Tarzan And Jane

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Tarzan And Jane

Message par conundrum »

The WB - Le dimanche soir apres Charmed, à la rentrée

Avec : Travis Fimmel , Sarah Wayne Callies , Sarah Jane potts de Felicity, Miguel Nunez vu dans ARCTU et l'Enfer du Devoir et Mitch Pileggi de The X Files

De : Laura Ziskin, David Gerber, P.K. Simonds de la Vie à Cinq. Le pilote est réalisé par David Nutter (X Files et Smallville)

Histoire : Lui, Tarzan, elle, Jane.

Avis : Le compagnon idéal à Charmed. Ca na pas le coté leger de Smallville, la série se prend au sérieux mais les deux acteurs principaux repoussent encore plus loin les frontieres de l'inexpressivité. Tom Welling et Kristin Kreuk vont etre jaloux!
L'histoire est pitoyablement prévisible sous fond de bande son 'made in the WB'. Dans cette version, Tarzanne (à l'anglaise, c'est plus drole) est kidnappé par son vilain oncle, Skinner des X Files et Jane est flic est NY. Comme toute bonne jeune femme americaine de série, elle a un copain super mignon qui ne s'occupe pas assez d'elle (ici, son boss) et une colocataire rogolote (la petillante Sarah Jane Potts, je vous ai dit que je ne me suis jamais remis du départ de Molly dans Felicity?). Jane découvre Tarzanne alors qu'elle enquete sur des chiens errants (c'est pas une blague), Tarzanne est kidnappé sous ses yeux, et Jane décide de le retrouver, je vous laisse imaginer la suite. La série risque de suivre le schéma : Jane enquete, Jane est en danger, Tarzanne la sauve, Jane et Tarzanne s'embrasse, Tarzanne doit partir!
En fait, le seul bon point de la série c'est son casting secondaire (Sarah Jane Potts, Miguel Nunez et Mitch Pileggi). Maintenant reste à savoir si c'est un nouveau Smallville ou un nouveau Birds Of Prey. Mais je vous avoue que dans les cas, je m'en tape comme de l'an 40! Next!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

j'oubliais : je suis super décu, y'a meme pas Cheetah! :(
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Tu parles après avoir vu le pilote ou juste la vidéo d'une dizaine de minutes du wb upfront?
Non pas que ça change en quoi que ce soit la qualité du dit pilote :D

Juste pour info ;)

Tonio
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

j'ai vu les deux :bigsmile: mais en gros, t'as vu la b-a, t'as vu le pilote!
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

conundrum a écrit :j'ai vu les deux :bigsmile: mais en gros, t'as vu la b-a, t'as vu le pilote!

nouvelle définition du conundrum : voit toujours tout, le premier :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Phil a écrit :nouvelle définition du conundrum : voit toujours tout, le premier :D

:lol:
Faudra l'inscrire sur le site!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

nouvelle définition du conundrum : voit toujours tout, le premier

Beau titre pour le Tome I de mon autobiographie, je songeais à 'moi, le Kiwi, c'est ma grande passion' mais 'voit toujours tout, le premier' a un coté catchy que j'aime bien! :D
le pire, c'est que quelque fois, j'essaie de laisser l'exclu alors j'attends, comme la, si personne ne fait 'Out Of Order', je vais le faire! je vous laisse jusqu'à demain! :D
Skywilly
Vacataire au CSA

Message par Skywilly »

nouvelle définition du conundrum : voit toujours tout, le premier

Quand " tout " se résume a ce genre de truc, jsuis pas mécontent d'etre le dernier ! Meme que je prefererais etre absent :lol:

Déja que le concept Tarzan ne m'a jamais emballé...
Enfin bon les vampires, y'a 7 ans, m'emballais pas d'avantages ! :lol:
Veronica Rocks !
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Drum, c'est avec plaisir que je verrais plein de pilote inédit, mais j'ai un truc en trois lettres à réviser, et je voudrais pas donner l'impression de rien foutre! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
tao of myself

Message par tao of myself »

moi j'ai vu que le trailer de 5 secondes avec tarzan ou tarzanne lol suspendu à une grande statue d'un chateau (on dirait un chateau) nommé greystoke. et ça me suffit amplement, ça m'a l'air pas terrible du tt. ms d'un point de vue general la nouvelle grille de la wb n'est pas très attrayante, seul mes mid seasons ont l'air plus allechants d'un point de vue strictement personnel.
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Phil a écrit :nouvelle définition du conundrum : voit toujours tout, le premier:D

Du moment qu'on commence pas à employer des expressions idiomatiques genre "il l'a vu en un conundrum" ou "Rien ne sert de courir, le conundrum arrivera plus vite", vous faites ce que vous voulez avec le bouquin ;)

Tonio, voit pas tout, et jamais le premier :rolleyes: (quoi qu'il a un petit espoir, il a lancé le téléchargement de Strange ce matin :p Reste à voir ce que ça donne...)
Tonks

Message par Tonks »

tao of myself a écrit :moi j'ai vu que le trailer de 5 secondes avec tarzan ou tarzanne lol suspendu à une grande statue d'un chateau (on dirait un chateau) nommé greystoke. et ça me suffit amplement, ça m'a l'air pas terrible du tt. ms d'un point de vue general la nouvelle grille de la wb n'est pas très attrayante, seul mes mid seasons ont l'air plus allechants d'un point de vue strictement personnel.

Tu te souviens de génial dessin animé les gargoyles? tu crois que les fameuses gargoyles viennent d'où :D :D

C'est un trait d'architecture type de NYC :D donc pas chateau mais gargouilles sur un grand nombre d'immeubles dans cette vile, ce qui lui donne un charme fou (sans compter les chateaux d'eau sur presque tous ces vieux immeubles....
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
gib's

Message par gib's »

Merci conundrum :cool:
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Quand " tout " se résume a ce genre de truc, jsuis pas mécontent d'etre le dernier ! Meme que je prefererais etre absent

Lol, t'as carrement pas tort!

Drum, c'est avec plaisir que je verrais plein de pilote inédit, mais j'ai un truc en trois lettres à réviser, et je voudrais pas donner l'impression de rien foutre!

je le sais bien, petit frere, mais je pensais plus à Strat, Gib's, Yaya, girlmoregirl, ... :bigsmile:

Du moment qu'on commence pas à employer des expressions idiomatiques genre "il l'a vu en un conundrum" ou "Rien ne sert de courir, le conundrum arrivera plus vite

Tiens, faudrait que je refelchisse a deposer mon et mes expression à la Sacem, parce que je touche rien sur the Kief' quand meme, j'ai mal calculé mon coup la dessus! :D
Tonks

Message par Tonks »

et bien moi, même si c'est une merde je regarderais parce que moi j'aime bien la plastique de tarzanne :) :klove: :klove: :klove: :klove: :klove:

et puis il bouge bien le monsieur :)
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Verrouillé