life's a show a écrit :Que Claire Guyot chante mieux que SMG, alors la j'aurais tout entendu, ou lu en l'accurence!!!!!!!!!!!!
Ben non, elles chantent aussi mal l'une que l'autre (hum... j'ai l'impression de me répéter

)
ouah, l'emotion que fait passer SMG
C'est pour rire hein ?
ne sera jamais comparable a ce que une doubleuse poura faire.
on est d'accord sur ce point, le doublage, dans tous les cas - et je parle pas que du "cas" Buffy - c'est mauvais la plupart du temps.
Les acteurs (les vrais) ont vraiment travailler les chansons pour poser leur voix et je vous rappelle qu'il y a 2 professionnels parmi eux.
Ah !!! les fans de Buffy, toujours prêts à nous faire la leçon...
on le sait tout ça bordel !!

Je n'ai rien contre le Cameleon (celui qui double Giles) mais Tony Head est un vrai chanteur.
Oui, mais ca veut pas dire que c'est un
bon chanteur

Sans parler des paroles niaises francaises et qui comme d'habitude ne tiennent pas compte du vrai sens des paroles originales.
oui, totalement d'accord, mais tout ca on l'a déjà dit.
Apparement, vous ne connaissiez pas les chansons avant de voir l'episode parce quand c'est le cas, je ne vois pas comment il est possible de supposter la VF, c'est trop horrible.
Apparemment, on ne connaissait pas l'épisode avant de le voir... sérieusement !
Il y a eu un vrai travail de preparation pendant plusieurs semaines et ca je doute que les doubleurs ont pris le temps de le faire.
Tu prêches des convertis

T'es au FLT ici, pas dans un fan-club de Buffy, tout ce que tu nous dis on le sait déjà.
Je ne comprendrais jamais pourquoi M6 n'a pas mis des sous-titrages.
Ben, c'est M6 ! y'a pas d'autres explications !
De toute facon, en ce qui concerne M6, je ne comprendrais jamais. C'est pas Walt Disney!! ......c'est Joss Whedon!!!!!
Et c'est quoi la différence ?

(je déconne, c'est juste pour t'énerver)
Je sais que je vais me prendre des sales remarques,
Meuh non ! c'est pas notre genre
c'etait juste pour vous montrer
Oui, tu as raison, fais montrer (euh c pas très français ça...), on n'est pas très intelligents au FLT
que en ce qui concerne cet episode (et le travail de Joss Whedon en general), il s'agit pas juste de comparer qui chante bien et qui ne chante pas bien
Surtout qu'on s'en fout de savoir qui chante bien, l'essentiel étant le scénario de l'épisode, très bon, qui sauve de justesse de la grosse cata la minable saison 6.
(d'ailleurs personne ne chante pas bien, vu que chaque chanson est adapte a la voix de l'acteur).
Sur ce Bye.
J'allais le dire