Vous avez prévu d' autres votes/compétitions pour vous départager ?
Je propose un top "coiffure des persos d' Angel"
j'aurais la victoire humble : merci aux gens d'avoir voté pour moi et merci pour tout les compliments de la semaine, mais surtout : Tigrou, j'ai trois mots toi : Face. In. Your. !
Hobbes a écrit :D'ailleurs, Estelle m'a dit qu'elle serait ravie de refaire une interview pour le site parce qu'elle a reçu plein de courrier pour son fan club de James Marsters.
En plus, elle a vachement de problème persos en ce moment : son copain a refusé de se teindre les cheveux en blond comme Spike

Mad_Ouaf a écrit :->Top 10 de ju et de Hobbes...: Ca se rapproche de mon top10 idéal!
->L'avis d'annusérie: Arf! Le Nunus se reconnait à sa façon de descendre une série..... en général ça ne nous touche pas parcequ'on trouve que les arguments sont vraiments tirés par les cheveux!
Pareil que pour Band of Brother, où je trouvais ça....sans rapport!
Bon, je me fait la suite....
Ju a écrit :Evite de me mettre dans une seule phrase avec mon meilleur ennemi à l'avenir!
Je me permet de te rappeller que l'article sur la saison 7, est spoiler saison 7!
Non, mais on sait jamais!
Evite de me mettre dans une seule phrase avec mon meilleur ennemi à l'avenir!
->Bilan saison 3: C'est, vrai, vrai de vrai
Saison 2
Saison5
Saison3
Saison1

Hobbes a écrit :Sachant que tu regardes Smallville, ta définition du meilleur ennemi a effectivement de quoi inquièter !
Saison 2
Saison 1
Saison 5
Saison 7
Saison 3
Saison 6 / Saison 4
Cela dit, c'est peut-être parce que je suis encore en colère pour Chosen !
Comme si tu dirais non, coquin!
Faut plus que je force sur l'apéro, jamais!
Non en fait, pas du tout pareil que Tigrou.
Un jour, tu verras la lumière!
Ju a écrit :Et puis j'aime pas la 3, je prèfère la 4!
TOut le monde s'en fouttra surement, , mais personnellement je trouve que la Saison 4 est loin d'etre mauvaise. La trame principale est nulle, le fil conducteur est trop sectionné par des épisodes " Monstres de la Semaine " mais tout les épisodes on une trés bonne base d'idées. Giles en Démon, la Coloc...
Enfin voila, je pense que la pire (la plus désordonée) c'est la troisieme.
Mad_Ouaf a écrit :->La review de la saison6 par Joma: Hahaha! mouairfff! Faut quand même pas déconner........ Pas convaincu du tout!
Ju a écrit:
Et puis j'aime pas la 3, je prèfère la 4!
C'est quoi cette absence de bon goût???
Sans parler des stand-alone, je veux bien croire que Giles-Démon ou Buffy-bourrée ça soit sympas,
Sans parler des personnages secondaires qui apparaissent! Faith à quand même un peu plus de gueule (et surtout beaucoup plus de personnalité, surtout) que Riley, bon sang!
Arrêtez de fumer la moquette les mecs!
joma a écrit :Sans parler des stand-alone, je veux bien croire que Giles-Démon ou Buffy-bourrée ça soit sympas,
Oh non pas "Beer bad" l'épisode le plus nul de Buffy, voir sans doute de toutes les séries. Une morale grossière exprimé dans le titre ainsi que dans la pitoyable métaphore (tu bois, tu devient violent en te laissant dominé par tes instaninct d'animal), rarement vu une telle merde.
joma a écrit :Sans parler des personnages secondaires qui apparaissent! Faith à quand même un peu plus de gueule (et surtout beaucoup plus de personnalité, surtout) que Riley, bon sang!
Là, y a pas photo. Je crois qu'au départ, Wheddon voulait en faire un couple de lesbienne, dommage qu'il ne soit pas aller jusqu'au bout (même si il y a une grosse suggestion durant toute la saison, et jusqu'au final), ça aurait sans doute vraiment mieux donné que Riley.
joma a écrit :Arrêtez de fumer la moquette les mecs!
Des fois ça peu être sympas.