Pfff, mouais bofmdst a écrit :C'st le departement commercial qui a mis au point cette formule de parrainage d'abonnement. C'est futé, non ?
PS : ça releve un peu le numéro 9 disons
PPS : ce message était au 17eme degré (qui dit mieux
Rien à voir, aujourrd'hui c'était Métabolisme (glycolyse, cycle de l'acide citrique et autres joyeuseté...) alors que les Bactéries on les voit plutot en génétique et Microbiologiemdst a écrit :Tout ça parceque :
- il veut sortir sa science au moins ici puisequ'il n'a pas pu le fair en examen aujourd'hui !
é¶sode #9 p26 :mdst a écrit :Voici quelques éclaircissements de Dominique Rougier, que je porte a votre connaissance.
"Je proteste énergiquement ! Personne n'a dit que seuls les antibiotiques étaient en cause dans l'affaire...
Ma remarque ne portait QUE sur :J'ai parlé "des progrès de la médecine". D'ailleurs les propos
rapportés sur la capacité de mutation des virus ne sont pas les miens, mais ceux du téléfilm.
De toute façon j'avais dit : "Je ne sais pas si l'erreur vient de D.Rougier ou bien si c'est le prod de la mini-série qui lui a dit ça, mais en tout cas c'est complétement faux... "après 15 ans de journalisme dans un hebdo médical ( Le Généraliste pour ne pas le citer), je connais depuis longtemps la différence entre virus et bactérie. Bon, ben c'est dit ...."