Top 10 du Spécial fin de Buffy

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).

Le Top 10 que je préfère est...

Le sondage est terminé depuis le 26 mai 2003 16:15

celui de Joma
3
23%
celui de Conundrum
6
46%
celui de Ju
1
8%
celui de Hobbes
2
15%
celui de Sullivan
1
8%

Nombre total de votes : 13

Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

MDR.
Vous avez prévu d' autres votes/compétitions pour vous départager ? ;)
Je propose un top "coiffure des persos d' Angel" ;)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

j'aurais la victoire humble : merci aux gens d'avoir voté pour moi et merci pour tout les compliments de la semaine, mais surtout : Tigrou, j'ai trois mots toi : Face. In. Your. !

Tu as fait toi-même remarqué que nos 2 tops 10 étaient pratiquement identiques, et le tien est arrivé sur le site avant : tu as donc gagné pour une simple question de timing ! :D
Et puis, tout le monde sait que le parti des chasseurs complote contre moi ! :D
Et puis d'abord, j'ai quand même eu 2 fois plus de voix que ce loser de Ju ! :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Hobbes a écrit :D'ailleurs, Estelle m'a dit qu'elle serait ravie de refaire une interview pour le site parce qu'elle a reçu plein de courrier pour son fan club de James Marsters.
En plus, elle a vachement de problème persos en ce moment : son copain a refusé de se teindre les cheveux en blond comme Spike :~

Ha oui! J'avais oublié que cette review m'a donné une future vocation:
Aller dragouiller des minettes à la sortie du lycée!!
Pas pour la fille.... pour le pognon qu'on peut se faire!!! :D :D
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Mon mois Buffy.... suite...

->Bilan saison 3: C'est, vrai, vrai de vrai

-> Bilan saison4: AHAAAaaa Quelle saison de merde!!! Par contre c'est vrai que l'on comprend mieux pour Maggie Walsch et pour Seth Green! Mais bon, quelle saison de merde quand même!!!

->Top 10 de ju et de Hobbes...: Ca se rapproche de mon top10 idéal!

->En direct de chez Conundrum: Sacré 'Drum! (and bath) c'est vrai qu'il y a des épisodes qui peuvent être défendable.... mais "Go Fish".... t'a pas honte??

->L'avis d'annusérie: Arf! Le Nunus se reconnait à sa façon de descendre une série..... en général ça ne nous touche pas parcequ'on trouve que les arguments sont vraiments tirés par les cheveux!
Pareil que pour Band of Brother, où je trouvais ça.... :eek: sans rapport!

Sans rancune?

Bon, je me fait la suite....
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Mad_Ouaf a écrit :->Top 10 de ju et de Hobbes...: Ca se rapproche de mon top10 idéal!

Evite de me mettre dans une seule phrase avec mon meilleur ennemi à l'avenir! :D

->L'avis d'annusérie: Arf! Le Nunus se reconnait à sa façon de descendre une série..... en général ça ne nous touche pas parcequ'on trouve que les arguments sont vraiments tirés par les cheveux!
Pareil que pour Band of Brother, où je trouvais ça.... :eek: sans rapport!

Moi aussi!
Mais c'est ce qu'on appelle de la liberté d'expression! :D

Bon, je me fait la suite....

Je me permet de te rappeller que l'article sur la saison 7, est spoiler saison 7!
Non, mais on sait jamais! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Ju a écrit :Evite de me mettre dans une seule phrase avec mon meilleur ennemi à l'avenir! :D

Toutes mes excuses Hobbes..... heu... Ju

Je me permet de te rappeller que l'article sur la saison 7, est spoiler saison 7!
Non, mais on sait jamais! :D

Ha Bon??

Ouais, bon, ça va, c'est pas parceque je suis "originaire de la même ville que Rosine Bachelot" que je suis "aussi neuneu que Roseline Bachelot"!!

D'ailleurs, mon avis, comme j'ai tout lu!

->La review de la saison6 par Joma: Hahaha! mouairfff! Faut quand même pas déconner........ Pas convaincu du tout!

->Buffy en DVD: M'en fou

->Top10 de Sullivan: Juste par curiosité... j'ai lu le début de la review de la S7 par Sullivan, juste pour voir l'intro, qui en général, ne spoile pas dès le début... juste!
Et dès son top10, on sent que Sullivan à décroché pendant plusieurs saisons!!!

-Review saison5: Et bah finallement, en regard de toute la série... la saison5 je la baisserais quand même un peu, avant, elle était la meilleure, et devant la saison2, maintenant, j'ai réévalué la saison2. Finalement, la saison5 ce n'est qu'une très mauvaise idée sur le papier, mais bien dévellopée sur le long terme et avec beaucoup de sérieux! (et encore, parfois c'est ridicule lorsque la série se transforme en chevauché des indiens attaquant la diligence.... heu... le camping car!!) On à donc, personnellement, un classement:

Saison 2
Saison5
Saison3
Saison1

(les merdes....)
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Evite de me mettre dans une seule phrase avec mon meilleur ennemi à l'avenir!

Sachant que tu regardes Smallville, ta définition du meilleur ennemi a effectivement de quoi inquièter ! :D

->Bilan saison 3: C'est, vrai, vrai de vrai

S'il n'y a qu'une seule chose que vous devez retenir sur moi (mais je suis sûr que vous voulez en savoir plus ;) ), c'est celle là : j'ai toujours raison.
Ou en tous cas, quand j'ai tort, je ne l'admet pas :D

Saison 2
Saison5
Saison3
Saison1

Moi c'est :

Saison 2
Saison 1
Saison 5
Saison 7
Saison 3
Saison 6 / Saison 4

Parce que après reflexion (mais une rediff' me fera peut-être changer d'avis) je trouve la S5 émotionnellement plus réussie que la 7eme, et mieux construite aussi (dès le 7eme épisode la mort des Tueuses commence à être évoquée, la peur de Buffy de devoir abandonner ses sentiments pour remplir sa mission aussi, la mort naturelle...).
Cela dit, c'est peut-être parce que je suis encore en colère pour Chosen ! :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Hobbes a écrit :Sachant que tu regardes Smallville, ta définition du meilleur ennemi a effectivement de quoi inquièter ! :D

Comme si tu dirais non, coquin! :D

Faut plus que je force sur l'apéro, jamais! :lol:

Saison 2
Saison 1
Saison 5
Saison 7
Saison 3
Saison 6 / Saison 4

Pareil que Tigrou! :eek:
Sauf que non en fait, je préfère la 5 à la 2.
Enfin, je sais pas, parce que si je mets 5 avant 2, je fais quoi de la 1?
Et puis j'aime pas la 3, je prèfère la 4!
Et la 6, au deuxième visionnage, elle est meilleure!
Et j'ai beaucoup aimé la 7!

Non en fait, pas du tout pareil que Tigrou.
Je vous direz en été 2004, quand je me serais fait l'intégral en DVD! :D

Cela dit, c'est peut-être parce que je suis encore en colère pour Chosen ! :D

Un jour, tu verras la lumière!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Skywilly
Vacataire au CSA

Message par Skywilly »

TOut le monde s'en fouttra surement, :lol:, mais personnellement je trouve que la Saison 4 est loin d'etre mauvaise. La trame principale est nulle, le fil conducteur est trop sectionné par des épisodes " Monstres de la Semaine " mais tout les épisodes on une trés bonne base d'idées. Giles en Démon, la Coloc...

Enfin voila, je pense que la pire (la plus désordonée) c'est la troisieme. Mais ca en fait pas une saison " de merde ". Une saison 3 de Buffy dans Charmed, c'est franchement pas possible :)
Veronica Rocks !
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Comme si tu dirais non, coquin!

Tente toujours si tu es prêt à ramasser ton égo à la petite cuillère après :D

Faut plus que je force sur l'apéro, jamais!

desintoxiquons-ju@leflt.com : en cette période où les sites de spoilers son desesperement vides, il s'est trouvé une nouvelle drogue :~

Non en fait, pas du tout pareil que Tigrou.

Tu me rassure ! :D

Un jour, tu verras la lumière!

Non : un jour, vous verrez que j'avais raison !
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Ju a écrit :Et puis j'aime pas la 3, je prèfère la 4!

C'est quoi cette absence de bon goût???

TOut le monde s'en fouttra surement, , mais personnellement je trouve que la Saison 4 est loin d'etre mauvaise. La trame principale est nulle, le fil conducteur est trop sectionné par des épisodes " Monstres de la Semaine " mais tout les épisodes on une trés bonne base d'idées. Giles en Démon, la Coloc...

Enfin voila, je pense que la pire (la plus désordonée) c'est la troisieme.

Mais vous avez fumés quoi, là??

Reregardez la saison4 ça vous calmera, vous vous rappellerez tous à quel point c'est mauvais!
Rien qu'au niveau des mauvaises scènes, celles de la saison3 sont nettement meilleures:
-Dans le final de la saison3, on à peut-être un gros serpent à la con, mais le combat contre lui à plus de gueule que celui contre les monstres dans le "final" de la S4 (reregardez, c'est vraiment mal foutus, le réalisateur n'arrête pas de faire des ralentis à la noix!)

(Je ne compte pas "Restless" comme un épisode final, parce qu'il ne dénoue rien, mais plutôt comme une sorte "d'épilogue".)

-Dans les derniers épisodes de la S3, il y a plein de trucs à garder (voir review S3!) alors que dans ceux de la S4, on à Riley qui s'enlève une puce qui est à l'intérieur de lui avec un tesson de bouteille, et après il passe son temps à se bastonner! (Et puis j'ai toujours pas compris comment son cerveau pouvait être commandé par une puce se trouvant dans son thorax!)

Sans parler des stand-alone, je veux bien croire que Giles-Démon ou Buffy-bourrée ça soit sympas, (enfin, perso, je trouve ça très très crétin!!) mais bon, à côté du "présent sans Buffy" ou de la "première apocalypse", ça n'a rien à voir!

Sans parler des personnages secondaires qui apparaissent! Faith à quand même un peu plus de gueule (et surtout beaucoup plus de personnalité, surtout) que Riley, bon sang!
Sans parler du personnage du maire, qui est quand même plus charismatique qu'une vieille en blouse!

Arrêtez de fumer la moquette les mecs!
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Mad_Ouaf a écrit :->La review de la saison6 par Joma: Hahaha! mouairfff! Faut quand même pas déconner........ Pas convaincu du tout!

Je m'en douté. :D Bah, je te rassure, j'ais parfois l'impression d'être la brebis galeuse du troupeau. ;)

Mad_Ouaf à écrit :
Ju a écrit:

Et puis j'aime pas la 3, je prèfère la 4!

C'est quoi cette absence de bon goût???

Ah là par contre je te suis. :D

Sans parler des stand-alone, je veux bien croire que Giles-Démon ou Buffy-bourrée ça soit sympas,

Oh non pas "Beer bad" l'épisode le plus nul de Buffy, voir sans doute de toutes les séries. Une morale grossière exprimé dans le titre ainsi que dans la pitoyable métaphore (tu bois, tu devient violent en te laissant dominé par tes instaninct d'animal), rarement vu une telle merde.

Sans parler des personnages secondaires qui apparaissent! Faith à quand même un peu plus de gueule (et surtout beaucoup plus de personnalité, surtout) que Riley, bon sang!

Là, y a pas photo. Je crois qu'au départ, Wheddon voulait en faire un couple de lesbienne, dommage qu'il ne soit pas aller jusqu'au bout (même si il y a une grosse suggestion durant toute la saison, et jusqu'au final), ça aurait sans doute vraiment mieux donné que Riley.

Des fois ça peu être sympas. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

joma a écrit :
Sans parler des stand-alone, je veux bien croire que Giles-Démon ou Buffy-bourrée ça soit sympas,

Oh non pas "Beer bad" l'épisode le plus nul de Buffy, voir sans doute de toutes les séries. Une morale grossière exprimé dans le titre ainsi que dans la pitoyable métaphore (tu bois, tu devient violent en te laissant dominé par tes instaninct d'animal), rarement vu une telle merde.

C'est pourquoi j'ai dit "j'veux bien croire", parceque quand même....
joma a écrit :

Là, y a pas photo. Je crois qu'au départ, Wheddon voulait en faire un couple de lesbienne, dommage qu'il ne soit pas aller jusqu'au bout (même si il y a une grosse suggestion durant toute la saison, et jusqu'au final), ça aurait sans doute vraiment mieux donné que Riley.

Ha.... enfin une personne de goût!
Je te pardonnerais presque d'aimer la saison6..... mais en fait non!

joma a écrit :

Des fois ça peu être sympas. :D

J'ai pas dit le contraire.... mais là ça vire au mauvais bad-trip
Verrouillé