, c'est déjà fait!)
Oz! (Merde, c'est déjà fait aussi...)
Les Sopranos! (Même si ça fera fuir du monde... on s'en fout, le public est déjà partit!)
Alias!
Il y a un ans j'aurais dit stargate SG1, mais en fait... heu....
On dira Angel...
<B>:smile7: </B>
-
Sullivan
- Soldat d'Omar Santiago
In the end, probablement X-Files. Mais pour moi c'est, et cela devient de plus en plus, une grande série parmis d'autres.
Je donne rarement une chance de se racheter aux séries que je déteste, donc difficile que ce cas de figue se présente. Par contre j'ai vraiment haï la saison 2 de Smallville, au milieu de laquelle Rosetta faisait tache par sa qualité...
hum... Lance Henriksen. Mais il y en a quand même plein des bons acteurs à la télé de nos jours.
CSM a toujours eu quelque chose de très particulier. C'aurait été Krycek si celui-ci n'avait pas perdu son aura dans ses deux dernières saisons de vie.
Babylon 5.
Babylon 5.
Et bien je vais chercher Whedon, qui vit dans une rue mal famée de LA depuis que je suis devennu showrunner de Buffy. Je lui fait écrire Chosen contre quelques repas chauds. Ensuite, j'envoi le script à la prod avec mon nom dessus.
J'ai ainsi à la fois la fin parfaite pour la série, et les thunes dans mon portefeuille
J'aurais quelques scrupules à le faire, mais in the end je crois que j'appuirai sur le bouton pour The Lone Gunmen.
MillenniuM. De loin
10) vous avez le pouvoir de réaliser un cross-over. Avec quelles séries et pour quelle histoire ( juste les grands points )
C'est rarement la classe les crossovers
Au final ca aurait été très fun de croiser vraiment X-Files et Picket Fences, voire une autre série de Kelley.
Ou XF et Strange Luck.
De part le temps qu'elle a duré, et sa nature Party of Five remporte probablement la palme.
Quand elle s'y mettait, X-Files me touchait vraiment (le double final sur Samantha) sans parler du dernier épisode de Babylon 5.
Les premières morts d'X-Files, quand c'était une surprise (Deep Throat, surtout).
Il y en a eu plein d'autres.
Dégommer Lana ne sert plus à rien, toute la série est de la merde maintenant, donc une de plus une de moins... Dawn je l'aime assez, et Ally je l'aime beaucoup.
La balle revient dons au personnage le plus pollueur :
2) Kim Bauer ( 24 )
Jeremiah pour pouvoir reconstruire un moinde meilleur.
5) Kirk ou Picard ?
Evidemment, Sheridan
La fin de la saison 2 de X-Files m'avait crispé sévère, à l'époque !
Mimi Rogers dans XF
La majorité des sitcoms.
Miracles
Nope. Le contraire oui.
On va dire 24, même si elle n'a que deux saisons.
Sullivan
In the end, probablement X-Files. Mais pour moi c'est, et cela devient de plus en plus, une grande série parmis d'autres.
Je donne rarement une chance de se racheter aux séries que je déteste, donc difficile que ce cas de figue se présente. Par contre j'ai vraiment haï la saison 2 de Smallville, au milieu de laquelle Rosetta faisait tache par sa qualité...
hum... Lance Henriksen. Mais il y en a quand même plein des bons acteurs à la télé de nos jours.
CSM a toujours eu quelque chose de très particulier. C'aurait été Krycek si celui-ci n'avait pas perdu son aura dans ses deux dernières saisons de vie.
Babylon 5.
Babylon 5.
Et bien je vais chercher Whedon, qui vit dans une rue mal famée de LA depuis que je suis devennu showrunner de Buffy. Je lui fait écrire Chosen contre quelques repas chauds. Ensuite, j'envoi le script à la prod avec mon nom dessus.
J'ai ainsi à la fois la fin parfaite pour la série, et les thunes dans mon portefeuille
J'aurais quelques scrupules à le faire, mais in the end je crois que j'appuirai sur le bouton pour The Lone Gunmen.
MillenniuM. De loin
10) vous avez le pouvoir de réaliser un cross-over. Avec quelles séries et pour quelle histoire ( juste les grands points )
C'est rarement la classe les crossovers
Au final ca aurait été très fun de croiser vraiment X-Files et Picket Fences, voire une autre série de Kelley.
Ou XF et Strange Luck.
De part le temps qu'elle a duré, et sa nature Party of Five remporte probablement la palme.
Quand elle s'y mettait, X-Files me touchait vraiment (le double final sur Samantha) sans parler du dernier épisode de Babylon 5.
Les premières morts d'X-Files, quand c'était une surprise (Deep Throat, surtout).
Il y en a eu plein d'autres.
Dégommer Lana ne sert plus à rien, toute la série est de la merde maintenant, donc une de plus une de moins... Dawn je l'aime assez, et Ally je l'aime beaucoup.
La balle revient dons au personnage le plus pollueur :
2) Kim Bauer ( 24 )
Jeremiah pour pouvoir reconstruire un moinde meilleur.
5) Kirk ou Picard ?
Evidemment, Sheridan
La fin de la saison 2 de X-Files m'avait crispé sévère, à l'époque !
Mimi Rogers dans XF
La majorité des sitcoms.
Miracles
Nope. Le contraire oui.
On va dire 24, même si elle n'a que deux saisons.
Sullivan