Tiens, je vais me faire celui là parce qu'il me plait plus que les autres, et que je suis d'humeur à parler de moi!
1/Quelle est LA série qui a commencer à vous faire vous intéresser aux séries en général (et découvrir les concepts de "saison", "créateur", "cliffhanger", etc...) ?
The X-Files.
C'était de la balle les 3 épisodes inédits du samedi soir sur Meuh6...
2/quelle serie (actuelle ou passée) est selon vous une fausse valeur et ne mérite pas son succès ?
Bah si on considère que Charmed a du succès...
Sinon ya bien la série de l'autre couillon de Tom Welling...
3°)Quelle est la série pour laquelle vous reveriez d'être scénariste?
Je me sens pas de taille pour Alias (JJ, tu déchires!), Buffy c'est fini (mais là, c'est moi qui aurait déchiré!), alors je dirais... alors je dirais... allez, la petite soeur de Bubu qui est pas mal non plus quand elle veut!
The "Connor" épisode, celui que vous n'oublierez jamais!
Ca serait vachement cool, il y aurait Connor, du sang, et des femmes nues. L'éclate quoi!
Tain, les méfaits de l'alcool, je vous jure...
4) Quel producteur vous fais regarder un épisode de série sans vous poser de questions.
Joss Whedon, tu déchires!
5/ Y a-t-il un genre de séries que vous détestez ?(drama, policier, juridique, soap, sitcom, fantastique, médicale, ...)
Moi, c'est le policier que j'accroche moyen, voir pas du tout.
Sauf Monk, mais c'est pas du policier.
Donc, je me tais.
6/ selon vos goûts, quel est le/la héros/oîne qu possède le plus de charisme ? par charisme, j'entends attitude, réaction....Je n'insiste pas trop sur le talent d'acteu en lui même.
Arf, dur!
Crichton, Wes, The Kief'... mon coeur balance!
Allez, Crichton, parce qu'il est cool depuis plus longtemps que les deux autres!
Y a aussi Sark!
Et Sloane!!!
Bon, Sloane is cool!
7/ d'un coup de baguette magique, une fée peut vous transformer en...
1) Spike
2) Jack Bauer
3) John Crichton
4) Doc Carter
5) Fox Mulder
The Fox is cool, mais ça date un peu tout ça...
Spike craint.
L'Homme à la vessie d'acier inoxydable est cool, mais j'ai été déçu par les deux derniers 24...
Doc Carter me laisse indifférent depuis quelques saisons maintenant... il est beaucoup moins cool que Greene!
Reste Crichton, mais non parce que ça me fait trop mal d'y penser.
Donc, 6) Wes!
8/ la plus beau couple d'une série ? ( histoire, personnalité des protagonistes, péripéties, intérêt....)
Scorpy et Braca!!!
Sinon, Will et Syd!
Mais bien sur, l'éternel Buffy&Angel4Eva!
Cole et Phoebe!!!
Bon, ça suffit maintenant Yaya, arrête de faire chier avec CHarmed!
9/ une série qui fait réfléchir sur notre monde :
Smallville.
Si si, ça fait bien réfléchir... 42 minutes à rien foutre, c'est pas productif, alors autant réfléchir à de grands problèmes de socièté!
10/ une série qui vous rempli de bonheur et une autre qui colle le bourdon.
Heu, ce qui me remplit de bonheur, c'est Alias.
Chaque épisode, c'est l'éclate, c'est divertissant, c'est bien écrit, et c'est tout simplement super bon!
6FU me remplit de bonheur aussi... enfin une fois sur deux!
Ce qui me fout le bourdon, à part le très sous exploité Tom Welling Show, c'est... merde, qu'est ce que j'ai regardé cette année qui m'a fait sortir dans un état pas possible... ah oui, c'était la mort de Greene!
On va donc dire Urgences, pour cette saison, c'est l'award du "Crying Ju"!